gotkiro et ses petits dessin

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: gotkiro et ses petits dessin

Messagede gotkiro » 16 Août 2009, 12:56

bon aller un autre dessin que je trouve pas si bien fait que sa tout compte fait
Fichiers joints
image-13.jpg
Image
dieu creat la faune, la flore et l'espece humaine
l'espece humaine est de trop, appart detruire se qui l'entoure ils ne fait rien d'autre
gotkiro

Messagede noon » 17 Août 2009, 18:44

tu m'étonne :D
noon
panda  (ॐ)

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede kushimushi » 18 Août 2009, 13:23

Cela dit tu parts dans la bonne direction!
Moi j'ai commencé par des personnages simples aussi genre des pokémon que je me rappelle plus leur nom mais genre une chenille, puis rondoudou et pikachu toussa toussa (j'avais une feuille avec tout les pokémon dessus, je ne connaissais pas pokémon mais ce qui est marrant c'est que j'avais déssiné instinctivement ceux qui allaient devenir les plus connus, huhu)

toi tu es déjà passé à l'étape d'au dessus et la chose qui serait bien de faire est de recommencer un même dessin plusieurs fois jusqu'à la perfection mais c'est ça qui provoque l'abandon souvent aussi, huhu

ce que je conseil perso c'est ce faire des personnages, des personnages, des personnages... mais souvent :D

sans quoi globalement ça reste sympa comme tout ^^
kushimushi

Précédente

Retourner vers Les Arts