Choses de Kossetsu
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Avancée des commandes de Kossetsu
Je suis moins fan pour le coup, je préférais quand c'était multicolore !
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
-
Isatis -
Lycaon
(Medic)
Anthro
100101011010010101010101001011 - Messages: 1029
Sur la Furmap: Lumie
Dessinateur
J'aime beaucoup ta représentation "pédée", c'est simple mais efficace, y a pas besoin de plus ! Et tes recherches sont intéressantes, avec un style particulier qui rendrait bien en grandes illus finalisées. Y a un quelque chose d'assez fort qui s'en dégage !
Et les artblocks, c'est toujours pour mieux reprendre !
Et les artblocks, c'est toujours pour mieux reprendre !

-
Meora Hedva - Chouette Effraie/Rat Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
...
MOAR !
...

MOAR !
...

-
FlashFire -
Anthro
Velkiel - Messages: 66
Dessinateur
Ecrivain
Meorapiou : merci ;w; jtavouerais que j'ai du mal à repasser à des finaux en tradi, ça me manque un peu.
Merci à tous pour vos gentils commentaires bllblblbl <3
Serav : tu voulais des couleurs, en voici en voilà !

Kodaaa :3 Et un exemple des badges de type "bustes" au passage.
Merci à tous pour vos gentils commentaires bllblblbl <3
Serav : tu voulais des couleurs, en voici en voilà !

Kodaaa :3 Et un exemple des badges de type "bustes" au passage.
-
Kosse - hyène
C'est moiiii et c'est trop beauuu merchi encore 

-
Koda -
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide - Messages: 775
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
Aaaaahjfljelmgjùjkgùjkù ! Tes recheeeerches ! Ça démarre fort.

- [IX]
Super!!!
fais juste attention à sa patte gauche (notre droite) on dirait qu'elle sort direct du torse, mais c'est pas trop grave je chipote X3
sinon, c'est vraiment classe ce motif dans le fond, tu l'as fait en vectoriel?
fais juste attention à sa patte gauche (notre droite) on dirait qu'elle sort direct du torse, mais c'est pas trop grave je chipote X3
sinon, c'est vraiment classe ce motif dans le fond, tu l'as fait en vectoriel?
-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
That's simply amazing ! Vraiment superbe celui-ci.
- Jack Norisk
J'adore le fond effet feuille
-
Shuuya - Canidé (Chien) (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée) Anthro
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
Shuuya a écrit:J'adore le fond effet feuille
Feuille comme Germignon ! Je le lui ai demandé pour ça x)
PaperDragon a écrit:Super!!!
J'crois que c'est ma faute, vu qu'elle me l'avait fait mince et que je suis plutôt ronde, je lui ai dit de grossir un peu le ventre et du coup le bras n'est plus suffisament décalé, j'avais pas remarqué du tout d'ailleurs x) mais bon vu la beauté du dessin, c'est pas trop grave comme tu dis x)
Dernière édition par Koda le 10 Fév 2013, 18:30, édité 1 fois.
-
Koda -
hybride Lion-Ours
Anthro
Dessinateur
J'adore la pose ^^ J'y avais pensé aussi en tombant sur le FA d'une fille qui fait que des poses comme ça, c'est juste adorable !
Très bien réalisé en tout cas ! Bravo :p
Très bien réalisé en tout cas ! Bravo :p
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
-
Kouta - Loup (Protecteur des animaux torturés par l'homme) Non Anthro
Sur la Furmap: Kouta
Fursuiter, sur la DB: Kouta
Muh merci beaucoup à tous again <3 Ca me motive tellement à continuer >w<
Pour le petit soucis de patte, vous avez raison de me le faire remarquer et je vous en remercie ! Ce seras réglé avant d'imprimer tout ça
Ah, qu'est ce que je ferais pas sans vous ;w;
Petit moment racontage de life : en parlant d'impression, j'ai préféré aller chez un bon imprimeur pour faire les badges de Kouta, Shuuya et Elishia. Vu que c'était cher j'ai imprimé une feuille de chaque, et forcément ça a merdé \o Le badge de Shuuya est niquel mais plié, donc je le referais aussi. Ceux de Shuuya et Kouta on très mal vécut le passage à la plastifieuse. Elle m'avait déjà bouffé des originaux comme ça
Pas de chance quoi, je les referais aussi. J'ai bien galéré pour faire un recto verso correct aussi T-T Du coup j'ai simplifié les formes comme sur celui de Koda. Je vous jure, c'est de l’ingénierie ces machins là ( ou de la maitrise d'In Design, au choix ).
Bon et sinon, j'ai hésité à le poster ici mais soyons fous, voici un taff d'école :

Illustration pour une couv de livre jeunesse sur le conte Barbe Bleue. Pour rappel, c'est l'histoire d'un homme très laid ( du à sa barbe donc ) mais très riche. Du coup les femmes se marient avec lui juste pour l'argent, les vilaines ( on mettra de côté les blagues machistes \o ) ! Et bref, cet homme qui est aussi apprentis psychopathe conserve les corps de ses épouses mortes dans un petit cabinet secret.
C'est le petit cabinet secret que j'ai voulut illustrer ici, avec une prise de liberté quant aux corps qui ont été remplacés par seulement les têtes. Les animaux ont été choisis selon une logique qui ne tient pas du "je déteste les loutres/renards/moutons/chats/souris, tuons les loutres/renards/moutons/chats/souris ! è___é".
Pour le petit soucis de patte, vous avez raison de me le faire remarquer et je vous en remercie ! Ce seras réglé avant d'imprimer tout ça

Petit moment racontage de life : en parlant d'impression, j'ai préféré aller chez un bon imprimeur pour faire les badges de Kouta, Shuuya et Elishia. Vu que c'était cher j'ai imprimé une feuille de chaque, et forcément ça a merdé \o Le badge de Shuuya est niquel mais plié, donc je le referais aussi. Ceux de Shuuya et Kouta on très mal vécut le passage à la plastifieuse. Elle m'avait déjà bouffé des originaux comme ça

Bon et sinon, j'ai hésité à le poster ici mais soyons fous, voici un taff d'école :

Illustration pour une couv de livre jeunesse sur le conte Barbe Bleue. Pour rappel, c'est l'histoire d'un homme très laid ( du à sa barbe donc ) mais très riche. Du coup les femmes se marient avec lui juste pour l'argent, les vilaines ( on mettra de côté les blagues machistes \o ) ! Et bref, cet homme qui est aussi apprentis psychopathe conserve les corps de ses épouses mortes dans un petit cabinet secret.
C'est le petit cabinet secret que j'ai voulut illustrer ici, avec une prise de liberté quant aux corps qui ont été remplacés par seulement les têtes. Les animaux ont été choisis selon une logique qui ne tient pas du "je déteste les loutres/renards/moutons/chats/souris, tuons les loutres/renards/moutons/chats/souris ! è___é".
-
Kosse - hyène
(T'as raison d'empailler les loutres, c'est devenu mainstream actuellement.)
Très jolie illustration en tout cas, elle serait idéale en jeunesse ! Tous les codes sont respectés, ça reste dans ton style en plus sans vraiment trancher. L'idée est géniale en plus !
J'imagine que ta logique des têtes tient du symbolisme (jeunesse/pureté/beauté etc ?) mais aussi sur le jeu des formes et couleurs ?
J'aime beaucoup aussi ta typographie ! T'as une belle patte pour ça !
Si tu ne fous pas ça pour ton book plus tard, je te botte les fesses !
Très jolie illustration en tout cas, elle serait idéale en jeunesse ! Tous les codes sont respectés, ça reste dans ton style en plus sans vraiment trancher. L'idée est géniale en plus !
J'imagine que ta logique des têtes tient du symbolisme (jeunesse/pureté/beauté etc ?) mais aussi sur le jeu des formes et couleurs ?
J'aime beaucoup aussi ta typographie ! T'as une belle patte pour ça !
Si tu ne fous pas ça pour ton book plus tard, je te botte les fesses !

-
Meora Hedva - Chouette Effraie/Rat Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
J'avais déjà vu le dessin sur ton facebook, c'est vraiment bien fait !
Et courage pour les badges ça a l'air d'être galère...
Et courage pour les badges ça a l'air d'être galère...
-
Koda -
hybride Lion-Ours
Anthro
Dessinateur
Courage pour les badges, qu'est ce qu'elles sont chiante ces machines x)
Et j'aime beaucoup ton illustration sur Barbe Bleue, c'est simple, beau, colorée. Les codes couleurs viennent du bouquin, je suis sur que ça à une symbolique mais laquelle je me souviens plus vraiment x)
D'ailleurs c'est marrant mais mon copain est en pleins dans un boulot sur le thème de barbe bleue, du coup il a beaucoup aimé ^^
Et j'aime beaucoup ton illustration sur Barbe Bleue, c'est simple, beau, colorée. Les codes couleurs viennent du bouquin, je suis sur que ça à une symbolique mais laquelle je me souviens plus vraiment x)
D'ailleurs c'est marrant mais mon copain est en pleins dans un boulot sur le thème de barbe bleue, du coup il a beaucoup aimé ^^
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
-
Kouta - Loup (Protecteur des animaux torturés par l'homme) Non Anthro
Sur la Furmap: Kouta
Fursuiter, sur la DB: Kouta