appel à tous les artistes ! mission : catgirls
Modérateurs: modérateurs, admins
Larry_Golade a écrit:
Aaah, c'est quoi cette horreur dans le miroir? C'ets moi?! Aaah mon dieu!

Ah Dr Comet est notre ami! Je rêve de lui faire dessiner Tam, ca serait sans doute un dessin fantastique, mais ca a peu de chances d'arriver malheureusement... sweet dreams...

[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
Tamara a écrit:Larry_Golade a écrit:
Aaah, c'est quoi cette horreur dans le miroir? C'ets moi?! Aaah mon dieu!![]()
J'vais importer du smiley en masse, si ça vous fait cet effet-là a chaque fois

Tamara a écrit:[Ah Dr Comet est notre ami! Je rêve de lui faire dessiner Tam, ca serait sans doute un dessin fantastique, mais ca a peu de chances d'arriver malheureusement... sweet dreams...
Bah tu peut pas tout simplement lui demander gentiment (avec un mot d'admiration)

T'a rien à perdre a essayer en tout cas.
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
"Le furry c'est poilant

Le vore caÿ bon, mangez-en!
-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
Xss a écrit:Ok...Quelqu'un a un lien vers un site de désin de ce docteur comet? XD
mais ya pas de problème cher futur fan de Dr comet =^.^=
(adresse du site à me demander par mail car interdit au moins de 18 ans)
a une époque, il y avait souvent des màj mais maintenant...
il s'occupe surtout de faire ses superbes cd-rom

Dernière édition par bangayo le 25 Nov 2006, 00:47, édité 1 fois.
-
bangayo - humain aimant les femelles furry :3 Non Anthro
Sur la Furmap: bangayo
Larry_Golade a écrit: J'vais importer du smiley en masse, si ça vous fait cet effet-là a chaque fois
Importe, importe, ils sont trop marrants ces smileys!

Larry_Golade a écrit:Tamara a écrit:[Ah Dr Comet est notre ami! Je rêve de lui faire dessiner Tam, ca serait sans doute un dessin fantastique, mais ca a peu de chances d'arriver malheureusement... sweet dreams...
Bah tu peut pas tout simplement lui demander gentiment (avec un mot d'admiration)
J'y ai pensé, mais j'ai cru comprendre que sa compréhension de l'anglais frise le zéro absolu, et ma compréhension du japonais est au même niveau, donc pas facile pour communiquer...
bangayo a écrit:Tamara > peut-être que si en même temps que tu lui envoie ta requête tu lui fais un ptit fanart ...
Pas bête comme diée, même sis je dessine extrémement mal... Je ne m'y suis jamais mis sérieusement, ceci explique sans doute cela...

Il faudrais sans doute signaler que le site du Dr Comet contient de (très) nombreuses images catégorie 'réservée aux plus de 18 ans'. Je ne sais pas si ca peut causer des problémes de mettre un lien vers un site '+18' dans une section ouverte a tous? Si les modos pouvaient nous éclairer sur ce sujet...
[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
Tamara a écrit:Larry_Golade a écrit:Tamara a écrit:[Ah Dr Comet est notre ami! Je rêve de lui faire dessiner Tam, ca serait sans doute un dessin fantastique, mais ca a peu de chances d'arriver malheureusement... sweet dreams...
J'y ai pensé, mais j'ai cru comprendre que sa compréhension de l'anglais frise le zéro absolu, et ma compréhension du japonais est au même niveau, donc pas facile pour communiquer...
Comme tous ceux qui ne comprennent pas une langue mais qui tentent quand même d'avoir une relation avec un public, Dr Comet utilise les traductions automatiques proposées sur le net. Sachant celà, deux choses à faire : des phrases simples, et courtes. Je me suis toujours très bien fait comprendre de lui lorsque nous avons communiqué ensemble...

Catgirls? Bah pour complèter la collection du genre, c'est obliger d'avoir au moins une des catgirls les plus stupide qu'on pourrait rencontrer:
Uriko
Uriko2
BRE-Uriko
Uriko SD (Mdr...)
Sinon y'à Shina (Ou Marvel), dans le genre félin, mais moins... euh... mignon-gentillet:
Shina
BRE-Shina
BRE-Shina-3D
BRE-Shina-3D2
Shina-3D3
Shina-SD
Sinon, des catgirls j'en ai pas dessiner personnelement, hormis deux, sur une image test du Kitty bar.
Uriko
Uriko2
BRE-Uriko
Uriko SD (Mdr...)
Sinon y'à Shina (Ou Marvel), dans le genre félin, mais moins... euh... mignon-gentillet:
Shina
BRE-Shina
BRE-Shina-3D
BRE-Shina-3D2
Shina-3D3
Shina-SD
Sinon, des catgirls j'en ai pas dessiner personnelement, hormis deux, sur une image test du Kitty bar.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Tamara a écrit:J'y ai pensé, mais j'ai cru comprendre que sa compréhension de l'anglais frise le zéro absolu, et ma compréhension du japonais est au même niveau, donc pas facile pour communiquer...
Il prends des commissions je crois. Avant il faisait pas a cause de la langue justement. Fait toi aider de quelqu'un qui connait le japonais pour interpreter ses reponse (et surtout qu'il laisse sa reponse en japonais en plus de la traduction ; car ces traduction massacrent tout et on peut parfois comprendre le contraire de ce que la personne a dit! Un etudiant en jap pourra dechiffrer la version original et ainsi detecter ce genre de piege).
Moi je _veux_ voir Tamara dessinée par Dr. Comet

J.3.16
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Corrsk > tout furry possédant une console devrait posséder un exemplaire de bloody roar !
en plus c'est un excellent jeu de baston =^.^=
quelques galleries du jeu
game cube (celui que j'ai)
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... finale.htm
ps2
j'espère qu'il y en aura un sur next-den !
(surtout box 360 que je pense me prendre dans un ou deux ans)
en plus c'est un excellent jeu de baston =^.^=
quelques galleries du jeu
game cube (celui que j'ai)
ps2
j'espère qu'il y en aura un sur next-den !
(surtout box 360 que je pense me prendre dans un ou deux ans)
-
bangayo - humain aimant les femelles furry :3 Non Anthro
Sur la Furmap: bangayo
L'ai eu, l'ai finu, l'ai plus... et je l'ai trouvé pauvre, mis a pars les métamorphoses... (pas taper >w<)
nan, vraiment ce jeu m'a un peu decu ._.
(faut dire, je suis difficile et j'aime pas trop les jeux de baston : pour moi les seuls "bons" jeux de baston , c'est Naruto et Smash Bros. :p*pars en courant*)
Par contre au niveau personnages, c'est vrai qu'ils sont sympas ^^
Mon préféré reste Long, et j'ai aussi une certaine affection pour la forme animale de Chronos (le pinguoin :p )
nan, vraiment ce jeu m'a un peu decu ._.
(faut dire, je suis difficile et j'aime pas trop les jeux de baston : pour moi les seuls "bons" jeux de baston , c'est Naruto et Smash Bros. :p*pars en courant*)
Par contre au niveau personnages, c'est vrai qu'ils sont sympas ^^
Mon préféré reste Long, et j'ai aussi une certaine affection pour la forme animale de Chronos (le pinguoin :p )
-
Blizzard Joeius - Messages: 310