sujet cherche dessinateur + fig madox + porte clée

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede anthromon » 29 Nov 2007, 17:21

je connais ces articulations par le site rakuten vus que je ne commende pas sur (pas de carte de crédit) mais la personne au japon prend 20 % donc si en faisant le total sa revient moins cher j’accepterais ta proposition madox ;)
la pour la tête mais je ne sais

http://www.rakuten.co.jp/be-j/522364/633424/
Cookie a écrit:Suis abonnée au magazine Hobby Japan, si t'as besoin d'idées de poses de figurines sympa...
:P

Pourquoi pas quand je ferais d’un perso furry dans le style ETNA (style kawai) :)
Par contre vus que je commence ta figurine tu veux quelle genre de pose pour ton perso comme sur la fursuite ou autre chose
anthromon
  Non Anthro

Messagede Cookie » 29 Nov 2007, 17:25

anthromon a écrit:Par contre vus que je commence ta figurine tu veux quelle genre de pose pour ton perso comme sur la fursuite ou autre chose

Comme tu veux.. c'est toi l'artiste... Rien de "sportif" (ça me correspondrait pas du tout)..mais pour le reste... à toi d'imaginer:)

Je te laisse carte blanche (comme ma rate)...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Madox » 29 Nov 2007, 17:50

anthromon a écrit:je connais ces articulations par le site rakuten vus que je ne commende pas sur (pas de carte de crédit) mais la personne au japon prend 20 % donc si en faisant le total sa revient moins cher j’accepterais ta proposition madox ;)

Ah, ça c'est clair qu'avec moi ce sera 0% commission - et si ça arrive en masse avec mes propres commandes, le prix d'envoi pourra diminuer d'autant proportionnellement parlant...
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Timduru » 05 Jan 2008, 18:43

[mod="Timduru"]
Sujet verouillé à la demande de l'intéressé.
Anthromon ne prenant plus de commandes pour le moment.
[/mod]
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Précédente

Retourner vers Les Arts