Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry. Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques... Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..
salut a tous, aujourd'hui j'ai tester quelque chose ,j'ai essayer de dessiner un de mes personnage a l'aide de feutres (ce que je deteste faire mais j'aime bien tester certains trucs des fois)dite moi je que vous en penser
PS:desolée de la qualitée particullirement immonde de mon scanner
les petites nuances sur le orange sont chouettes ! après si sur ce dessin tu voulais essayer la couleur, c'est plutôt bien ( surtout si t'aime pas trop ça) mais fait quand même gaffe au marques du feutre ! fait des hachures,des cercles, des bandes ce que tu veut mais évites de séparer le coloriage trop distinctement. tu peut profiter d'un plis de vêtement pour masquer la trace du crayon , ou même d'essayer de donner un effet "poil" ou "laine" avec plusieurs coups de feutres que tu superposes etc...
Pourquoi n’essaierais tu pas de finir ton dessin avant de le mettre en couleur. Je pense que pour commencer, il est important d'apprendre à bien construire ton personnage, et ça passe par le dessiner en entier!! Prends bien le temps de construire un personnage crédible avant de le mettre en couleur.
chalut a tous , non je ne suis pas morte et me revoilà avec des nouveaux dessin ,j'ai un peu bosser sur les proportions donc je pense m’être un peu améliorée a vous de me dire ça
Être furry ne signifie pas être différent, après tout, quand on va au toilette, ne fini-t-on pas tous par s'assoir sur le siège à un moment ou à un autre ?
suite au décès de mon scanner (R.I.P) je doit maintenant me contenter de mon téléphone pour poster mes dessin,bref voila les refsheet de mon fursona (qui a maintenant un vrai nom et une apparence définitive).