Galerie de Volac/Narilla

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede PaperDragon » 21 Fév 2013, 12:31

Peut être que tu as tout simplement des problèmes de résolutions avec ton scanner. Il faut au moins scanner à 300 dpi pour avoir un rendu propre. 600, ce serait encore mieux, mais personnellement, mon ordi ne peu pas suivre. Souvent les scanners sont par défaut à 72 dpi, ce qui est vraiment minable, parce que je sais vraiment pas ce qu'on peut faire avec ça. Bref, regarde dans les réglages de ton scanner si tu peux arranger ça. Beaucoup de gens font leur dessin à la main avant de les colorier à l'ordi et ça marche très bien ;)
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede Narilla » 21 Fév 2013, 14:21

Je tenterai cela alors. Merci pour tes conseils ;)
Avatar de l’utilisateur
Narilla
Smilodon
 
Messages: 197
Inscription: 07 Fév 2013, 23:56
Localisation: Lyon

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede BlackFever » 21 Fév 2013, 20:41

Je trouve que tu te débrouilles bien avec les corps d'animaux. M'est d'avis que tu devrais te focaliser sur la tête (dessin d'observation !) ^^. Continus, tu es sur la bonne voie :D
BlackFever
 

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede Narilla » 26 Fév 2013, 12:36

Juste un petit dessin en passant qui est le premier d'une recherche pour un personnage draconique. Les ailes ont ete retirées le temps de la recherche. Beaucoup de choses ont ete changées dans le design final que je vous mettrais en ligne prochainement sans doute.
+ [spoiler]
Image
Le lineart de celui là était fait avant que je tente directement la colo sur le dessin papier. Je le trouve deja plus dynamique que les precedents. Plus de détails.
Par contre, les couleurs, je ne suis pas encore certaines de garder celles là, notamment le bleu du ventre et des extremitées, peut être trop foncé. Si vous avez des idées à ce niveau ^^ sachant que les couleurs doivent varier dans les blanc/gris/bleu peut etre une pointe de mauve à la limite.
Avatar de l’utilisateur
Narilla
Smilodon
 
Messages: 197
Inscription: 07 Fév 2013, 23:56
Localisation: Lyon

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede BlackFever » 26 Fév 2013, 13:14

Je trouve ton dragon très beau. Les extrémités foncées sont très bien avec le blanc. Tu devrais peut être harmoniser les couleurs, toutes les rayures, dessins sur la tête et extrémités de même couleurs.
BlackFever
 

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede Narilla » 26 Fév 2013, 14:20

Toutes plus foncées ou toutes en bleu gris? Voir une autre variante de bleu?
En passant je compte crayonner un peu cet apres midi mais je n ai pas vraiment de projet particulier. Si une ou deux personnes desirent me confier un petit croquis (je fais juste le croquis le reste je peux rien promettre :p) histoire de me faire la main :3 (et accessoirement m occuper)
Avatar de l’utilisateur
Narilla
Smilodon
 
Messages: 197
Inscription: 07 Fév 2013, 23:56
Localisation: Lyon

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede Kosse » 26 Fév 2013, 18:35

Je trouve le bleu de tes rayures très gris, c'est un peu dommage. Il manque un peu de punch pour que ça pète vraiment je pense :) Ton bleu foncé est chouette, peutêtre un poil moins foncé ? J'aurais tendance à dire que tu devrais effectivement harmoniser tes teintes bleues grises avec ton bleu foncé, possiblement en prenant ce même bleu mais plus clair du coup. C'est aussi un peu dommage qu'il n'y ai pas de rappel du bleu foncé dans les marques de la tête ( les poils des joues me semblent un bon endroit ou placer ton foncé, c'est un peu la couleur du fluff :D )

Voilà pour la couleur, sinon c'est un chouette croquis :3
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede Narilla » 26 Fév 2013, 21:43

Merci pour ton avis. J'ai recuperé mon pc donc c'est parti pour harmoniser tout ça avec un bleu plus clair que celui utilisé pour le ventre.

Et vu que ca a l'air d’intéresser personne que je gribouille leur fursona, et bah je vais continuer a faire des OC :d *s'est acharnée sur un Arcanin toute l'apres midi mettra ca en ligne demain*
Avatar de l’utilisateur
Narilla
Smilodon
 
Messages: 197
Inscription: 07 Fév 2013, 23:56
Localisation: Lyon

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede mimi-higurashi » 26 Fév 2013, 22:37

voui il est très beau ce dradra :)
oh un arcanin yipih
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Avatar de l’utilisateur
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura
 
Messages: 571
Inscription: 30 Oct 2012, 22:59
Localisation: Marck (62)

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede Kouta » 26 Fév 2013, 23:00

Très jolie oui pour les couleurs je laisse ceux qui s'y connaissent xD Mais j'aime beaucoup le dessin en lui même ^^
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Avatar de l’utilisateur
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro
 
Messages: 351
Inscription: 15 Déc 2012, 14:24
Localisation: Paris, breton en exil !

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede Narilla » 27 Fév 2013, 00:17

Apres un petit changement de couleur. Je ne travaillerai cependant plus sur celui là puisque cette version ne correspond pas au design final. J'ai un sacré paquet de dessins sur le feu là XD ca fait peur...
+ [spoiler]
Image

J'en profite pour mettre les deux designs de mes dragons.
Le premier (Narilla donc :d)
+ [spoiler]
Image
Et le second, celui de la premiere image avec son design final. En bref, il a gagné des fanons, les cornes de la queue ont ete incurvées dans l'autre sens, il a été rendu moins massif pour les pattes et un peu plus maigre au niveau du ventre. Il a aussi gagné de la criniere le long de la colonne vertebrale sur une partie de l'encolure et sur la croupe.
+ [spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
Narilla
Smilodon
 
Messages: 197
Inscription: 07 Fév 2013, 23:56
Localisation: Lyon

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede Kouta » 27 Fév 2013, 00:25

J'aime beaucoup de même tes croquis ! Je n'essayerais pas pour le moment les dragons pour ma part xD
(Regarde tes MP ;))
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Avatar de l’utilisateur
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro
 
Messages: 351
Inscription: 15 Déc 2012, 14:24
Localisation: Paris, breton en exil !

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede Narilla » 27 Fév 2013, 00:43

a l'heure actuelle, le dessin de dragon dont je suis le plus "contente" c'est le dernier de Narilla posté sur FA mais bon, on voit un bout de fesses alors j’évite de le poster en section generale (et j'ai pas l'acces a la +18) :D (oui bon c'est qu'un bout de fesses trolles mais bon XD) si y'a des intéressés pour jeter un oeil dessus :p Rien de sale! (le dernier j'ai dit... *tousse*)
Avatar de l’utilisateur
Narilla
Smilodon
 
Messages: 197
Inscription: 07 Fév 2013, 23:56
Localisation: Lyon

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede Yellone » 27 Fév 2013, 04:36

j'aime mieux ton premier dragon ^^ c'est quoi son petit nom ??
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Galerie de Volac/Narilla

Messagede Narilla » 27 Fév 2013, 06:40

Pourquoi le premier plus que le nouveau design? (Il repond au nom de Suijin le petit)
Avatar de l’utilisateur
Narilla
Smilodon
 
Messages: 197
Inscription: 07 Fév 2013, 23:56
Localisation: Lyon

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité