de Maitre Corbeau » 30 Jan 2011, 12:03
je viendrais tres probablement (M.Corbeau pour l'invitation)
seulement, je suis confronté à un petit probleme apres quelques essais :
j'utilise un Wacom bamboo pen (format A6) et le soi-disant "assistant de tablette" m'empeche de dessiner convenablement:
en gros, quand je maintiens le clic enfoncé, si je bouge pas le stylet d'un certain nombre de pixels, le pointeur reste immobile et une sorte de petit cercle se forme autour de celui ci. En gros, quand on fait ça, ça fait juste comme un clic droit : resultat, j'ai un trait totalement saccadé et qui commence pas au bon endroit. Je trouve cette fonction profondément inutile en plus d'etre handicapante pour la navigation et les logiciels de dessins qui n'ont pas leur propres fenetres (car la fonction se desactive lorsqu'on utilise un logiciel du type 'toshop, SAI ou paint et autres...). Le probleme étant que je trouve pas comment on s'en debarasse (et j'ai cherché pourtant...). si quelqu'un a un truc pour lutter contre cette saleté ou mettre Iscribble en fenetre individuelle, je suis preneur!
Edit : la fonction "press-and-hold-for-right-click" (nom de mon cauchemard sus-cité) a subitement disparu lorsque j'ai réinstallé le driver... je ne cherche plus à comprendre...
Dernière édition par Maitre Corbeau le 30 Jan 2011, 12:51, édité 1 fois.