Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry. Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques... Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..
Un artwork de mon Oc satyre Essi (Essi c'est son nom ) pour un projet perso d'autocollants. J'ai essayais cette fois-ci de tester, occasionnellement, un nouveau style qui est le semi-chibi mêlant avec un peu de cartoon et d'anime :
Pour les intéressés, petit aperçu de l'amélioration de mon personnage de janvier 2017 à mars 2018 (la qualité de l'image de gauche est un peu dégueulasse, mais ça on s'en fout)
Dernière édition par Le Lucane Ecarlate le 12 Mar 2018, 17:47, édité 1 fois.
New dessin terminé en 5 jour de mon personnage Dévote, pour un deuxième projet d'autocollants (et de roman aussi, pour très bientôt ) : Rétrécissez-l'image si vous voulez le voir en entier
crocs222 a écrit:j'aurais + vue une bouche verticale mais c'est quand même très très chouette ^^
En faite c'est mon goût à moi de vouloir lui faire une bouche à l'horizontale, donc une bouche normale quoi 😉 Parce que sinon ça va ressembler à quelque chose d'un peu trop explicite si j'aurais dû lui dessiner une bouche à la verticale, comme tu l'avais dit 😅😅