JBF1 a écrit:=> Je met à joue le premier post. Il est régulièrement mis à jour et fait historique. Vous pensez que c'est bien ou pas très utile ?
Peut-être utiliser une formule plus douce pour présenter l'encart d'annonce ? :3
Genre "Pour proposer une séance, utilisez de préférence l'encart d'annonce de séance ci-dessous :" ?
Dans l'idée, on encouragera les gens à l'utiliser, plutôt que de leur imposer quoi ;3
Mais en tout cas bonne idée d'avoir relayé l'encart sur le 1er post :3
Egalement dans l'encart, y a une petit faute à "jour" (joue)
Bien préciser "scéance libre", "cours de dessin" dans les exemples.
Je te suggère de mettre les liens des rendus sur les textes des dates elles-mêmes. Ca te fera plus qu'un listing et ça prendra moins de longueur. Genre mettre "Mardi 6 avril" comme lien hypertexte vers le rendu, si tu vois ce que je veux dire.
Tu peux aussi supprimer la balise spoiler pour l'affichage direct des images sur le forum. Avoir déjà un lien est suffisant, ça te fera moins de choses à saisir et ça sera d'autant plus pratique pour l'utilisateur. La ça fait double emploi, même si ça permet de retrouver un dessin rapidement. A la rigueur, nommer le thème abordé serait le bon moyen de retrouver un dessin.
Bonne idée dit d'avoir un aperçu direct de la dernière scéance en date ! J'espère que ça te fait pas trop de petite gestion derrière pour mettre ça à jour, même si tu es souvent présent lors des scéances.