Cap ou pas Cap ?

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Cap ou pas Cap ?

Messagede Kosse » 25 Mar 2014, 12:05

Challenge pour Isatis : un rhinocéros mâle, anthro, mais GROS. Il ne me semble pas avoir déjà vu de personnages forts de ta part o: ( tape moi si je me trompe )
Kosse
hyène

Messagede EkihNox » 25 Mar 2014, 12:17

Isatis a écrit:Hey là doucement ! Paper a déjà une demande ! Il faudra attendre qu'elle ait donné son avis, parce que si tout le monde noie les dessinateurs d'idées tout de suite, non seulement ces derniers seront surbookés maintenant (en plus de leurs autres travaux) mais en plus il n'y aura plus d'idées pour plus tard ou une certaine lassitude voire fatigue risque de se faire sentir.
Alors douuuuuucement ! Un dessin par personne (Meora fut l'exception la règle n'était pas encore mise) !
Douuuuuuucement, zeeeeeeeeeen !

daaah pardon ! j'avais pas vu quelle avez déja eu une demande ! je premier com m'a pas taper a l'oeil surment par le manque d'avatar, désolé D':
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
EkihNox
Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro

Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->

Messagede Isatis » 25 Mar 2014, 12:18

J'avais rêvé d'une vache parlant avec Blacksad cette nuit ! Cette prémonition !

Challenge accepté ! Je posterai ça ce soir !
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

Messagede Spirale » 25 Mar 2014, 12:32

Moi j'en ai un pour Ana !

Un Llama au pays des Toupoutou.
Spirale
Choco-Kangoo   Anthro

Sur la Furmap: Spirale

Dessinateur

Messagede Math » 25 Mar 2014, 12:50

OH OH OH OH... YOU ! Hu, hu.

Challenge ACCEPTÉ !
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Messagede Cain » 25 Mar 2014, 14:21

Oh sympa comme idée de topic, je vais regarder attentivement tiens..Simple question, est il possible de lancer des défis à la ronde, en attendant de voir qui le prendra? Genre quand on a des idées mais pas d'artiste visé.
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Isatis » 25 Mar 2014, 14:44

Cain a écrit:Oh sympa comme idée de topic, je vais regarder attentivement tiens..Simple question, est il possible de lancer des défis à la ronde, en attendant de voir qui le prendra? Genre quand on a des idées mais pas d'artiste visé.

Éventuellement, mais je ne suis pas fan du tout de ce principe.

Edit : Ajout de Luciole dans la liste. Ca fait beaucoup de filles, dites donc !

NB : Je me demande si on pourrait pas également faire un topic contraire à côté ; des dessinateurs débutants qui se voient confiés des missions par des plus aguerris. Je m'occuperai de ça plus tard si ce topic-ci continue sa lancée.

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro

Dessinateur

Messagede EkihNox » 25 Mar 2014, 16:05

pas forcément un autre topic, mais, juste une autre liste sur se topic la ? o:
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
EkihNox
Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro

Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->

Messagede Isatis » 25 Mar 2014, 16:38

EkihNox a écrit:pas forcément un autre topic, mais, juste une autre liste sur se topic la ? o:

En fait, j'ai peur que ça devienne trop vite le bordel ! =o

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro

Dessinateur

Messagede Pr. Théodose » 25 Mar 2014, 18:19

Dommage que Spirale soit déjà occupée, car j'avais trouvé un challenge potentiellement intéressant : représenter Skalosak, un personnage mineur dans l'univers de science-fiction trans-humaniste Orion's Arm.

Elle est membre des Siberoos, une espèce artificielle d'hybrides géants Tigre de Sibérie/Kangourou Roux créée initialement pour les opérations de recherche et secours dans les régions arctiques. En effet, un siberoo femelle peut utiliser ses sens de prédateur pour repérer un survivant puis le rapatrier en sureté dans sa poche marsupiale... Le dimorphisme sexuel de cette espèce est important, avec les femelles atteignant 3.5m de haut pour 1000kg et le mâles seulement 2.7m et 300kg.
Voici ci-dessus un aperçu des caractéristiques physiques de Skalosak :
Standing there, filling the height and width of the vast doorway, her sapphire eyes burning in the midst of her regally striped and whiskered face, was a fully-grown female Siberoo. She was as majestic as she was terrifying - a perfect synthesis of sculpted hardness and luxuriant softness. Her fur was striped finely with black and white, with gentle shades of bluish-grey in between, creating an almost liquid ripple effect. Tufts of downy white fur grew on her cheeks, neck, belly and pouch. She stood on thickly solid hind legs, with firmly rounded hips almost as wide as Jolonah's arm span. Her pouch bulged underneath her, palpitating slightly with the stirrings of some unseen passenger within.
"Don't worry," said Skalosak. "I've just had my weekly roast zebra, extra rare with basil."
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Isatis » 25 Mar 2014, 20:36

Ayé pour ma part !
Un gros rhinocéros anthro' !
Rhino_0001.jpg

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro

Dessinateur

Messagede PaperDragon » 25 Mar 2014, 20:49

J'accepte de dessiner le lama machin truc, rendez-vous dans une semaine :P (je préfère la jouer safe).
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede Spirale » 25 Mar 2014, 21:36

Isatis : Heey GG pour le Rhino ! Ca change vraiment de voir des perso avec une forte carrure !

Voila pour ma part ! Je rapelle la demande qui était de la part de Tsume que je fasse un Singe Chocolat dans une forêt de bonbon ~ Etant donné que je une folle et que j'ai mechament besoin de faire du speedpainting et du décors, je me lance dans du gros ! Et tant qu'à faire autant raconter une histoire >:U *base pour faire un décors* Saru le grand singe avec sa petite soeur Aru, se trouvant dans l'une des fôret de barbapapa reglisses et autre confiserie (y'a même un pancake coulant dans le chocolat~) Face à quelque chose de bien peu commun, LE BONBON A LA MENTHE ULTRA RAFRAICHISSANT >:U !!!

Image
Alors je suis déééééésolée pour la qualité à certain endroit MAIS BON TANT PIS FAUT GAGNER DU TEMPS ! :DDD
J'ai beaucoup aimé ta demande Tsume, j'espère que vous aimerez aussi les gens °3°

Alors Prof ton idée est vraiment très très trèèèès interessante ! Mais Il y'a aussi une mechante part de difficulté XD Mmh y'a de forte chance que j'accepte !!
Spirale
Choco-Kangoo   Anthro

Sur la Furmap: Spirale

Dessinateur

Messagede Pr. Théodose » 25 Mar 2014, 22:28

Alors Prof ton idée est vraiment très très trèèèès interessante ! Mais Il y'a aussi une méchante part de difficulté XD Mmh y'a de forte chance que j'accepte !!
Cela me ferait vraiment plaisir !
Si besoin est, on peut trouver un bon aperçu de la personnalité de Skalosak dans la nouvelle "Yes, Jolonah, there is a Hell", surtout la partie 2 intitulée "The Visitor". Attention, des thèmes et imageries potentiellement choquantes sont présentes dans les parties 4 et suivantes.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Kosse » 26 Mar 2014, 11:17

Isatis : Wahou sympathique ton rhino ! C'est clair que ça te change mais tu t'es super bien démerdé o:

Spirale : *tableflip* y u so talented. Je suis pas une fan de singes, mais quand c'est toi qui les dessine c'est UN PEU TROP BIEN ( moar )

Et donc le challenge de Mister Regius était "dragon koi arc en ciel, avec comme thématiques la peinture et la maladresse" :3

itssomething.png

It's something. Et c'est bientôt Pâques :D
Kosse
hyène

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts