Bref il ressemble à n'importe quel robot avec un tronc et un cou.
Qui veut faire toute la liste?
[fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
Modérateurs: modérateurs, admins
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
Corrsk a écrit:Bref il ressemble à n'importe quel robot avec un tronc et un cou.
Ben non, justement...

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Presque n'importe lequel.
Ca fait toujours beaucoup.
Ca fait toujours beaucoup.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Hm ... pas à n'importe lesquels et pas seulement des robots. Lord a raison, il y a du Johnny 5 et pas qu'un peu. Voyez le film pour vous en convaincre. Et remarque pertinente de mon ami-voisin Xavier (oui, c'est un combiné ami-voisin), il ressemble également à E.T. (edit : pas mon voisin mais Wall-E)
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Rimou a écrit:Hm ... pas à n'importe lesquels et pas seulement des robots. Lord a raison, il y a du Johnny 5 et pas qu'un peu. Voyez le film pour vous en convaincre. Et remarque pertinente de mon ami-voisin Xavier (oui, c'est un combiné ami-voisin), il ressemble également à E.T. (edit : pas mon voisin mais Wall-E)
En fait, je crois que les concepteurs du projet (d'ailleurs, déjà ancien) ne se sont pas vraiment cachés de leurs sources d'inspiration... Il y a bien du E.T. dans Wall-E !
Et la plupart des gens se rappelant des films avec Johnny 5 ont tout de suite vu une sorte de filiation entre les deux robots...
Maintenant, je ne trouve rien à redire à celà : tout simplement parce que l'on ne peut pas créer à partir de rien (Dieu y est arrivé, mais ça c'est une autre histoire)...
Donc, avouer ses sources d'inspiration, ce n'est pas désobligeant, et ça peut éviter des situations gênantes comme celle de Walt-Disney avec son Roi Lion !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3