Les critiques qui t'ont été faites sont à peu près toutes vraies, (mais formulées de manière très forte, c'est vrai).
Je vais te le dire sincèrement : le sujet du dessin n'a rien d'intéressant pour moi (ça c'est mon point de vue, ça dépend des personnes, et tu pourras jamais rien y changer, désolé), et la manière de dessiner non plus j'aime pas (ça par contre, tu peux l'améliorer !)
Faut jamais prendre les critiques sur son art pour soi, car tu t'amélioreras avec le temps ! Je dirais juste que pour l'instant, tu n'as pas un niveau suffisant pour que d'éventuels problèmes puissent être réglés uns par uns, car à peu près tout a un problème sur ton dessin. Moi je dis continue, ça finira par aller mieux !

Je dis ça au cas ou tu prendrais les critiques mal - ce qui serait compréhensible (Désolé les gars, mais il y avait pas besoin de 2 pages de débat qui finissent sur des remarques aussi fortes que "c'est de la merde" pour dire ça, faut avoir du tact, même si vous voulez pas être méchant, ça peut le paraître, surtout sur un forum).
Edit : en tout cas je te conseille quand même de prendre le temps de lire tout ce qui a été écrit car il y a du vrai, même si c'est plein de gros paquets de texte, j'avoue.