Tchouck a écrit:Bin tu sais quoi? Tu me donnes des pulsions de panurgisme.
(En plus là tu fais dans la couleur^^.)
Bah, merci de me rejoindre sur DeviantArt mais, tu sais, ma galerie y est très incomplète par rapport à celle de Furaffinity...
Sur Furaffinity, je suis déjà à plus de 900
submissions, et sur DeviantArt seulement à 300 !

Loupy a écrit:Sur FA, quand ils ont bannis le adult cub art, nombres de mes dessins sont restés pendant plusieurs mois, voir un an. Mais au bout d'un moment, il y avait toujours quelqu'un pour me dénoncer aux modos. Qui ne retirait que le dessin dénoncé, ils ne regardaient pas l'ensemble de la gallerie.
Comme toujours, c'est un système de dénonciation et ce qui va avec...
Effectivement, là aussi, sur Furaffinity, il y aurait des choses à dire !
Les gars ont officiellement voulu bannir les
cubs de chez eux et, du coup, des dessinateurs ont émigré en masse chez InkBunny... Pas sûr, d'ailleurs, que les responsables d'InkBunny aient prémédité le coup et aient été enchantés de la situation ! Enfin, bon, ça c'est une autre affaire...

M'enfin, là aussi j'ai des dessins qui devraient normalement être jugés
borderline... Et il y a quelques rigolos qui m'en ont déjà fait la remarque.
Et là, j'avoue que j'ai toujours joué à l'innocent. Je réponds un truc du genre « Ouais, mais c'est normal : c'est une plage naturiste » et « Ils sont juste très jeunes, très curieux et farceurs ». Et, de fait, il n'y a jamais rien eu de très compromettant (entendez, clairement sexuel) dans ces dessins...
De fait, je crois que c'est assez ambigu pour plonger les gars dans la perplexité...

Donc, jusqu'à présent, ces dessins sont toujours postés dans ma galerie, et je n'ai toujours reçu aucun avertissent des admins de chez Furaffinity... Mais, comme le dit Loupy, les choses pourraient très bien changer du jour au lendemain !