Naalik a écrit: Sinon, les participants à la conception d'une saga?
doivent, à mon sens, être au courant de l'histoire du truc dans lequel ils jouent.
Ben oui. Mais le public, lui, est censé la découvrir. Vous me suivez?
Modérateurs: modérateurs, admins
Naalik a écrit: Sinon, les participants à la conception d'une saga?
doivent, à mon sens, être au courant de l'histoire du truc dans lequel ils jouent.
GreyWolf a écrit:Ben ouai, mais si c'est le public qui donne les idées, si le public à des idées de résidus d'intestins ou que pire... Il n'y a pas de public (optimisme merci), késékésékonfé ?
Il me semble que PoC (Naheulbeuk) et Knarf (Survivaure) ainsi que d'autres, genre Durendal (Banal Fantasy), Nico (Adoprixtoxis) et JBX (Reflets d'acide) avaient tout ou partie de leurs épisodes sur le papier, ils avaient une idée du script global (que ce soit une création originale ou une parodie) pour savoir où ils allaient, puis ils travaillaient les répliques avec ou sans acteurs additionnels, choix des bruitages, mixage, etc.
Cosmic a écrit:mmmm .... c'est quoi Netophonix ???
EvilTheCat a écrit:ON DEVRAIS DRESSER UNE STATUE AU MEC QUI MÈNERA A BIEN UN PROJET PAREIL !!!!
EvilTheCat a écrit:Je suis fou de saga mp3, j'en ai une quarantaine sur mon disque dur...
EvilTheCat a écrit:Bref, si je peut aider en quoi que ce soit, même si c'est pour aller chercher du café ou pour rependre ton plafond pourvu que ca fasse avancer la projet, ningun problema...
EvilTheCat a écrit:Trimoria forever
Shalinka a écrit:Perso j'aime pas les saga mp3, sa me soule. J'vois pas comment ecouté en plus. Si tu met en fond sonore, tu suis pas l'histoire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité