Il faut bien commencer un jour - Dessins Lone_Fox
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: [Dessin NB] Qu'en pensez-vous ?
Ha ha, il en a fait un poll !!! XD XD
Bon, tant qu'à faire, je vais t'expliquer mon propre point de vue à ce sujet, qui est hautement personnel. Ce n'est pas l'attitude qui m'y a fait penser, mais le trait lui-même, le personnage a déjà un petit quelque chose en tant que chat (lion, vu la truffe ?), les mèches à l'arrière, certains accessoires piercing... Et puis la finesse générale du personnage, pas de muscles superflus style super-saiyan-de-mes-deux.
C'est vraiment une impression toute personnelle, j'ai pensé au personnage masculin de Debbie dès que j'ai vu ton dessin.
Eh, l'air de rien, comparez donc avec le dernier de Debbie uploadé quasi-simultanément...
http://www.furaffinity.net/view/685283/
Bon, tant qu'à faire, je vais t'expliquer mon propre point de vue à ce sujet, qui est hautement personnel. Ce n'est pas l'attitude qui m'y a fait penser, mais le trait lui-même, le personnage a déjà un petit quelque chose en tant que chat (lion, vu la truffe ?), les mèches à l'arrière, certains accessoires piercing... Et puis la finesse générale du personnage, pas de muscles superflus style super-saiyan-de-mes-deux.
C'est vraiment une impression toute personnelle, j'ai pensé au personnage masculin de Debbie dès que j'ai vu ton dessin.
Eh, l'air de rien, comparez donc avec le dernier de Debbie uploadé quasi-simultanément...
http://www.furaffinity.net/view/685283/
Madox a écrit:Ce n'est pas l'attitude qui m'y a fait penser, mais le trait lui-même, le personnage a déjà un petit quelque chose en tant que chat (lion, vu la truffe ?), les mèches à l'arrière, certains accessoires piercing...
C'est vrais qu'il me fait plus penser à un félin sauvage qu'à un chat domestique...
D'accord, il y a aussi des chats sauvages ! Mais bon...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Madox a écrit:(lion, vu la truffe ?)
En fait c'est un nondescript_furry#001. Souvent, les traits des personnages me viennent sans que j'y pense, et au stade où j'en suis, je préfère souvent assumer mes personnages bâtards plutôt que de prétendre savoir dessiner un loup, un renard ou un lion. En plus, ça me permet de faire des expériences ; comme ici avec un nez de lion et des grandes oreilles.
Et en voyant le personnage de Debbie, je comprends mieux : il y a effectivement quelque chose de vaguement troublant au niveai du trait et de la composition... (composition que je dois encore améliorer moi-même, on verra au stade de la couleur)
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
-
Lone_Fox - (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Xss a écrit:Bah heu...Tu t'améliores encore
Merci. En fait, je suis retombé sur ce que je dessinais il y a même pas un an , et je me suis dit 'c'est moi qui ai dessiné ça ? Et dire que j'en étais tellement fier à l'époque, la honte !' ;)
-
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
moi j'aime bien ce dessin... maintenant, c'est pllus dans les traits que dans l'attitude qu'il me ressemble (comme dit plus haut). Mais je trouve que c'est un bon dessin ^^
Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
-
dark blood - Chat Anthro
Dessinateur
Modération: Dernière édition par Timduru le 20 Fév 2009, 10:35, édité 1 fois. |
modif lien cassé |
-
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Ah ben là, ça ressemble plus ^^! Mais le commentaire j'aime beaucoup!
Cat's in Mind ! ! !
-
dark blood - Chat Anthro
Dessinateur
Lol, j'avoue, la partie blanche ressort bizarement, à la limite, en faisant un petit trait noir de contour pour laisser deviner un slip/caleçon aurait peut-être été un peu plus sympa.
De plus, il a l'air un peu dégarni au niveau des cheveux rouges, on a l'impression qu'il n'y en a qu'autour des oreilles...
Sinon, j'aime bien son style punk-radioactif, et puis son commentaire aussi, lol ! ^^
De plus, il a l'air un peu dégarni au niveau des cheveux rouges, on a l'impression qu'il n'y en a qu'autour des oreilles...
Sinon, j'aime bien son style punk-radioactif, et puis son commentaire aussi, lol ! ^^
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Chibibass - (Petit machin vert) Anthro
Dessinateur
Je m'éclate avec mes aquarelles
Juste pour amuser la galerie, voici mon premier essai à l'aquarelle (merci Aloïs !). Compter deux heures trente pour le croquis et la couleur, je suis sûr que je peux gratter une petite heure en m'entraînant... En tous cas, ça m'éclate beaucoup plus que Photoshop.
http://www.furaffinity.net/full/766483/
http://www.furaffinity.net/full/766483/
-
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Sympa comme dessin! L'effet n'a effectivement rien a voir avec ce qu'on peut obtenir sous toshop.
[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
YEY ! Lone se met à l'aquarelle ! Ah bhé oui merci Aloïs !
Chouette chouette chouette ! Et vive le traditionel ! Et dire que je n'aurais jamais dis çà ya quelques semaines.

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
L'avez-vous reconnu ?
Par pure curiosité ; l'avez-vous reconnu, au premier ou au second coup d'oeil ? J'aimerais savoir s'il est aussi ressemblant que je l'ai souhaité.
http://www.furaffinity.net/view/2009611/
http://www.furaffinity.net/view/2009611/
Modération Timduru: fusion |
Fusion de ce thread dans le thread original + regroupement des 7 autres threads précédents. Celà permettra aussi de faire remonter les différents conseils et informations utiles du thread original, et de suivre plus facilement la progression. De manière générale essayez de garder un seul thread dans lequel vous postez vos dessins. Exception faite de si votre dessin est sur un sujet particulier, style un concours ouvert à d'autres etc.., ou bien si votre thread principal commence à être trop surchargé ou que vous souhaitez réaliser une cassure avec celui-ci, dans ce cas indiquez le nous. |
-
Dessinateur
Musicien
Ecrivain