Poubelle à croquis
Modérateurs: modérateurs, admins
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Poubelle à croquis
un croquis sur le thème femme poulpe qui va partir à la poubelle je pense... ça manque de dynamisme.

-
briareos - Messages: 693
Dessinateur
non ...c'est magnifique ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Non, il est très bien. La pose est naturelle, très bien faite. Continus-le !
Edit: Briareos, je viens de regarder "bande de rats". C'est toi qui fait ça ? Tu as fait du fanzinat ?
Kossetsu : Merci pour le compliment. Qui te dit qu'il y aura de l'action dans mon manga
(...Bon j'avoue, ça débute sur une scène de chasse). J'en dirai plus en postant les premières pages 
Edit: Briareos, je viens de regarder "bande de rats". C'est toi qui fait ça ? Tu as fait du fanzinat ?
Kossetsu : Merci pour le compliment. Qui te dit qu'il y aura de l'action dans mon manga

- BlackFever
EX3945 a écrit:Edit: Briareos, je viens de regarder "bande de rats". C'est toi qui fait ça ? Tu as fait du fanzinat ?
j'en ai fait longtemps et j'ai encore un pied dedans. bande de rat a commencé dans des fanzines, mais techniquement, maintenant "bande de rats" est édité officiellement en livre chez l'éditeur "Phylactères", mais ça ne me rapporte pas encore grand chose en droit d'auteur car c'est un petit tirage. j'ai gardé les droits numérique ce qui me permet de continuer à diffuser bande de rat en webcomic.
EX3945 a écrit:Non, il est très bien. La pose est naturelle, très bien faite. Continus-le !
ah, le probléme c'est que quand j'ai dessiné ça, y avait greencat et El théo à coté, ... à coté d'eux, je fais vraiment pas le poids pour ce genre de dessin !
j'ai pas vu grand chose de ton manga à part ce que tu as posté ici, mais je me dis que ça pourrait peut-être collé à la ligne éditorial de http://www.kotoji-editions.com/ ... c'est un micro éditeur récent mais actif et qui est en train de monter en puissance. Moi à ta place, j'hésiterais pas à lui proposer ton projet.
-
Dessinateur
Merci pour le tuyau, Bria. Je vais aller voir un peu tout ça.
Pour le moment, je pense sortir le premier tome de mon manga en auto publication pour me faire la main, voir un peu comment les ventes se passent, l'accueil du public face à mon trait, etc. Je pourrai ensuite aviser en fonction de ça.
Y'a moyen d'avoir le tome dédicacé (signature et p'tit croquis) de Bande de rats (moi, j'achète que si c'est signé par l'auteur
) ?
Pour le moment, je pense sortir le premier tome de mon manga en auto publication pour me faire la main, voir un peu comment les ventes se passent, l'accueil du public face à mon trait, etc. Je pourrai ensuite aviser en fonction de ça.
Y'a moyen d'avoir le tome dédicacé (signature et p'tit croquis) de Bande de rats (moi, j'achète que si c'est signé par l'auteur

- BlackFever
EX3945 a écrit:Y'a moyen d'avoir le tome dédicacé (signature et p'tit croquis) de Bande de rats (moi, j'achète que si c'est signé par l'auteur) ?
oui, il faut pour cela commander chez l'éditeur sur http://ouaisweb.com/boutiqueBD/51-bande-de-rats.html, mais juste avant m'envoyer un mp ici en m'indiquant à quel nom a été fait la commande, comme ça je préviens l'éditeur que je fais une dédicace.
... ça pour effet d'allonger l'envoi... ça peut prendre une semaine à 1O jours au lieu de 48H, car je ne peux pas aller à la poste facilement, contrairement à l'éditeur.
-
Dessinateur
Je serait preneur aussi ^^
-
JBF1 - Guépard Anthro
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
KJHSDKFJHSDKJFHQSOI !!! Mon scanner ne fonctionne plus... Ras le bol de ces trucs qui tombent constamment en panne... En plus ça va me couter 190 euros de le remplacer. Du coup, je ne peux pas tramer mes pages, donc je les encre à défaut d'autre chose.
Dernière édition par BlackFever le 18 Mai 2013, 19:15, édité 1 fois.
- BlackFever
Pourquoi c'est jamais comme je veux
Encrage à la main, cases et trames numériques...

Dernière édition par BlackFever le 18 Mai 2013, 19:15, édité 1 fois.
- BlackFever
Il est beau le toutou. <3
La remarque que je pourrais faire, c'est peut-être que ça manque un peu d'ombrage pour donner plus de textures et/ou de profondeur. (Je pense notamment aux cases avec les plans rapprochés museau, pattes et ailes)
Après, je lis plutôt des mangas très chargés graphiquement, ça influe aussi je pense.
La remarque que je pourrais faire, c'est peut-être que ça manque un peu d'ombrage pour donner plus de textures et/ou de profondeur. (Je pense notamment aux cases avec les plans rapprochés museau, pattes et ailes)
Après, je lis plutôt des mangas très chargés graphiquement, ça influe aussi je pense.
-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe - Messages: 1012
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
Hmmm, tu trouves que ça fait plat ? Je devrais rajouter des trames pour donner de la profondeur ? Je vais voir ce que disent les autres membres (s'ils réagissent
) :x Quels sont les mangas chargés graphiquement auxquels tu fais référence (que je vois ce que tu veux dire) ?

- BlackFever
moi je trouve ca bien
après quelques ombres par ci par la pourquoi pas, mais c'est déjà très bien

Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Boule de poiiiiiils bleue !!
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
foxy Natura - Messages: 571
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
Je pense que c'est ce qui manque oui. Ton style laisse place aux détails et le manque de profondeur casse un peu l'impact visuel. Il ne faudrait pas beaucoup plus, mais juste de quoi mieux apprécier les volumes.
J'ai une collection réduite, mais j'ai principalement du Urusawa, Nihei et Ito. Ma série favorite Dorohedoro est très fouilli.
J'ai une collection réduite, mais j'ai principalement du Urusawa, Nihei et Ito. Ma série favorite Dorohedoro est très fouilli.
-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Dessinateur
Merci beaucoup de critiquer
j'encaisse facilment, alors si quelque chose ne plait pas vous pouvez y aller franco (c'est moi qui le demande :3) ! En fait, je me doutais un peu que c'était plat, tu confirmes mes craintes... Hm, est ce qu'il y a une case qui semble à peu près bonne ? Dois-je mettre plus de traits pour la fourrure par exemple ? Je vais reprendre les pages une par une... encore merci è_é

- BlackFever
J'ose pas trop en général, je cherche jamais à être mauvaise, mais parfois je manque de tact donc des fois, ça coince avec les gens.
Le gros plan de la femme de profil est un bon exemple je pense. Juste ce qu'il faut de trames pour rehausser.
Niveau fourrure, non ta manière de la dessiner est très bien. Y a juste cette case de la page de droite avec que le museau qui mériterait d'en avoir quelques-uns en plus.
Le gros plan de la femme de profil est un bon exemple je pense. Juste ce qu'il faut de trames pour rehausser.
Niveau fourrure, non ta manière de la dessiner est très bien. Y a juste cette case de la page de droite avec que le museau qui mériterait d'en avoir quelques-uns en plus.
-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Dessinateur
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4