Une goutte dans l'océan

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Une goutte dans l'océan

Messagede Corrsk » 14 Juin 2008, 18:11

Creyos a écrit:CLAMP est le collectifs d'artistes qui a dessiné xxxHolic.
Et ce qui m'y a fait penser est le style de tracé, ainsi que les vêtements.

Cite plutôt X, et Card captor Sakura, ca parlera sans doute plus.
Ca me fait moyen penser à du Clamp ceci dit.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede darkou » 14 Juin 2008, 18:18

Bah en réflechissant, clamp verse un peu dans ce genre de vêtement, justement dans xxxholic (me semble bien que watanuki a rencontré une ou deux nanas dans ce gout la) par exemple, et le blanc / noir "propre" comme ça, ça me suggère aussi dans un coin de mon esprit du clamp.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Cleo » 15 Juin 2008, 11:31

Coucou tout le monde et merci pour toutes vos précisions et tous vos messages.
J'ai un deuxième dessin en voie d'être colorié, mais je n'arrive pas encore à me décider sur la couleur... On verra bien...

Lord Foxhole, tu écris :

Tout ce que je ne parviens pas à faire, tant mon propre style est "brouillonnant" et part dans tous les sens !

Je suis allé voir tes dessins et je te trouve bien difficile avec toi-même. Tu as une mâturité dans le coup de crayon qui n'est pas comparable avec ce que j'ai fais...Ce que tu trouve "brouillonnant", moi je trouve plus profond et plus juste, comme quoi, on a tous une appréciation différente...

Quelques petites maladresses quand même : une toute petite partie de l'épaule semble manquer à l'appel (un oubli à l'encrage, manifestement)

Oui exact, je fais en premier lieu mon dessin par crayon papier puis je surligne les traits choisis. Et là je vois que j'ai oublié l'épaule en haut à gauche !

et quelques motifs "décoratifs" de la chevelure et de la queue seraient peut-être à revoir...

C'est vrai, les traits internes sont en trop et/ou mal fait, ils ne vont pas avec le reste du dessin je trouve aussi...

A part ça, tu as travaillé sur un papier de couleurs !?

Non, comme je disais mon scanner ne veut plus reconnaitre mon ordinateur, j'ai alors dû prendre en photo mon dessin et avec la lumière autour ça a donné ce marron. Je ne l'ai pas enlevé car j'ai trouvé que ça faisait sympatique.

Creyos tu as écrit :
CLAMP est le collectifs d'artistes qui a dessiné xxxHolic.
Et ce qui m'y a fait penser est le style de tracé, ainsi que les vêtements.

Je comprends mieux oui...
Simplement Être.
Cleo
Félin   Anthro

Dessinateur
Rôliste

Messagede Creyos » 16 Juin 2008, 00:16

darkou a écrit:Bah en réflechissant, clamp verse un peu dans ce genre de vêtement, justement dans xxxholic (me semble bien que watanuki a rencontré une ou deux nanas dans ce gout la) par exemple, et le blanc / noir "propre" comme ça, ça me suggère aussi dans un coin de mon esprit du clamp.

Ah merci !!! *se sent moins seul*
En effet les vêtements de ce genre sont très Holic-like, et je maintiens que le tracé très sobre mais frot en même temps peut aussi y faire penser.

Et Corrsk, si j'ai cité Holic, c'est parce que Cleo a regardé des images de Holic et qu'elle n'avait pas compris ce que signifiait le mo CLAMP. Donc je lui a dit que c'était le nom de l'artiste c'est tout. Les autres manga n'ont rien à voir dans ce topic.

Et en plus je parle du style de Holic précisément. Je trouve X particulièrement moche comparé à Holic. Étant donné qu'il s'agit d'un collectif, c'est logique que le style change.
This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
Creyos
Ours  (Brun tigré)   Anthro

Sur la Furmap: Creyos

Précédente

Retourner vers Les Arts