Alphaart a écrit:Alphaart a écrit:Cain a écrit:5000 point Deviantart la comission. Ahaha.
En même temps, pratiquement la seule chose que tu nous ait dite de toi est que tu fais des commissions, donc c'est un peut normal que la discussion soit centré sur tes commissions pour le moment.
ouais désolé tu as bien raison
mais je ne vous demanderais pas de rien acheter si vous n'aimez pas le site ou si vous n'avez pas encore vu ce que je peux faire
petite question a part. je suis une inculte des furry alors je me demandais, si je vuex vendre des commissions, quel est le meilleur site ? suis-je même mieux de faire un web online moi même pour vendre tout mes "related furry art"
Malheureusement, si nous avons fais toutes ces remarques c'est car tu nous exposes faire des commissions et aussi 2 slots gratuits. Pour cela, nous avons besoin de voir ton travail et si un site n'est franchement pas facile d'accès ce n'est en aucun cas vendeur (gratuit ou non) .
On demande juste à voir et on a difficilement accès aux informations - peu nombreuses soient-elles - pour se faire un avis.
De plus je réitère la demande que cela serait bien que tu fasses un topic de présentation, c'est assez malvenu de venir sur un forum sans se présenter en premier lieu, même si c'est gentil de proposer un topic avec deux slots gratuits pour les membres. Il s'agit plus d'un forum de partage sur l'univers du fandom Furry qu'un site d'art ou marchand.