Faol a écrit:Hors couleurs ou quoi, je vais me concentrer sur l'anat et la vraisemblance:
Mâchoire trop reculée, même si c'est "ton style" là, c'est vraiment trop, ça lui fait une mâchoire de rongeur, gênant pour un croisement félin/canin.
Ah bon ? Maintenant que tu me le dis, c'est vrai que c'est bizarre x) j'y ferais attention les prochaines fois.
Hanches plutôt étroites, pour une femme, non?
Awi ? J'ai essayé de les faire large pourtant... Peut-être à l'inverse le haut du corps qui est trop large (boobs toussa...)
Okaaaaay, on est chez les furryyyyyyyy, et les nichons c'est joliiiiii, mais ya pas juste un peu exagération quand même?
Alors oui, après coup, même moi je m'en rends compte. C'est dire ! A la base je voulais pas lui faire une grosse poitrine... je voulais juste faire en sorte que l'armure la compresse, de sorte qu'elle... ressorte ? plus. Je sais pas si tout le monde a compris mais bon, en tout cas je me suis planté et on dirait qu'elle a deux pastèques à la place des nichons, en effet.
Vu la forme de ta main, rajoutes un doigt, ça sera plus joli. Ou élargis les doigts si tu tiens à n'en faire que 4, parce que la paume est actuellement trop étroite.
Bien m'dame !
Et enfin, l'armure: basiquement, tu lui as fait un justaucorps en métal. Maintenant, imagines-la se pencher en avant, ou serrer les jambe autour de sa culotte en fer, et tu devrais voir pourquoi je trouve que ça cloche un peu XD
Ah bah oui x) pas pensé à ça... C'est la première fois que je dessinait une armure. Disons qu'elle sera condamnée à rester dans cette pose xD J'en tiendrais compte la prochaine fois :3
Sinon niveau couleurs: Basiquement (le dernier est mieux, à ce niveau) c'est souvent terne. en augmentant le contraste et la saturation, ça devrait pêter un peu plus !
Ah ? J'essaierai alors :3
PaperDragon a écrit:Luminosité/contraste service!! A votre écoute!
Bon j'ai peut-être poussée le vice est un peu loin, mais j'espère que tu vois la différence.+ [spoiler]
Mais carrément ! Bon du coup on dirait que mon dessin est bâclé puisqu'on voit tous les endroits où les couleurs ou le shading ont débordé xD Mais je vais pas me plaindre, au contraire !
Je comprends ENFIN ce que tu voulais me dire (halleluia !). Pour rejoindre Faol, je ferai péter le contraste et la saturation à l'avenir !Un milliard de mercis !
Meora Hedva a écrit:C'est beaucoup mieux je trouve !
Cependant il y a quelque chose qui me chiffonne sur tous tes dessins féminins ... les poitrines, elles sont vraiment trop plastiques en rendu. C'est pas naturel dans la forme, du coup je trouve que ça casse le charme et surtout le côté "sexy" que peut avoir ta guerrière dans le dernier.
Yoshitsune411 a écrit:Paper VS Lumière !!! x) j'ai l'arrière impression que tu te bats pour ça ^^
Sinon, a pwopow des Bwooobs : ça fait masse boobs quand même la, le rendu aurait peut être été mieux si tu avais fait une armure plus grande que ses nichons, je sais pas m'enfin ! continue a dessiner !
Bon je pense que tout le monde partage la même idée, je dois me calmer sur les boobs x3
Je ne pensais pas que le fanservice dans les mangas n’influerait autant

Je réduirai la taille des bonnets à l'avenir, promis ! En tout cas j'essaierai !