hier soir, sur msn, Fenomal m'a donné pas mal d'idées pour dessiner alors voici:
pour ceux qui voient pas ce que c'est, c'est un renard qui plonge du haut d'une cascade
Pourquoi pas moi?
Modérateurs: modérateurs, admins
57 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
Denton - Pony Non Anthro
Sur la Furmap: denton
Dessinateur
Re: Pourquoi pas moi?
La pierre sur la cascade me fait vraiment penser a un mr patate

Sinon sympathique

Sinon sympathique
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
-
Kaeris - moufette (ailé (noir/blanche)) Anthro
Sur la Furmap: Kaeris
attention un truc vite fait...
en ce moment mon scanner bugue a fond ...
et résultat, je vois que les piafs, c'est pas mon truc pour l'instant
en ce moment mon scanner bugue a fond ...
et résultat, je vois que les piafs, c'est pas mon truc pour l'instant
-
Denton - Pony Non Anthro
Dessinateur
hopla, voila du nouveau !
un request pour ssbdave, de deviantart ...
mon scanner est vraiment dans un sale état...
un request pour ssbdave, de deviantart ...
mon scanner est vraiment dans un sale état...
-
Denton - Pony Non Anthro
Dessinateur
Mieux vaut avoir un scanner pourri et faire de beaux dessins que l'inverse. 

SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
-
Skianous - Berger Malinois Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Hum, sex ce dernier dessin <3
-
Charln - Squirrel
Dessinateur

Bah, j'avais pas trop l'habitude de ce genre de pose^^
-
Denton - Pony Non Anthro
Dessinateur
Kiba a écrit:Mieux vaut avoir un scanner pourri et faire de beaux dessins que l'inverse.
Ou pire !
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Mon scanner va mieux! ( il suffit d'appuyer comme un malade pendant le scan -_-")
Un truc fait pendant la soirée :
Si vous avez des conseils a donner n'hésitez pas
Un truc fait pendant la soirée :
Si vous avez des conseils a donner n'hésitez pas
-
Denton - Pony Non Anthro
Dessinateur
Allez plop !
Nouveaux dessins , je rappelle que toute critique est bienvenue ^..^.
D'abord un ptit lapin bleu et pis un lézard ^^.
Nouveaux dessins , je rappelle que toute critique est bienvenue ^..^.
D'abord un ptit lapin bleu et pis un lézard ^^.
-
Denton - Pony Non Anthro
Dessinateur
Je regarde le 1er dessin et c'est franchement pas mal au premier coups d'oeil 
Tu m'oblige a sortir ma loupe (hop zoom 600x)
Aaalors... Nan franchement dans l'ensemble c'est bien, y'a juste le museau qui fait un peut rikiki par rapport a son encolure et les avants bras (mais cette position est la plus dur a dessiner pour les bras je pense)
Et la queue mais la c'est vraiment pour chipoter, elle part se planter haut dans le dos mais ça 99,99984% des personnes ne le remarqueraient pas ^^
Dessin N°2: Le serpent
Très bien, le seul faux très et la partie supérieur de sa bouche, constituée d'un simple très arqué, ça lui donne une sorte de bec d'oiseau mais après tout c'est a l'état de sketche j'aime bien les détails que tu as apporté au reste du visage
Dessin N°3 : Le couple de chevalier
Pas grand chose a redire sauf ce qui se cache sous le voile x).
L'épaule a droite, trop rikiki par rapport au biceps qui lui même demanderait un peut plus de volume
La partie gauche de son poitrail demanderait a être élargie vers la gauche.
Le crane trop haut
Pour le reste c très beau, tu t'en sort vraiment bien sur les jambes de tout tes dessins
Dessin N°4: Heu... Un pikachu au hormone ? Il est cool ^^
N°5 : Lezarde guerrière
Héhé on retrouve le même problème dans cette position de bars qu'avec le premier dessin ^^
N°6 : Le surfeur
A part le laisser aller sur les bras L'ensemble est très bien. (C'est le défaut de tous débutant les bras)
J'ai remarqué que tu a tendance a faire les lignes trop "rentrante"
exemple ici entre les épaules et les bras ou sur la lezarde vers, la ligne de l'avant bras qui tiens la lance entre trop vers l'intérieur et reviens même dans le sens inverse, ça fait un de drôle de muscle.
N°7: Le piaf hop avec des p'tits poids ^^
N°8 Request ssbdave
La je vois que tu as cherché une différence de proportion par rapport a la perspective, c'est bien vue mais c'est loupé, le torse s'affine trop vite et donne l'impression de partir très loin a arriere.
Ligne rentrante du biceps encore trop visible (c surtout le scanner qui casse la baraque on va dire ^^)
Bon et j'arrête la car tous cela ne sont que de simple remarque, y'a beaucoup de recherche dans les details que tu apporte, bref avec le temps, tous cela va s'affiner
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de colorier de plus en plus tes dessins, (avec quelque chose de bon comme photoshop tout de même). Le fait de colorier en haute resolution (dans les 3 a 4000 pixel de coté) permet de se rendre compte de beaucoup de p'tit défaut et te permettrons je pense, de t'améliorer dans la finesse des traits

