Gribouillis ineptes d'une accroc au sucre

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Gribouillis ineptes d'une accroc au sucre

Messagede Rimou » 14 Nov 2009, 12:57

Bien ! (donc pas mal)
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Sugar-Junkie » 14 Nov 2009, 13:27

@Benjamin Foxtails : Merci mais.... Moi je vois ce qui ne va pas XD

@kushimushi : Le sépia me permet de cacher ma colo piteuse, c'est très avantageux :P

@Leeden : Mais les madames de Mucha dans mon bouquin elles sont toutes à poil, et pas dans le sens furry du terme :( Blague à part, je suis en train de me faire un dossier de références avec ce que tu m'as dit pour bosser encore les plis et les froufrous. :o

@Rimou : Merci :)
Image
Je te macule :D
Sugar-Junkie
Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted

Dessinateur
Rôliste

Messagede elbestia » 17 Nov 2009, 21:30

j'aime beaucoup le dernier :love:
Super, un covenant de moins.
elbestia
Beast   Anthro

Sur la Furmap: Elbestia

Dessinateur

Messagede Sugar-Junkie » 20 Nov 2009, 23:28

*hugs elbestia* <3
Image

Depuis 48h je souffre d'un crise de migraine bien gratinée... pour me changer les idées j'ai eu envie de faire un truc pas prise de tête. Juste pour le fun. Donc voilà Sammy, unigirl ronchon qui vit dans un monde de carrés abstraits (non, je n'avais pas du tout la flemme de faire un décor)...
Image
Sugar-Junkie
Zombie Addicted

Dessinateur
Rôliste

Messagede kushimushi » 21 Nov 2009, 11:54

la déco c'est un truc que je déteste ~, et pourtant c'est assez important * cours de charadesign *

mais c'est suffisant là!

l'a l'air blasée u_u
J'aime bien tes oeuvres mais te concernant, ce qui m'a accroché, c'est ta série de photo avec la "poupée", faut poster ça qqpart ici!
kushimushi

Messagede Sugar-Junkie » 21 Nov 2009, 14:35

Je ne sais pas si suffisant est le mot :P disons que ça meuble un peu. Et oui, Sammy est quelqu'un de fondamentalement blasée, même si elle ressemble à un "mon petit poney" humanisé... J'aime bien les sales caractères je crois.

Pour mes photos, je ne pense pas les mettre sur le fofo, je n'ai pas fabriqué cette poupée donc ça ne me semblerait pas correct de les mettre, même s'il y a un travail photographique et de la retouche derrière. Je mettrais peut-être mes propres créations par contre à l'occasions...
Image
Sugar-Junkie
Zombie Addicted

Dessinateur
Rôliste

Messagede kushimushi » 22 Nov 2009, 01:14

Sugar-Junkie a écrit: je n'ai pas fabriqué cette poupée donc ça ne me semblerait pas correct de les mettre

s on fonctionne dans cette optique, ça en ferrait des supression oO
je pense que c'est correcte de montrer comment on sait utiliser les objets pour faire des photos avec \o/ après ce n'est que mon humble avis ~~~~
kushimushi

Messagede Diti » 22 Nov 2009, 13:03

kushimushi a écrit:
Sugar-Junkie a écrit: je n'ai pas fabriqué cette poupée donc ça ne me semblerait pas correct de les mettre

Ben pourtant, légalement, c'est comme ça que ça marche…
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Habaxin » 22 Nov 2009, 14:31

Si c'est des BJD, elles sont conçues pour ça, donc tu peux si tu en es la propriétaire =)

Edit : c'est valable avec tout ce dont on est propriétaire, sauf mention contraire explicite lors de la vente.

Dernière édition par Habaxin le 22 Nov 2009, 15:46, édité 1 fois.
Habaxin

Messagede kushimushi » 22 Nov 2009, 14:45

Diti a écrit:
kushimushi a écrit:

ils veulent dire quoi les trois petits points?

oué bah faut suppr tout ceux qui utilisent une photo avec un objet qu'ils n'ont pas fait eux même, bon courage... mfin jvais pas entrer dans le débat "ça on a le droit, pas ça" on a pas terminé, d'autant qu'il faudrait définir ce qu'on entend par objet (barbie, tasse de café, chocolat, mouioui :D ).
La c'est woosoo, perso je préciserais comme l'a fait sugar junkie d'où vient la poupée sur deviant

S'il y a une loi contre ça, je dois avouer que je ne suis pas trop au courant pour le coup, je me vois mal être poursuivit si j'ai fait un montage photo avec une peluche ou un truc du genre
Si y'a qqch de spécifique concernant les objet comme woosoo, excuse mon manque de culture mais là je ne savais pas
kushimushi

Messagede Sugar-Junkie » 22 Nov 2009, 15:04

Walors, effectivement, les BJDs sont faites pour ça, d'autant plus que les miennes sont lourdement customisées. Néanmoins, je ne les ai quand même pas fabriqué, et ça n'a aucun rapport avec le furry (je sais qu'on peut mettre des oeuvres non-furry m'bon... j'ai un DA pour ça ;))... Donc je pense que je mettrais plutôt les photos de mes propres créations à l'occasion, d'autant plus qu'elles sont généralement anthro.
Image
Sugar-Junkie
Zombie Addicted

Dessinateur
Rôliste

Messagede Rimou » 22 Nov 2009, 17:30

*vite fait en HS comme ça hop*

Sugar> Ma nana elle a une BJD panda :)

Image
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Deoloup » 22 Nov 2009, 18:01

BJD?
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Kaeris » 22 Nov 2009, 18:03

Deoloup a écrit:BJD?

http://lmgtfy.com/?q=BJD

Dernière édition par Kaeris le 23 Nov 2009, 12:05, édité 1 fois.
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro

Sur la Furmap: Kaeris

Messagede Diti » 22 Nov 2009, 18:18

kushimushi a écrit:
Diti a écrit:
kushimushi a écrit:s on fonctionne dans cette optique, ça en ferrait des supression oO

ils veulent dire quoi les trois petits points?

oué bah faut suppr tout ceux qui utilisent une photo avec un objet qu'ils n'ont pas fait eux même, bon courage... mfin jvais pas entrer dans le débat "ça on a le droit, pas ça" on a pas terminé, d'autant qu'il faudrait définir ce qu'on entend par objet (barbie, tasse de café, chocolat, mouioui :D ).

Toute création de l'esprit (objet plus compliqué qu'un bête cube, par exemple) est soumise au droit d'auteur (copyright), et seul son créateur possède des droits dessus. Ça inclut ta tasse de café (si elle a un design différent du bête cylindre, ou si elle a des motifs dessus) ou ta Barbie.

Cette loi s'applique automatiquement à toutes les œuvres (oui, y compris les images trouvées sur internet, ou les vidéos Youtube), est internationale, et dure au minimum jusqu'à 50 ans après la mort du créateur de l'œuvre.

Pour plus d'informations : Convention de Berne pour la protection des œuvres littéraires et artistiques.

kushimushi a écrit:S'il y a une loi contre ça, je dois avouer que je ne suis pas trop au courant pour le coup, je me vois mal être poursuivit si j'ai fait un montage photo avec une peluche ou un truc du genre
Si y'a qqch de spécifique concernant les objet comme woosoo, excuse mon manque de culture mais là je ne savais pas

Pas de problème pour le fait que tu ne sois pas au courant, si chacun devait connaître toutes les lois qui existent… on mourrait avant d'avoir pu les apprendre.
Cependant, si tu reprenais une photo de moi sans ma permission et t'en servais « comme ça », je serais en droit de t'intenter un procès — et de le gagner. Enfin bon, on est pas aux États-Unis ici, là-bas ils s'intentent des procès pour n'importe quoi…

Fin de la parenthèse. La loi est stupide, pas besoin de me le rappeler.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts