Facile à repérer, moi, aux Beaux-Arts, j'avais une partie de mes cheveux verts....

On a peut-être dû se croiser, oui

Modérateurs: modérateurs, admins
Madox a écrit:Eh, oh, pas dix ans pour arriver à ça !!!!![]()
![]()
A part pour les chevaux, je disais justement que je ne m'étais jamais essayé aux mammifères non humains pendant près de vignt ans, après quoi, quand je m'y suis enfin mis, ça a été tout seul ou presque...
Et je n'ai aucun doute quand à ta propre réussite à ce sujet, même si toi aussi tu sembles buter sur le même problème que moi, les chevaux...
Cookie a écrit:Nos modèles en humanités, ben y'en avait deux.. un type maigre comme un coucou (mort du sida pendant ma dernière année) et une énorme black...
Facile à repérer, moi, aux Beaux-Arts, j'avais une partie de mes cheveux verts....
On a peut-être dû se croiser, oui ..
Lord Foxhole a écrit: D'ailleurs, chez les auteurs de BD, je crois que c'est souvent considéré comme un critère pour évaluer ton talent : si tu parviens à bien dessiner les chevaux, tu es de l'étoffe dont on fait les grands dessinateurs !
Cookie a écrit:Ca été l'un de mes permiers dessins en arrivant à l'Aca... une tête de cheval en plâtre, à recopier...
Ben il ressemblait furieusement à une vache.... jusqu'à ce que je lui allonge le museau
Vrai que c'est complexe à dessiner cette bestiole.....
Lone_Fox a écrit:Le premier est suggestif. Le second est carrément aguicheur !
Xss a écrit:1- je me rends compte que je n'ai jamais vu aucun dessin de cookie, alors qu'apparement tu as fait des études de dessin!Je suis en train de regarder ton site, voir si je trouve quelque chose.
Xss a écrit:OK, c'est une scène de viol...Mais ce n'est pas le principal. Comme tu le dis, ce sont les deux amants unis dans la mort...Je trouve personnelement ce dessin joli, oui!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité