Galerie de Shin

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: La galerie du loup punk Shin

Messagede Shin » 16 Juin 2013, 19:50

Merci pour les conseils. Pour les points de fuite je me doute que c'est fort pratique mais vraiment pas mon truc. Je les ai étudié en art plastique et je peux t'assurer que je n'ai jamais rien compris :oops: Je veillerai à appliquer tes conseils pour mes futurs dessins et pour les calques j'ai justement commencé à les utilisés. Donc on verra le résultat sur le dessin qui est justement en cours de réalisation et pour l'instant je dois dire que c'est plutôt pratique :lol:
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Messagede Meora Hedva » 16 Juin 2013, 20:50

Comme l'a dit Ana y a une ambiance et c'est cool !

Tu utilises quel logiciel exactement ? Parce que ce que je trouve qui ne va pas, ce sont tes traits déjà qui manquent de finesse, je verrai bien le tout refait à la plume avec des brushs d'épaisseurs variables pour donner plus de consistance aux personnages. Ensuite pour la colorisation, varie tes tailles aussi et surtout utilise moins de travail de flou ! Ca noie ton ambiance et tes personnages.

Pour le reste, ce n'est que de la pratique, de la pratique et beaucoup d'observation !

Mais c'est bien de t'essayer à tout !

Bonne continuation !
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Shin » 20 Juin 2013, 20:19

J'utilise adobe photoshop 8.0 mais le problème de ligne vient pas vraiment de là mais de moi. Après plusieurs recherches de pourquoi mes lignes sont toujours aussi épaisses j'ai fini par trouver que c'était parce que j'avais tendance à repasser plusieurs fois sur le trait pour qu'il ne soit pas tremblant. Du coup ça rajouté des couches et ça donner ça mais pour le prochain dessin problème arrangé du coup :) Sinon merci beaucoup pour les conseils ^^
Shin

Dessinateur

Messagede Shin » 26 Juin 2013, 12:29

Aller j'ai enfin fini mon nouveau dessin, le voici :

Image

Bon au final les lignes après la colo ont donné un résultat... Toujours pareil que d'habitude (C'est bien de se casser la tête pour rien XD) M'enfin à part ça j'ai vraiment testé pleins de trucs sur le logiciel et de nouvelles techniques... ça donne du bon... Du beaucoup moins bon... Et des leçons à retenir :lol: Je tente vraiment d'atteindre un résultat digne de très bon dessinateur. Je me fixe donc un niveau à atteindre mais pour l'instant c'est trop tôt pour l'atteindre, normal ^^ Donc voila j'espère vraiment réussir un jour et d'ici là je vous poste mes avancés et encore une fois j'attend vos avis et vos conseils. Pendant les vacances je vais m'essayer à paint tool sai, on verra bien ce que ça donne :)

Et je tiens tout de même à citer ma source d'inspiration :
http://www.youtube.com/watch?v=o8s2II-Z57g

Voili voilou ^^
Shin

Dessinateur

Messagede Narilla » 26 Juin 2013, 13:09

c'est qu'il a pas l'air content XD pas content du tout :d
La patte arriere gauche est trop rigide je pense, tu perds une certaine fluidité et la queue un peu plus haute donnerait un air plus menacant je pense :p
Narilla
Smilodon

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->

Messagede PaperDragon » 28 Juin 2013, 17:46

Pourquoi ne pas mettre la couleur un peu de coté pour le moment et se concentrer sur le dessin et l'anatomie. Peut-être que si tu te disperses moins pour le moment tu évolueras plus vite :)
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede Saphira26 » 28 Juin 2013, 21:10

Paper et Narilla ont tout dit :3
Mais j'ai tout de même un petit truc à ajouter. Les pattes sont... comment dire... trop droites, raides ? Enfin, je veux dire, même si elles sont extrêmement tendues, il faut qu'on puisse tout de même deviner les articulations et la formes des os. :) Puis aussi (certes, c'est moins grave, mais bon), la queue ne correspond pas. Vu l'expression et la position de l'animal, la queue doit être un minimum relevée et raide. En alerte, quoi. Alors que sur ton dessin, la position de la queue signifie un comportement calme. Voilà :)
J'espère t'aider et bonne continuation !
Don't keep calm because it's fucking asymetrical !
Saphira26
Renard, Léopard  (forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches)
Kaliska et Aroon <3

Localisation: Un endroit merveilleux que vous ne connaîtrez jamais.

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Shin » 02 Juil 2013, 22:08

Ah ben moi qui voulais faire les pattes raides j'ai réussi mon coup X) Je vais regarder un peu ce genre de positions sur internet pour voir comment arranger ça ^^ Pour la queue c'est en effet un détail auquel je n'avais pas pensé. Faut vraiment que je veille à respecter ça la prochaine fois. PaperDragon, je fais très peu de dessins en couleur en vrai. Je dessine énormément sur papier puis en parallèle je fais quelques dessins sur pc pour m'entraîner à les mettre en couleur, puis je poste ceux sur pc. Mais à bien y réfléchir je pourrais peut être essayer de les poster aussi question d'avoir votre avis sur l'ensemble de mes créations... Bon je vais essayer de voir ça pour la prochaine fois !
Dans tous les cas je vous remercie énormément pour vos conseils et vos commentaires pour m'aider à progresser, ça me fais vraiment plaisir :)
Shin

Dessinateur

Messagede Meora Hedva » 03 Juil 2013, 21:45

Un peu du même avis que Paper, pour le moment ça serait super si tu peux te concentrer sur des recherches et ton crayonné en premier . Juste histoire que tu puisses t'entrainer sur les compositions, mouvements, personnages ... Est ce que tu tiens un carnet de croquis ? C'est toujours utile, ça ne demande pas de faire de superbes dessins dedans et ça t'aiderai vraiment pour la suite je pense. Avec l'aisance que tu y gagnerai tu pourrais songer à continuer à travailler ta patte graphique. :)

En plus ça ne t'empêchera pas de faire des recherches de colorisations numériques aussi ! D'ailleurs, pourquoi ne pas essayer de temps à autres sur un même dessin, des déclinaisons de types de colorisations ? Que tu puisses voir ce qui te correspond le mieux etc.

Parce que je pense sincèrement que tu as les idées, ton univers, mais qu'il te manque juste la pratique.
Meora Hedva

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Shin » 05 Juil 2013, 21:51

Oui je tiens un petit carnet à croquis sur lequel je gribouille assez souvent :) Mais là suite à vos conseils j'ai pris une décision : Pour l'instant je viens de me procurer la version d'essai de paint tool sai. Le logiciel est vraiment très agréable à utiliser donc je compte continuer à m'entraîner dessus jusqu'à la fin de la période d'essai (d'ici la fin du mois) après quoi je me concentrerai entièrement au dessin papier et au dessin d'observation. Je ferais ça jusqu'au mois de Décembre où je devrais me procurer la version complète de paint tool sai et là je me remettrai au numérique.
Donc voila, en attendant voici mon premier dessin sur ce logiciel et je dois dire que c'est la première fois que j'en fais un en si peu de temps ^^
Et encore une fois merci pour tous vos précieux conseils :)
Fichiers joints
Wolf fantasy 1 .jpg
Shin

Dessinateur

Messagede Meora Hedva » 09 Juil 2013, 15:45

Très bonne décision en tout cas ! Au moins ça te fera bien progresser ! :)

Effectivement SAI à l'air de bien te convenir, ton travail est bien plus propre et précis que d'habitude ! Jolie idée et composition ! :love:
Meora Hedva

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Shin » 12 Juil 2013, 19:35

Merci beaucoup Meora :)

Aller j'ai enfin pris les petites photos de quelques dessins papiers. Ils sont souvent incomplets mais c'est surtout parce que c'est des recherches de positions ou de situations (ce qui explique la trace des traits). Donc voici :

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
un petit dessin d'observation de mains et d'ombrages
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

To be continued... :lol:
Shin

Dessinateur

Messagede PaperDragon » 13 Juil 2013, 11:02

C'est bien ça bosse :) mais il faut que tu continues à étudier l'anatomie. Il y a encore pas mal de choses approximatives sur tes dessins.
Tiens voici quelques liens de ma collection:
http://daposes.deviantart.com/
http://senshistock.deviantart.com/
http://artists.pixelovely.com/practice- ... e-drawing/
http://www.anatomy4sculptors.com/
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede Shin » 17 Juil 2013, 20:42

Merci beaucoup pour les liens PaperDragon ! C'est une vrai mine d'or tout ça, je sens qu'ils vont m'être fortement utiles :)

Sinon voici mes deux derniers dessins :
Fichiers joints
Heart wolf .jpg
Shiba .jpg
Shin

Dessinateur

Messagede Shin » 26 Août 2013, 19:14

Wouarf ! Me revoici enfin avec du nouveau après environ un mois de pause avec quelques nouveaux dessins :)

Pour commencer j'ai fais quelques recherches pour retravailler l'apparence de Shin :
Image

Puis après j'ai voulu le mettre en situation ^^ :
Image

Après ça je n'ai plus eu d'inspiration. J'avais beau rester 1 heure devant une feuille je n'arrivais pas à dessiner quoi que ce soit. Donc par conseil d'une amie j'ai fais une petite pause et là je m'y suis remis et j'ai fais cette composition que j'ai fini hier :
Image

A côté de ça je me suis pas mal entraîner et surtout avec le dernier lien que m'a passé PaperDragon est qui est vraiment bien. Donc encore une fois merci à toi :)
Shin

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts