Fait attention à ne pas faire de perspective trop parfaite. Sinon ça ne s'intègre pas dans notre esprit. Tout a une petite aspérité, un léger décalage par rapport au point de fuite principal. Amuse toi à mettre des ruelles, un croisement au bout de la rue ou autre chose qui nous soulage un peu de ces lignes trop droites.

Et si je ne me trompe pas il y a deux lignes d'horizon sur cette rue : il y a deux points de fuite à cause du trottoir à gauche au bout du quel tu as mit du plat, probablement pour que la rue s'arrête. Mais normalement tout va bien vers un seul et même point. C'est pour ça que je te conseille de mettre un croisement ou autre à cet endroit. ^^
N'hésite pas à faire des brouillons de recherches sur du plus grand format, sinon tes lignes s'entasse rapidement et on profite moins du caractère des personnages bien qu'on le ressente déjà à ce stade ! On dirait une distribution des rôles d'une histoire et ça rend très bien ! (malgré le tassement ^^)
Et superbe dynamique pour le dernier ! Franchement un bon placement du corp, sauf peut être un très léger manque de détail en dessous du bassin où on se trouve dans l'inconnu totale pour voir comment ça se positionne vraiment. Et agrandit légèrement le skate sur la gauche pour que ton personnage puisse reposer le pied dessus un fois qu'il retourne vers le sol.
