Tandalos a écrit:Ça n'a pas forcément besoin d'être original pour être intéressant
Je dirai surtout que ça n'a pas besoin d'être compliqué pour être Intéressant et/ou Original.
Modérateurs: modérateurs, admins
Tandalos a écrit:Ça n'a pas forcément besoin d'être original pour être intéressant
Tandalos a écrit:Les personnages, ce sera des humains ou des furries?
Je dirai surtout que ça n'a pas besoin d'être compliqué pour être Intéressant et/ou Original.
Ozone Griffox a écrit:le scénario n'a rien de formidable, et l'univers est très peu recherché, mais on fait rêver le lecteur par le dépaysement des lieux et des acteurs, en jouant sur l'ambiance glauque pour laisser un sentiment de malaise et d'inconnu.
Après c'est un style qui peut fonctionner si c'est bien fait...
Kossetsu a écrit:Un récit fantastique signifie qu'il y a apparition d'évènements surnaturels dans le monde réel, il ne faut pas l'oublier( comme par exemple "Le Horla" de Maupassant )
darkou a écrit:Kossetsu a écrit:Un récit fantastique signifie qu'il y a apparition d'évènements surnaturels dans le monde réel, il ne faut pas l'oublier( comme par exemple "Le Horla" de Maupassant )
Ah oui, je l'ai lu en seconde celui-là. J'ai trouvé "La métamorphose" de Kafka assez sympa aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité