http://www.acrochats.com/
T'en a marre de fêter l'anniversaire du p'tit cousin chez Mac Dégueu* ? Envois le donc chez Acrochats !
J'sais pas. Ca m'a fait un p'tit peu triper, même si c'est finalement un peu petit et un peu glauque en soit, l'idée me paraît sympa. Sans oublier le labyrinthe près de Nantes avec sa mascotte la coccinelle ! Décidément la région nantaise, avec l'éléphant mécanique, Jules Vernes et ses hommes-volants, ça, l'école Pivaut, le carnaval ... y a un fort potentiel de nid à furry dans s'te coin, sans parler du proche Hellfest, des festivals BD, le festival des Utopiales (science-fiction en général) et autres réjouissances du genre ...
Furry ... vient à Nantes ! Et qu'çà saute !

Voilà. C'était plus un petit coup de pub pour not' belle ville de Nantes, en collaboration avec le bureau des délégations furries bretonnes schizophréniques (car Nantes, sur le papier, n'est pas en Bretagne, alors qu'historiquement SI ! Et que çà jase pas mal à propos de çà alors que Balladur veut dézinguer de la région à coup de réformes. Une opportunité pour l'usine LU de fabriquer ENFIN des petit LU à la crêpe et au Chouchen et Nantes de redevenir bretonne)
Et euh ... prout
* C'est affectif comme surnom.
** Je ne vise absolument personne ! Voyons dont