je pensais que c'etait de la mousse qu'il avait recouvert de scotch pour faire les patron .
je peux te demander d'ou t'es venu l'idée d'utilisé du carton ?
ma première tête de fursuit c:
Modérateurs: modérateurs, admins
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Re: ma première tête de fursuit c:
C'est plus ou moins çà, en gros les couches font : mousse / carton / mousse / scotchpenpen a écrit:je pensais que c'etait de la mousse qu'il avait recouvert de scotch pour faire les patron .
Eh bien la base étant pas mal solide, rien ne se déforme. Sauf si je met mon pied dessu, oui sa se déforme mais sa reviens en placeaoikitsune a écrit:Simple question, qu'est ce qui se passe si tu appuye fortement sur le museau, est ce qu'il se déforme et revient en place, ou est ce qu'il se déforme et reste déformé ?

-
Fluffy - Anthro
Sur la Furmap: tam
Fursuiter
Fluffy a écrit:. et puis je ne sais plus ou j'ai vu sa sur le forum, mais un membre fesait ses têtes avec du papier mâcher, sa tenait parfaitement ¬¬'
ouais tu en a UN qui fait ca comme ca et 15 qui utilise de la mousse ...
tu sais y en a bien un qui propose de faire ses yeux en pot de yaourt, du papier colorié et fixé avec de la glue voir de la pat a fix ... oui oui, pat a fix , c'est pas pour autant que c'est l'exemple a suivre.
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
pourquoi avoir ajouter du carton entre la mousse ?
Brûle la gomme, pas ton âme.
-
arzhurenn - Wolf (Noir et rouge) Anthro
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
arzhurenn a écrit:pourquoi avoir ajouter du carton entre la mousse ?
Pour faire un carton ! \o/
... ok je sors
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Rimou a écrit:arzhurenn a écrit:pourquoi avoir ajouter du carton entre la mousse ?
Pour faire un carton ! \o/
... ok je sors

-
Dessinateur
penpen a écrit:ouais tu en a UN qui fait ca comme ca et 15 qui utilise de la mousse ...
Bah maintenant sa fait deux =) Pis j'ai le droit de faire comme je veux aussi, hein ? Et surtout, comme je peux x)
Car la seule mousse que je me suis trouvée étais assez mole, donc c'est pour ajouter de la solidité. Après, comme je dis je fait avec les moyens du bord... ^^arzhurenn a écrit:pourquoi avoir ajouter du carton entre la mousse ?
-
Fluffy - Anthro
Fursuiter
Petite MAJ sur ma suit, les pattes sont presque finies, juste la fourrure a mettre
Mais par contre, pour ne pas les abimées en dessous ques-ce que je peut utiliser ? Un tapis coupé ferait l'affaire ?
Désolée de la mauvaise qualité ... je ferait des meilleurs photos quand j'aurais mon appareil ^^'

+ [spoiler]
+ [spoiler]
Désolée de la mauvaise qualité ... je ferait des meilleurs photos quand j'aurais mon appareil ^^'
-
Fluffy - Anthro
Fursuiter
ah en effet y a un contraste... bonne chance pour la suite 

-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Encore une mise a jour (enfin pas trop.) Les couleurs sur la tête sont VERT et BLANC. LE BLANC correspond a la fourrure rouge et la verte correspond a la fourrure noir. Qu’en pensez vous ? http://www.youtube.com/watch?v=plu0NFHW8wU
-
Fluffy - Anthro
Fursuiter
question co* elle est fini tu a mis de la fourrure ? je vois trés mal sur ta video de plus pourquoi un changement radical de couleur ?
-
Dessinateur
Non je pense qu'elle a juste colorier de façon à voir comment sera représentée sa fourrure. J'ai toujours le même commentaire à propos de ta tête. Ca manque vraiment de forme, le résultat est très carré, presque robotique, c'est dommage. Ta mâchoire articulée à l'air de bien fonctionner cependant, c'est déjà un bon point ! Je t'encourage quand même encore vivement à ajouter de la mousse sculptée sur ta base au niveau des joues, du museau, de l'arcade sourcilière. Un peu de volume, que diable 

-
Kosse - hyène
Oui effectivement c'est sa ^^ " D'ailleurs au niveau de ça une petite modification au niveau d'autours des yeux, vous verrez par la suiteKossetsu a écrit:Non je pense qu'elle a juste colorier de façon à voir comment sera représentée sa fourrure.

Non, j'ai rajouter vachement de formes au niveau de la tête, c'est juste la mauvaise qualité de ma camera qui donne l'impression que non :/Kossetsu a écrit:Ca manque vraiment de forme, le résultat est très carré, presque robotique, c'est dommage.
Non pas de fourrure, mais sa ne saurait tarder je devrait bientôt l'acheterarzhurenn a écrit:elle est fini tu a mis de la fourrure ? je vois trés mal sur ta video de plus pourquoi un changement radical de couleur ?

-
Fluffy - Anthro
Fursuiter
j'ai du mal comprendre. On attend donc la suite. Tu en est où des mains, pieds, queue ect ?
-
Dessinateur
Et bien justement j'attend la fourrure pour faire cela, la base des pieds est faite, plus qu'as mettre la fourrure, les mains et la queue ne devrait pas trop me poser de problème je pense :3
-
Fluffy - Anthro
Fursuiter
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4