*tâte le fil de sa hache*Titash a écrit:Lord Foxhole a écrit:Avec Orthank, on tombe de mâle en pis !![]()
Arf, ça c'est pas mâle!
Normal c'est Orthank, ah la vache!
Qui veut l'inaugurer ?
Modérateurs: modérateurs, admins
*tâte le fil de sa hache*Titash a écrit:Lord Foxhole a écrit:Avec Orthank, on tombe de mâle en pis !![]()
Arf, ça c'est pas mâle!
Normal c'est Orthank, ah la vache!
Orthank a écrit:PS : Tu as de la chance qu'on soit pas en section 18+, t'aurais eu droit à une réponse graveleuse
Orthank a écrit:ça dépend principalement du nombres de personnages sur le dessin
de la présence ou non d'un background
de l'artiste en question (suivant la personne, ça n'a vraiment rien à voir pour le prix demandé)
Pour donner quelques éléments de réponse :Miacis a écrit:Déjà (et si c'est pas indiscret) ça a coûté combien, celui de Francefurs ? Et ça a pris combien de temps ?
Là aussi, juste pour voir si c'est faisable. Au pire, je prendrai le même artiste. :p
La seule chose c'est que c'est pas tous des furries, les gars de l'équipe. (Comprenez : Il n'y a que moi. ^^') Donc il y aura probablement un anthro à dessiner, et le reste d'humains ou assimilé.
*g* vous l'avez voulu, vous l'avez eupenpen a écrit:sinon les discussion en privé concernant le lait de tauren nous emmene loin, loin dans les profondeur du +18
vous ne voulez pas savoir.
je vous jure, vous voulez pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité