Mes dessins, des conseil ?

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lord Foxhole » 28 Août 2006, 11:43

Rimou a écrit:l'anatomie est à travaillée et je suis d'accord.
Mais pour sûre que le rendu est correct et non sans-effets
c'est du bon boulot quoi.

C'est sûr : au premier coup d'oeil, je peux te dire que les abdominaux de ton dragon sont pas à la bonne place, vu sa position ! Je te conseille donc d'étudier des planches anatomiques (os - muscles - organes internes) avant de te lancer dans ce genre d'exercice. Tout simplement parce que c'est le genre de conseil que je donne à chaque fois... Et puis, ça ne fait jamais de tort de voir comment fonctionne la mécanique d'un être vivant !
A part ça, on ressent une grande énergie dans ce style ! Donc, il y a quelque chose d'intéressant à developper...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rimou » 29 Août 2006, 09:46

Ah la dynamique, le mouvement, la musculature (musculation ?) l'anatomie, les organes génit' hum les organes, les poils, les cheveux, les effets de rétine, les rides, les plis de textiles, les veines des feuilles, les hérisson volants, les chocolats transparents, les ... euh ... hum pardon je m'égare...

Il faudra toujours revenir à l'existant si tu souhaite obtenir un style abordable par le commun des mortels :lol: enfin je croix
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Madox » 29 Août 2006, 10:00

Rimou a écrit:Il faudra toujours revenir à l'existant si tu souhaite obtenir un style abordable par le commun des mortels :lol: enfin je croix

Rimou, il faut que tu saches ceci, il n'y a QUE Jésus qui croix. Tous les autres croient. :lol:
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Chacal » 29 Août 2006, 11:07

Pour la morphologie j'en suis conscient, je suis partie en coui**e, faut dire que j'etais dans l'avion, ça devait être un passage à turbulence ...

mais sinon les critiques sont plutôt bonnes !

T'a raison Rimou, j'ai des effets à travailler, surtout le textile d'ailleurs (pi les hérissons volans, mais c'est plus rares que j'en fasse).

Merci.

Au plaisiR
Chacal

Messagede Lord Foxhole » 29 Août 2006, 12:13

Madox a écrit:
Rimou a écrit:Il faudra toujours revenir à l'existant si tu souhaite obtenir un style abordable par le commun des mortels :lol: enfin je croix

Rimou, il faut que tu saches ceci, il n'y a QUE Jésus qui croix. Tous les autres croient.

Oh, Jésus... Depuis longtemps, je n'y croix plus ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chacal » 30 Août 2006, 22:42

Délire sur un autre forum :
ImageImageImageImageImageImage

c'est partis avec un, pi je les ai enchainer.

Au plaisiR
Chacal

Messagede Chacal » 28 Sep 2006, 12:20

je m'essaye au dessin direct sur ordinateur ... (avec tablette, faut pas déconner) :

Image

Le style croquis est "voulu", disons que je commence à apprécier lorsque l'on voit encore le trait (pas comme je faisais avant, où le trait etait remplacé par l'outil plume)

Au plaisiR
Chacal

Messagede Chacal » 29 Sep 2006, 18:07

Perso, je pensais que c'etait impossible de dessiner à la tablette, je suis en train de revoir mon jugement. D'ailleurs :

Voila un grand moment de ma vie : lorsqu'un ami est sortie de la salle de bain avec la porte de la douche (je précise qu'il l'était, sous la douche, lorsqu'il en a démonter la porte) ... J'ai faillis mourir de rire.
Image

Au plaisiR
Chacal

Messagede Desim » 01 Oct 2006, 20:58

MDR, j'ai fait pareil quand on a déménagé dans notre nouvelle maison :P
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Chacal » 01 Oct 2006, 21:19

Bah là c'etait en hotel ... (mais non, on y etait pour à cause d'un stage de bio)

J'te dis pas le remontage au couteau suisse ...

Au plaisiR
Chacal

Messagede wolfan » 03 Oct 2006, 08:19

Ouais pas mal les dessins. Je suis pas très critique mais franchement c'est beau. (par contre je n'ai pas pu voir les 6 derniers dessins :wcry: )
Moi, fan des loups, encore et toujours.
wolfan

Messagede Chacal » 03 Oct 2006, 17:12

Les six derniers ? bizarre, ils s'affichent très bien chez moi. Quelqu'un a le même problème ?

Et merci, au fait.

Au plaisiR
Chacal

Messagede wolfan » 03 Oct 2006, 18:47

Euh... C'est bon je les vois. ( J'étais sur les ordis de mon lycée, çà explique tout ) Franchement très beau, pas mal le coup de la douche. :wlaugh:
Moi, fan des loups, encore et toujours.
wolfan

Messagede Rimou » 04 Oct 2006, 07:10

Chacal> Super avatar :wink:
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Chacal » 04 Oct 2006, 17:26

Un compliment ? De Rimou ? Du grand, du seul, du génial, de l'unique, de ... ? Que ... que je te masse les aisselles ? ... heu ... bof.

Merci, honoré de la critique.

Au plaisiR
Chacal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts