BD avec Jade et Buttbadger

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Issarlk » 30 Mai 2007, 11:08

Lord Foxhole a écrit:En fait, comme elle a dormi par terre (regardez bien : y a même pas une carpette), elle est toute ankylosée la pauvre !
Bilan : rigidité des muscles des jambes, bas du dos douloureux, articulations grincantes... Bref, c'est la cata ! Elle se traîne dans la rue comme un escargot rhumatisant, jusqu'à la pharmacie la plus proche...
Et là, soudain, une idée égoïste traverse son esprit... Ne garderait-elle pas l'argent du remêde pour soigner plutôt son arthrite naissante !?
Vous le saurez dans le prochain épisode, intitulé : L'enterrement du Blaireau ! :lol:

En fait, les renardes c'est des branleuses ; elle va claquer tout le fric du remede au flipper et pour acheter des joints.

En passant, tu apparais dans la BD, mon très cher Lord. Et tu es une sacrée pouriture, tout comme le chaton laveur qui y apparait aussi d'ailleurs.

Dernière édition par Issarlk le 30 Mai 2007, 13:41, édité 1 fois.
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lord Foxhole » 30 Mai 2007, 11:20

Issarlk a écrit:En fait, les renardes c'est des branleuses ; elle va claquer tout le fric du remede au flipper et pour acheter des joints.

Et un godemichet ou des boules de geisha !? :D

Issarlk a écrit:En passant, tu apparait dans la BD, mon très cher Lord. Et tu es une sacrée pouriture, tout comme le chaton laveur qui y apparait aussi d'ailleurs.

Super ! Moi qui ait toujours rêvé de jour les méchants au cinéma, je le ferai donc par procuration dans une BD ! :lol:
Note que - depuis longtemps - je compte te faire apparaître dans une ambitieuse production foxholienne, probablement dans le rôle d'un chaton-laveur trouillard ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 30 Mai 2007, 13:46

Lord Foxhole a écrit:Super ! Moi qui ait toujours rêvé de jour les méchants au cinéma, je le ferai donc par procuration dans une BD ! :lol:
Note que - depuis longtemps - je compte te faire apparaître dans une ambitieuse production foxholienne, probablement dans le rôle d'un chaton-laveur trouillard ! :wink:

Super! Mais surtout rien de sescuelle n'arrive au chaton hein.

Au fait j'ai reçu le recommandé, merci mon bon Lord.
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lord Foxhole » 30 Mai 2007, 20:51

Issarlk a écrit:Super! Mais surtout rien de sescuelle n'arrive au chaton hein.

Ma foi, je pourrais te demander la même chose au sujet de ton utilisation de mon fursona ! :)
Ahahaha ! Ben, non... En fait, c'était dans le cadre de ma BD à suivre, avec Isabelle en guise d'héroïne, et dont je n'ai même pas encore commencé la réalisation de la 1ere case !
Histoire de rire, je comptais utiliser des fursonas de mes petits camarades comme personnages secondaires... Par exemple, Darthen Wulf aurait le rôle d'un méchant récurrent ! :D
D'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel : si vous voulez apparaître dans la BD de mes rêves, faites-moi signe... :lol:

Issarlk a écrit:Au fait j'ai reçu le recommandé, merci mon bon Lord.

Aaaaah ! Et, j'espère que tu en es plainement satisfait ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede ButtBadger » 31 Mai 2007, 10:46

eh bé, avec Le cerf et le chaton laveur en plus dans la bd jme demande ce qui va spasser :p
ButtBadger

Messagede Loupy » 01 Juin 2007, 10:36

Moi je suis partant pour tout projet.
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Précédente

Retourner vers Les Arts