Ah, ben... Tu sais que, mine de rien, tu t'améliores ?
C'est sans doute le meilleur dessin que tu aies fait jusqu'à présent !
Un chti problème quand même : la jambe gauche du renard est nettement trop petite par rapport à sa jambe droite !
Et puis, au niveau des mains, c'est pas encore ça... Ici, ça fait un peu trop "« figurine-jouet articulée » !
A part ça, j'aime bien...
Lone_Fox a écrit:- Et enfin, le clou du spectacle ! Lord Foxhole, oui, c'est à toi que je parle
Hein !!!???
Lone_Fox a écrit:J'aime beaucoup ce dessin, même si j'ai galéré comme un chien sur certains trucs pas très réussis (les proportions de certains personnages, la tête et la casquette "galette" de l'officier). J'essaierai de voir si je peux arranger quelques bricoles sous photoshop, comme ajouter un texte de propagande en cyrillique, par exemple (les suggestions sont les bienvenues)
Oh, sûrement un truc comme
Mort aux Loups Fascistes et à leurs laquais chatons-laveurs !
Malheureusement, je ne connais rien aux langues slaves... Alors, pour la traduction, faudra rien me demander !
Lone_Fox a écrit:Chocolats en cadeau à qui m'identifie le grade de l'officier et les armes des bidasses !
Hum... Sans les couleurs pour aider, c'est pas si facile !
Deux petites étoiles sur les pattes d'épaules, ça devrait désigner un lieutenant, je crois. Mais les étoiles ne semblent pas être correctement placées. De plus, le beret me paraît anachronique ! C'est après la Seconde guerre mondiale qu'ils ont adopté le béret, non ?
Pour les armes, c'est un peu plus facile : le pistolet-mitrailleur est sans doute un PPsH M.1941 et le fusil... Heu... Je suppose que c'est un vieux Modèle Mosin-Nagant 1891/30... En tout cas, ça ne ressemble pas du tout à un Tokarev 1940 ou a un Simonov 1936, donc...
Pour le pistolet automatique du leader, je suppose que c'est un bon vieux Tokarev TT-33... A franchement parler, je ne m'y connais pas trop en matériel soviétique. Donc, je me suis aidé de ma documentation personnelle...
Si j'ai gagné, heeeuuu... Comme je n'aime pas le chocolat, tu peux faire un cerf en tankiste de la Division
Totenkopf si tu veux !