Tu m'oblige a sortir ma loupe (hop zoom 600x)

Aaalors... Nan franchement dans l'ensemble c'est bien, y'a juste le museau qui fait un peut rikiki par rapport a son encolure et les avants bras (mais cette position est la plus dur a dessiner pour les bras je pense)
Et la queue mais la c'est vraiment pour chipoter, elle part se planter haut dans le dos mais ça 99,99984% des personnes ne le remarqueraient pas ^^
Dessin N°2: Le serpent
Très bien, le seul faux très et la partie supérieur de sa bouche, constituée d'un simple très arqué, ça lui donne une sorte de bec d'oiseau mais après tout c'est a l'état de sketche j'aime bien les détails que tu as apporté au reste du visage

Dessin N°3 : Le couple de chevalier
Pas grand chose a redire sauf ce qui se cache sous le voile x).
L'épaule a droite, trop rikiki par rapport au biceps qui lui même demanderait un peut plus de volume
La partie gauche de son poitrail demanderait a être élargie vers la gauche.
Le crane trop haut
Pour le reste c très beau, tu t'en sort vraiment bien sur les jambes de tout tes dessins

Dessin N°4: Heu... Un pikachu au hormone ? Il est cool ^^
N°5 : Lezarde guerrière
Héhé on retrouve le même problème dans cette position de bars qu'avec le premier dessin ^^
N°6 : Le surfeur
A part le laisser aller sur les bras L'ensemble est très bien. (C'est le défaut de tous débutant les bras)
J'ai remarqué que tu a tendance a faire les lignes trop "rentrante"
exemple ici entre les épaules et les bras ou sur la lezarde vers, la ligne de l'avant bras qui tiens la lance entre trop vers l'intérieur et reviens même dans le sens inverse, ça fait un de drôle de muscle.
N°7: Le piaf hop avec des p'tits poids ^^
N°8 Request ssbdave
La je vois que tu as cherché une différence de proportion par rapport a la perspective, c'est bien vue mais c'est loupé, le torse s'affine trop vite et donne l'impression de partir très loin a arriere.
Ligne rentrante du biceps encore trop visible (c surtout le scanner qui casse la baraque on va dire ^^)
Bon et j'arrête la car tous cela ne sont que de simple remarque, y'a beaucoup de recherche dans les details que tu apporte, bref avec le temps, tous cela va s'affiner

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de colorier de plus en plus tes dessins, (avec quelque chose de bon comme photoshop tout de même). Le fait de colorier en haute resolution (dans les 3 a 4000 pixel de coté) permet de se rendre compte de beaucoup de p'tit défaut et te permettrons je pense, de t'améliorer dans la finesse des traits

-
Nanaki - Chat (Chatoqué, gros matou de la tribu des Nakotas)
Sur la Furmap: Tauxiera
Dessinateur
J'ai l'impression que tu cherche a aller trop vite dans tes dessins 
Y'a toujours des p'tits détails intéressants qui présume du meilleurs pour l'avenir (comme la forme des doigts et des orteils
) mais je pense que tu devrais continuer a préparer tes sketch au crayon de bois avant de surligner les bonnes lignes a l'encre
Sinon je te propose un petit exercice d'autocritique pour voir si tu sais repérer par toi même les défauts.
PS: pourquoi elle tremblote comme ça ? Les traits au dessus des oreilles font penser qu'elle rétrécie mais les autres lignes laisse plutôt a penser qu'elle a un problème d'équilibre
(peut être la position de sa patte arrière
)

Y'a toujours des p'tits détails intéressants qui présume du meilleurs pour l'avenir (comme la forme des doigts et des orteils

Sinon je te propose un petit exercice d'autocritique pour voir si tu sais repérer par toi même les défauts.

PS: pourquoi elle tremblote comme ça ? Les traits au dessus des oreilles font penser qu'elle rétrécie mais les autres lignes laisse plutôt a penser qu'elle a un problème d'équilibre

(peut être la position de sa patte arrière

-
Nanaki - Chat (Chatoqué, gros matou de la tribu des Nakotas)
Sur la Furmap: Tauxiera
Dessinateur
elle a froid^^.
je pense que ça vient du fait que je fais mon croquis au crayon, puis je repasse a l'encre, mais avec gimp j'enlève les trais au crayon papier.
par contre c'est vrai que j'ai mis plus de temps sur le visage que sur le reste...
Pis la poitrine , pis les bras et en plus les cheuveux se mèlent a la touffe sur la gorge et du coup on voit rien ...
je pense que ça vient du fait que je fais mon croquis au crayon, puis je repasse a l'encre, mais avec gimp j'enlève les trais au crayon papier.
par contre c'est vrai que j'ai mis plus de temps sur le visage que sur le reste...
Pis la poitrine , pis les bras et en plus les cheuveux se mèlent a la touffe sur la gorge et du coup on voit rien ...
-
Denton - Pony Non Anthro
Dessinateur
57 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4