Yo, je passe pour vous dire que je n'ai pas encore terminé la mise en page. Donc les retardataires peuvent encore
m'envoyer leurs illustrations, BDs...
A la fin du zine, je vais mettre une petite liste des participants, faites moi savoir si vous voulez que je mette un lien ou un mail pour vous contacter!!
A tantôt!!
Just another furry zine (appel à participations)
Modérateurs: modérateurs, admins
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
Re: Just another furry zine (appel à participations)
Kosse: Aurais tu une agrafeuse à bras par hasard?
-
Dessinateur
Malheureusement non :/ en faisant les yeux doux dans une imprimerie je suis sûre que tu peut en emprunter une !
-
Kosse - hyène
Aux participants: Sous quel nom/pseudo... souhaitez vous apparaitre dans le fanzine? (et toujours si vous souhaitez que je mette un lien vers un portfolio, un mail...) Dites moi aussi si vous avez quelques lignes à dire à propos de vous, votre œuvre, ou un truc...
A tous: je suis à la recherche d'une âme charitable pour faire la relecture. Quelqu'un d'au moins bon en français. Bon en anglais serait encore mieux
A tous: je suis à la recherche d'une âme charitable pour faire la relecture. Quelqu'un d'au moins bon en français. Bon en anglais serait encore mieux

-
Dessinateur
Mail envoyé ! 

-
Meora Hedva - Chouette Effraie/Rat Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Fait péter la relecture si ça peut t'aider ! 

-
Kosse - hyène
Je relirais aussi avec plaisir. =)
(re-lire, hein, je n'ai pas de relieuse.)
(re-lire, hein, je n'ai pas de relieuse.)
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Les reliseurs et les participants, si je n'ai pas encore vos mails, ce serait bien de me le donner par MP. C'est plus facile d'envoyer ce genre de documents par mail 

-
Dessinateur
Vu le nom de mon mail, va voir dans tes spams, je viens de t'envoyer un pdf avec surligné en vert, et barré le cas échéant, ce qu'il manque ou ce qui est superflu (du moins de ce que j'en ai vu à cette heure matinale vu que ma connexion cafouille et que j'a vu ton mail il y a une heure).
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Youpla Boum, travail terminé!!
Bon, pour être honnête, je ne suis pas entièrement satisfaite avec l'objet final. Mais c'est ma faute, j'ai pris de mauvaises décisions alors que le petit budget ne permettait pas la moindre erreur, et pourtant j'en ai fait des erreurs. Agrafe à l'envers, feuilles dans le désordre, vouloir imprimer sur une imprimante jet d'encre, sans parler des moments ou l'imprimante et l'agrafeuse elles même faisaient des leurs, problèmes d'impressions qui malheureusement sont bien visible sur l'objet final... une belle aventure au final
Je pense quand même que pour un premier essai c'est une belle réussite surtout pour un truc fait à l'arrache comme ça. Merci encore à tout les participants et à ceux qui ont filé un coup de main. Sans vous ça n'aurait pas été possible.
Comme j'ai apprise de mes erreurs, pour l'avenir j'envisage de faire appel à un imprimeur ou d'investir dans une imprimante laser. Je compte sur vous pour le tome 2
+ [spoiler]
Bon, pour être honnête, je ne suis pas entièrement satisfaite avec l'objet final. Mais c'est ma faute, j'ai pris de mauvaises décisions alors que le petit budget ne permettait pas la moindre erreur, et pourtant j'en ai fait des erreurs. Agrafe à l'envers, feuilles dans le désordre, vouloir imprimer sur une imprimante jet d'encre, sans parler des moments ou l'imprimante et l'agrafeuse elles même faisaient des leurs, problèmes d'impressions qui malheureusement sont bien visible sur l'objet final... une belle aventure au final

Je pense quand même que pour un premier essai c'est une belle réussite surtout pour un truc fait à l'arrache comme ça. Merci encore à tout les participants et à ceux qui ont filé un coup de main. Sans vous ça n'aurait pas été possible.
Comme j'ai apprise de mes erreurs, pour l'avenir j'envisage de faire appel à un imprimeur ou d'investir dans une imprimante laser. Je compte sur vous pour le tome 2

-
Dessinateur
Quand est-ce que le tome 2 est prévu ?
- Jack Norisk
Je pensais que ça pourrais être cool de faire 2 numéros par an. Donc d'ici que je me remette de l'EF, je dirais dans un peu plus de 6 mois.
-
Dessinateur
Six mois, j'arriverais bien à faire quelque chose en six mois !
J'espère pouvoir me procurer le numéro 1 pour commencer. :3 Tu comptes vendre l'excédent de l'EF (s'il y en a) ou le garder pour l'année d'après ?
J'espère pouvoir me procurer le numéro 1 pour commencer. :3 Tu comptes vendre l'excédent de l'EF (s'il y en a) ou le garder pour l'année d'après ?
-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe - Messages: 1012
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3