Dessins d'Isatis, critiques soyez les bienvenues !
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Dessins d'Isatis, critiques, soyez les bienvenues !
Oh le fous rire, j'adore X) Tu dessines super bien en plus 

Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
-
Shin - Dhole (Steampunk) Anthro
Sur la Furmap: Shin
Dessinateur
magnifique dessin

je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Merci pour vos commentaires, vous n'imaginez pas comme ils sont réconfortants à mes yeux !
Malheureusement, j'apprécie bien plus de dessiner mon nouveau personnages que mes aventures épiques. Je suis sincèrement désolé.
Et un autre personnage du Commando sur lequel OliverDragon, Theodose et moi travaillons.
Avec la musique qui m'a inspiré
Malheureusement, j'apprécie bien plus de dessiner mon nouveau personnages que mes aventures épiques. Je suis sincèrement désolé.
Et un autre personnage du Commando sur lequel OliverDragon, Theodose et moi travaillons.
Avec la musique qui m'a inspiré
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Quelle avanie !
Avanie et framboise
-
Isatis -
Lycaon
(Medic)
Anthro
100101011010010101010101001011 - Messages: 1029
Sur la Furmap: Lumie
Dessinateur
La productivité que tu as en ce moment me rend dingue !
En plus c'est vachement expressif ce que tu fais et j'adore ton encrage ! J'ai bien ris à ta bd. 
Ton personnage m'intrigue beaucoup j'aime vraiment l'histoire que tu nous raconte de lui à travers ces images. Ma préféré est la deuxième : ces tombes qui s'alignent d'une façon peu commune, comme si ton perso en avait marre de tout ces morts qui continuent de s'accumuler, c'est très bien fait !

Serav a écrit:
Ton personnage m'intrigue beaucoup j'aime vraiment l'histoire que tu nous raconte de lui à travers ces images. Ma préféré est la deuxième : ces tombes qui s'alignent d'une façon peu commune, comme si ton perso en avait marre de tout ces morts qui continuent de s'accumuler, c'est très bien fait !
- Jack Norisk
Je plussoie ce qu'a dit Jack Norisk, tu es très productif en ce moment, c'est une bonne chose ! Rien ne vaut la pratique. Et je remarque aussi un saut qualitatif depuis que tu te consacres au tradi. Tu fais de vrais efforts pour mettre tes personnages en scène, c'est très appréciable. J'attends avec impatience de voir ce que tu peux faire au lavis, si c'est toujours au programme ! 

Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
-
Ometochtli -
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable - Messages: 889
Merci beaucoup Jack. Comme je t'ai dis, ton commentaire m'a fait sincèrement chaud au coeur. Je t'en remercie du fond de mon âme !
Merci aussi Omelette au Chili ! Et oui le lavis est toujours prévu, et avec impatience ! J'attends juste la livraison du fameux pinceau !
M'enfin oui, quand je suis sur le papier et à l'encre, j'ai tendance à m'attarder sur les détails car je m'y sens plus confiant.
j'en profite pour placer un vieux dessin qui trainait. Pour tester la toute puissance du Brush, j'ai pris une photo sur internet et j'ai testé sur mes cobayes.
Merci aussi Omelette au Chili ! Et oui le lavis est toujours prévu, et avec impatience ! J'attends juste la livraison du fameux pinceau !

M'enfin oui, quand je suis sur le papier et à l'encre, j'ai tendance à m'attarder sur les détails car je m'y sens plus confiant.
j'en profite pour placer un vieux dessin qui trainait. Pour tester la toute puissance du Brush, j'ai pris une photo sur internet et j'ai testé sur mes cobayes.
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Quelle avanie !
Avanie et framboise
-
Isatis -
Lycaon
(Medic)
Anthro
Dessinateur
pour les persos c'est ok mais le couché de soleil est vraiment bien rendu c'est juste beau!
par contre...sans indiscrétion ni impatience aucune...puis-je demander humblement ou en est la request? juste pour savoir en fait
par contre...sans indiscrétion ni impatience aucune...puis-je demander humblement ou en est la request? juste pour savoir en fait

ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
C'est une photo le coucher de soleil. J'avais essayé d'en faire un par moi même mais fautes de trouver les bons outils, je me suis lassé et j'ai abandonné ce dessin un bon moment. Plusieurs semaines après, j'ai chopé une photo et j'ai voulu le finir pour continuer à m'entrainer en colo'.
Pas encore commencé le tiens. Je dessine quand l'inspiration me vient. Je trouve que le concept "Gladiator" pour ton perso est pas assez bien à mon goût. J'attends qu'un "Tilt" débarque (et ça vient toujours).
Pareil pour Saphira, je me casse la tête pour trouver comment rendre à ton personnage justice tant la personnalité est... Pas ce que tu as tendance à représenter.
Et pour Cosmic, j'ai absolument encore aucune idée de ce que je vais faire.
Pas encore commencé le tiens. Je dessine quand l'inspiration me vient. Je trouve que le concept "Gladiator" pour ton perso est pas assez bien à mon goût. J'attends qu'un "Tilt" débarque (et ça vient toujours).
Pareil pour Saphira, je me casse la tête pour trouver comment rendre à ton personnage justice tant la personnalité est... Pas ce que tu as tendance à représenter.
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Quelle avanie !
Avanie et framboise
-
Isatis -
Lycaon
(Medic)
Anthro
Dessinateur
Elle fait une drôle de tête, Elska... Elle a limite l'air blasée...
Et sinon, pour ta seconde production, va savoir pourquoi, ça m'a légèrement fait penser à "Around the Bend"...
Et sinon, pour ta seconde production, va savoir pourquoi, ça m'a légèrement fait penser à "Around the Bend"...

Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin - Messages: 1057
Dessinateur
Ecrivain
Serav a écrit:C'est une photo le coucher de soleil. J'avais essayé d'en faire un par moi même mais fautes de trouver les bons outils, je me suis lassé et j'ai abandonné ce dessin un bon moment. Plusieurs semaines après, j'ai chopé une photo et j'ai voulu le finir pour continuer à m'entrainer en colo'.
là j'ai fail dans les grandes largeurs.... bon pour la request t'en fait pas, prend ton temps^^
Cid On Fox a écrit:Et sinon, pour ta seconde production, va savoir pourquoi, ça m'a légèrement fait penser à "Around the Bend"...
Le comic avec la bombe atomique à la fin?...merde..j'ai jamais compris le truc...quand j'ai vu ça la première fois j'ai fait une tête qui devait ressembler à

ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Serav a écrit:Le comic avec la bombe atomique à la fin?...merde..j'ai jamais compris le truc...quand j'ai vu ça la première fois j'ai fait une tête qui devait ressembler à
Pareil.
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin - Messages: 1057
Dessinateur
Ecrivain
Très joliee !! y'a du progrès c'est vraiment good !! J'aime beaucoup la scène du premier, c'est vivant, ca bouge, le mec est vraiment dans la merde ! C'est vraiment good !!
Très bonne colo pour le deuxième sur les personnages ! Continue ainsi !
PAR CONTRE ! Fais très attention quand tu utilises des images trouvé sur le net, c'est un jeu dangereux, certain n'auront aucun scrupule pour venir te faire chier à propos de ca, à propos des fameux copyright~
Il est donc plus prudent de la retravailler un maximum pour éviter tout problème~
Vala valaa ^^ !
Très bonne colo pour le deuxième sur les personnages ! Continue ainsi !
PAR CONTRE ! Fais très attention quand tu utilises des images trouvé sur le net, c'est un jeu dangereux, certain n'auront aucun scrupule pour venir te faire chier à propos de ca, à propos des fameux copyright~
Il est donc plus prudent de la retravailler un maximum pour éviter tout problème~
Vala valaa ^^ !
-
Spirale - Choco-Kangoo Anthro
Sur la Furmap: Spirale
Dessinateur
Merci de vos commentaires ! Je suis conscient que de prendre ainsi directement une photo est risqué. Au pire, je supprimerais cette image si il le faut, ça ne me gêne pas.
(Et pour Around the Bend, j'ai jamais compris non plus).
En attendant, la conversation sur le chien et une petite promenade pour faire mes courses m'ont fait imaginer une petite BD résumant mon objectif dans le dessin et également ma vision sur les femmes.
BON DIEU ! J'AI EU MON CHAPEAU ! *\o/*
(Et pour Around the Bend, j'ai jamais compris non plus).
En attendant, la conversation sur le chien et une petite promenade pour faire mes courses m'ont fait imaginer une petite BD résumant mon objectif dans le dessin et également ma vision sur les femmes.
BON DIEU ! J'AI EU MON CHAPEAU ! *\o/*
Dernière édition par Isatis le 20 Avr 2013, 04:15, édité 1 fois.
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Quelle avanie !
Avanie et framboise
-
Isatis -
Lycaon
(Medic)
Anthro
Dessinateur
Haaan furryceptioooon a la fiiin D:
"Dessiiine moiiiiii"
Sympatoche cette petite BD, même si je ne considère pas cette charmante créature comme étant la "perfection".
Surement du à la petite taille de sa poitrine.. Mais bon !
J'attend avec joie d'autres petites histoires de ce type
"Dessiiine moiiiiii"
Sympatoche cette petite BD, même si je ne considère pas cette charmante créature comme étant la "perfection".
Surement du à la petite taille de sa poitrine.. Mais bon !

J'attend avec joie d'autres petites histoires de ce type

"Quiconque n'est pas choqué par la théorie quantique ne la comprend pas." Niels Bohr
-
leproengame - Loutreh Anthro
Sur la Furmap: leproengame
Dessinateur