I DRAW FINGZ !

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: I DRAW FINGZ !

Messagede Cido » 11 Mar 2011, 08:47

Viddharta a écrit:Merci !
Il a en effet les lèvres cousues. J'aurais dû marquer le bleu autour des coutures en le faisant un peu plus sombre, vrai qu'on dirait que c'est juste au-dessus.

Dans un autre genre... voilà mon avatar Ankamesque du moment, Dekah Lekaäthan, le Zobal.
Les zobals sont la dernière classe des jeux d'Ankama, des personnages qui utilisent des masques magiques en combat, masques qui de toute évidence influencent aussi bien leur façon de combattre que leur attitude. (Pour les jeux de mots douteux concernant le nom de la classe... cherchez pas, c'est Ankama, ils l'ont fait exprès.)
Pour les images officielles, c'est ici =>
http://img4.hostingpics.net/pics/780404Zobal.jpg
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclop ... sque-zobal

Histoire de changer un peu du modèle de base qu'on peut jouer, je me suis creusé pour donner un design plus personnel à mon Zob' (fallait bien la faire, celle-là) et du coup, il ressemble à ça :
+ [spoiler]
Image

J'ai essayé de changer un peu ma technique de mise en couleur habituelle, en calant quelques contre-éclairages colorés pour équilibrer un peu niveau couleurs, et je dois avouer que ça rend mieux.

Pour l'anecdote, et parce que je me vois mal caser ça dans la section fursuits, j'ai "cosplayé" mon personnage le week end dernier, à l'Ankama Convention de Lille. Je sais pas si on peut parler à 100% de cosplay, dans la mesure où le design du perso est de moi, mais vu que ça reste basé sur une classe d'Ankama...

+ [spoiler]
Image Image

J'ai vraiment tenté d'être dans la peau du perso durant les deux jours, et ça a été juste génial. La plupart des cosplayers sur place étaient en mode "in character", du coup y avait vraiment de quoi s'amuser pour peu qu'on ait la fibre rôlistique.
Je me suis limité un maximum niveau paroles lorsque je ne parlais pas directement avec des potes, le personnage étant supposé être extrêmement timide et peureux (je me suis déplacé en mode furtif pendant deux jours, j'en ai encore des courbatures). C'est sympa d'essayer de se faire comprendre par des signes, n'étant pas un habitué de ce genre de trips, ça a été vraiment une experience agréable. Du coup, je pense "adopter" ce personnage à l'avenir comme avatar pour les irl rôlistiques/costumées.

Le masque est fait avec une base en papier maché, sur laquelle j'ai étalé et façonné du plastiroc, que j'ai ensuite poncé. La matière est sympa à travailler, mais un peu trop lourde, je pense essayer la fimo à l'avenir, mais le coût est plus élevé, quoi.
Même chose pour celui que j'ai à l'épaule, que je ne portais pas parce que j'ai un peu merdé dans la réalisation : il est un peu trop étroit au niveau des tempes.

Alors là je dis: Respect.
Non non mais si si là, hein! 'Fallait vraiment y penser!!
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Deoloup » 11 Mar 2011, 12:22

Viddou, Viddou, je reste fan :lol: :idea:
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Arkheon » 12 Mar 2011, 00:26

Et pourquoi ne pas faire le masque entièrement en polystyrène extrudé assemblé bouts a bouts ? Plus léger tu meurs ! Par contre il faut savoir poncer et être précis. Mais rendu impeccable :) C'est ce qu'on utilise nous pour nos maquettes de 3D voir les stop motion . (En dehors de la fimo, qui bien sûr est très pratique aussi !)

En tout cas, super boulot ! Le rendu est propre, fidèle et excellent ! Pour le côté tordu du nom euh, oui il faut pas chercher quand c'est Ankama ;)

Joli style graphique aussi, propre avec juste ce qu'il faut, un côté Ligne Claire dans ton travail.
Arkheon

Messagede Petboy Joshua » 10 Août 2011, 20:55

Je ne connais pas du tout la technique, concernant le polystyrène extrudé, mais je veux bien en apprendre plus, donc je me renseignerai. Je suis un fou de masques, et même s'ils ont pas mal de défauts, j'ai adoré bossé sur les deux que j'ai utilisé pour mon perso', j'en referais sûrement à prochainement, et varier les technique ne peut être qu'une bonne chose à prendre niveau experience et apprentissage. :3
Pour la fimo air, j'en ai trouvé un paquet dans la cave de mon mec, donc à priori je tenterai certainement mon prochain masque avec. :wink:

Merci pour vos commentaires, je vous avoue que ctait le premier vrai test et que j'en suis super content. :3 Ca m'a donné envie d'en faire d'autres, en tout cas. Plus "persos" que les précédents, qui étaient quand même inspirés par l'univers d'Ankama.

Dernièrement, j'ai pas grand chose de "soft" à proposer, à part celui-ci, et il faut encore que je finisse le décor, qui est juste crobé' à la va-vite.

Image

Sinon, c'est photo, photo, et photo.
Après avoir fait des photos de mon persona en zentai avec mon propre portable, je suis tombé sur un photographe que le concept a vachement interessé, et du coup, on fait régulièrement des shootings. Vous pouvez consulter les photos ici :

Image

Certaines sont classées "adulte" et ne sont visible qu'avec un compte Deviant Art, mais il n'y a rien de sexuel, donc je me permet d'y mettre le lien. :3

On a une petite exposition sur un mur façon street art au bar Les Souffleurs à Paris, dans le Marais, pour ceux que ça interesse (c'est gratuit :'p).
Adresse : Les Souffleurs, 7 rue de la Verrerie, Paris (Le Marais).
http://petboyjoshua.deviantart.com/

"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
Petboy Joshua
Noppera-bô  (Générateur de parasites radio.)   Non Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede JBF1 » 10 Août 2011, 22:45

Chui fan du costume x3
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Kosse » 11 Août 2011, 08:14

Ta perruque, elle est magnifique :D Enfin, j'imagine que c'en est une, pardon si ce n'est pas le cas :/ Je trouve son concept de noir et blanc très intéressant, ça rend vraiment bien.
Kosse
hyène

Messagede Cido » 11 Août 2011, 17:15

*mode Stupidfox*
*penche la tête de côté*
.
..
...

?
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Petboy Joshua » 31 Août 2011, 19:47

Ouais, bah cette perruque justement, commence à être en très sale état, 'va falloir que je m'en trouve une nouvelle similaire. D:<

Hey tenez, hein, accrochez vous, vous allez pas y croire :
J'ai dessiné un perso anthro. :'p
Bon, c'est un Pandawa, et c'est pas le premier perso à moi qui appartit à cette classe, mais là pour le coup jme suis vraiment amusé à bosser dessus.
Je l'ai créé pour une fiction sur laquelle je bosse en ce moment (basée sur l'univers des jeux d'Ankama, sorry pour ceux qui y sont allergique), je voulais un type massif, plutôt bedonnant, assez massif pour être impressionnant, pas juste gras.

Premier essai :

Image

J'étais pas satisfait du tout, il avait l'air d'un gentil bonze avec un sacré embonpoint, manquait trop de caractère.
Du coup j'ai fait une poignée de recherches pour creuser un peu ce look, et voilà :

Image

On m'a conseillé de tenter d'augmenter la taille des boules du collier, et de lui ajouter un ptit truc distinctif, du coup j'y ai mis en bonus un tatouage de mitsudomoe (me demandez pas comment ça tient sur les poils, c'est magique !).

Image

"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
Petboy Joshua

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Rimou » 01 Sep 2011, 06:05

Shalinka est un homme ??? Image

Blague à part, ça le fait bien ! :3
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Cido » 01 Sep 2011, 09:38

J'ai du mal à imaginer Shali en homme... *nauséeux...*
A part ça, je le trouve cool, ce bonhomme!!!
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin

Dessinateur
Ecrivain

Messagede nafie » 01 Sep 2011, 12:12

généralement je trouve les zentai assez terrifiants... moi ma me perturbe...
mais avec la péruque sa passe mieu ^^ j'aime bien comme sa ^^

Viddharta a écrit:Je ne connais pas du tout la technique, concernant le polystyrène extrudé, mais je veux bien en apprendre plus, donc je me renseignerai. Je suis un fou de masques, et même s'ils ont pas mal de défauts, j'ai adoré bossé sur les deux que j'ai utilisé pour mon perso', j'en referais sûrement à prochainement, et varier les technique ne peut être qu'une bonne chose à prendre niveau experience et apprentissage. :3
Pour la fimo air, j'en ai trouvé un paquet dans la cave de mon mec, donc à priori je tenterai certainement mon prochain masque avec. :wink:

Merci pour vos commentaires, je vous avoue que ctait le premier vrai test et que j'en suis super content. :3 Ca m'a donné envie d'en faire d'autres, en tout cas. Plus "persos" que les précédents, qui étaient quand même inspirés par l'univers d'Ankama.

Dernièrement, j'ai pas grand chose de "soft" à proposer, à part celui-ci, et il faut encore que je finisse le décor, qui est juste crobé' à la va-vite.

Image

Sinon, c'est photo, photo, et photo.
Après avoir fait des photos de mon persona en zentai avec mon propre portable, je suis tombé sur un photographe que le concept a vachement interessé, et du coup, on fait régulièrement des shootings. Vous pouvez consulter les photos ici :

Image

Certaines sont classées "adulte" et ne sont visible qu'avec un compte Deviant Art, mais il n'y a rien de sexuel, donc je me permet d'y mettre le lien. :3

On a une petite exposition sur un mur façon street art au bar Les Souffleurs à Paris, dans le Marais, pour ceux que ça interesse (c'est gratuit :'p).
Adresse : Les Souffleurs, 7 rue de la Verrerie, Paris (Le Marais).
léchouilles =^_^=
nafie
renarde   Anthro

Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie

Messagede Petboy Joshua » 06 Sep 2011, 11:49

Ca donne un côté plus humain, j'imagine :'p

Ma joyeuse troupe de bandits et leur bouclier humain :
Image

Petboy Joshua

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Cido » 06 Sep 2011, 12:17

-Merci pour la dévotion, les copains!!
-La ferme et avance!

En tout cas c't'une joyeuse troupe, en effet! :wink:
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Petboy Joshua » 24 Sep 2011, 17:12

Hop, un peu de neuf !
Pour une fois, un dessin au crayon, c'est assez rare que j'en poste sur le net :

Image

Il s'agit de Leurdh Uthé, l'un de mes -nombreux- personnages de RP sur le MMORPG Wakfu.

Et voici le rendu après un passage du papier à l'infographie :

Image

L'image de fond n'est pas de moi, c'est une photo.

Petboy Joshua

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede PaperDragon » 24 Sep 2011, 19:40

Beau boulot, comme toujours, je saurais pas trop quoi ajouter de plus :)
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts