Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
Modérateurs: modérateurs, admins
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
JBF1> Intéressante option. J'vais me pencher là-d'ssus
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
LeitorLeRatBleu a écrit:Kyaaaa!!!!! je viens de me rappeler y a pas l'outil doigt sur Paint.net, si ? J'ai perdu mon photoshop, mais je vais choper le CS4 bientot (wéhéhéhé!) mais jsais pas encore quand exactement.... ^^"
Dépèche-toi alors, CS5 sort le 12 avril !

[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
Diti a écrit:Dépèche-toi alors, CS5 sort le 12 avril !
Wouhou! Je vais peut etre prendre mon mal en patience alors ! ça sert à rien de prendre CS4 (si CS5 vaut vraiment le coup bien sur), mon pc est assez blindé comme ça !
(mon pc : ) - Blurp ! Je trouves aussi... rhâââââââ...! *mauvaise digestion de tous les programmes inutiles et encombrants*

Merci de l'info !

- LeitorLeRatBleu
Je trouve ça bien sympa, j'aime surtout le premier et le dernier.
Par contre, comme qqn a deja fait la remarque, y'a un effet japanisant qui constraste plus ou moins avec le reste dans chaque dessin; par exemple le chat qui fait de la peinture, je trouve que ce sont ses yeux qui ruinent absolument toute l'image...dommage!
Mais c'est cool!
Par contre, comme qqn a deja fait la remarque, y'a un effet japanisant qui constraste plus ou moins avec le reste dans chaque dessin; par exemple le chat qui fait de la peinture, je trouve que ce sont ses yeux qui ruinent absolument toute l'image...dommage!
Mais c'est cool!

Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Attend un peu avant de te jeter sur la CS5 : elle sera très certainement buggée et bourrée de saloperie =P.
Je ne sais pas ce qu'il y aura en plus sur cette version, mais deja que la CS4 n'apportait presque rien d'autre que la 3D par rapport à la 3, je pense qu'il vaut mieux utiliser une version un peu plus vieille mais stable et complète, surtout quand on est en amateur =P
Je ne sais pas ce qu'il y aura en plus sur cette version, mais deja que la CS4 n'apportait presque rien d'autre que la 3D par rapport à la 3, je pense qu'il vaut mieux utiliser une version un peu plus vieille mais stable et complète, surtout quand on est en amateur =P
Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
Merci Darkou, j vais essayer de travailler ça ! ^^
Pour CS5 c'est pas faux... mais ça m'énerve j'avais le CS3 que je kiffais pas mal mais je l'ai perdu... je vais voir ça, en attendant Paint est pas mal.. ^^
(non mais non mais... amateur ! J'apprends tout seul je fait ce que je peux ! hu !
)
Pour CS5 c'est pas faux... mais ça m'énerve j'avais le CS3 que je kiffais pas mal mais je l'ai perdu... je vais voir ça, en attendant Paint est pas mal.. ^^
(non mais non mais... amateur ! J'apprends tout seul je fait ce que je peux ! hu !

- LeitorLeRatBleu
j'aime beaucoup se que tu fait !
jvoulais te demander ^^ tu accepterais que je tente de colorier un de tes dessin ?

jvoulais te demander ^^ tu accepterais que je tente de colorier un de tes dessin ?

léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
nafie a écrit:jvoulais te demander ^^ tu accepterais que je tente de colorier un de tes dessin ?
Bah ui (tant que tu dis d'où ça vient, c'est pas perso comme on dit mais j'ai déjà vu faire donc...) mais sinon t'inquiète ya pas de problème !
Tu fera voir le résultat ?????
houhou ! la claaaasse !

^^"
- LeitorLeRatBleu
oui oui je pense que je tenterais sa la semaine prochaine ^^
léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
Si c'est pas fait je t'envoie mes puces en mission punitive ! 

- LeitorLeRatBleu
Sinon, pour le coup de patte au cul ça peut s'arranger. Tu m'appelle et je viens le faire. Par contre, il faut préciser que je porte des rangers.
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
-
Emillie Wolf - Louve (énervée) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Emillie Wolf a écrit:Par contre, il faut préciser que je porte des rangers.
Merci ça ira...! J'ai les miennes pour ça (bien qu'elles servent rarement à botter mon cul à moa ^^") !
- LeitorLeRatBleu
Leeden a écrit:Attend un peu avant de te jeter sur la CS5 : elle sera très certainement buggée et bourrée de saloperie =P.
Pour avoir bossé sur le journal de mon lycée à 4 heures d'un bouclage, je trouve personnellement que tout ce qui sert à me simplifier la vie pour m'enlever du stress est une bonne chose... Et il se trouve que je suis actuellement sur CS4, qu'au lycée j'étais sur CS3, et que ça m'a beaucoup manqué de ne pas avoir la rotation du plan de travail de disponible. J'ai fait sans, mais comme quoi, même une petite fonctionnalité de crotte peut tout changer.
Après, je suis d'accord avec toi sur le fait que, dernière version ou ancienne version, c'est quasi-pareil. Moi j'attends CS5 parce que j'ai envie de m'acheter les produits Adobe depuis longtemps (surtout Lightroom), et que j'aime bien être à la page. Pour les bugs... c'est une autre histoire !

[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
^^ Nous verrons cela en tant voulu...
Mais c'est vrai que j'aimais bien CS3, même si en tant qu'amateur (n'est ce pas
) je n'en connaissait même pas les 3/4... 
Mais c'est vrai que j'aimais bien CS3, même si en tant qu'amateur (n'est ce pas

- LeitorLeRatBleu
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5