Les gribouillages de l'âne [ Omgos ]

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Les gribouillages de l'âne [ Omgos ]

Messagede Omgos » 18 Juil 2012, 12:00

PaperDragon : Merci! je l'ai bien aimé ce style-au-stylo (calembour de m*****), mais je l'utilise que pour les profil des visages, j'aviserai pour le tester dans d'autres situations...
oui, pourquoi tant de N, c'est bien représentatif de mon humour pourri! :lol:

Norlf : Bah, la photo du furet, c'est justement parce que je la trouvais extrêmement moche que j'ai eu envie de le dessiner! :P ça m'avait fait rire sur le coup.
Le chien, maintenant que je le revois, j'ai l'impression qu'il est un peu court sur pattes... ou alors c'est la tête qui est un peu trop grosse sur le corps?
Le style angulaire, comme j'ai dit plus haut, il est bien mais je n'ai réussi à le rendre à mon goût uniquement pour les profils, il faut que je m'entraîne pour le reste...
Sinon j'ai trouvé un comic avec des dessins qui me parlent vraiment, "Wolf-Man". Ça me plairait beaucoup de m'inspirer de ce style ( Ici la couverture du tome 1 ).
Le toony... il est encore à l'essai! :P Mais il se pourrait que je le réutilise... En tout cas j'aime bien faire des yeux tout bête comme ça, deux points ovales...

Sinon j'ai regardé, je montrerai encore 8 pages de mon carnet, et après je posterai des travaux plus récents!
Omgos
  Anthro

Messagede Tchouck » 18 Juil 2012, 13:27

(et au pire, si tu organises ton carnet A3 en délimitant la moitié de la feuille, tu ne pourrais pas les scaner tout bêtement?)
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Omgos » 18 Juil 2012, 19:09

Organiser un carnet de croquis? mais l'essence même d'un carnet de croquis est dans son désordre! :lol:
Néanmoins j'essaierai tout de même de passer les pages en plusieurs fois au scanner, puis de les "recoller" via 'toshop...
Omgos
  Anthro

Messagede Tchouck » 18 Juil 2012, 20:04

Je pensais plus à ce qu'en fonction de la taille que tu leur envisages, tu les places plutôt dans un coin, ou au centre... mais en fait, pourquoi ce format, A3, qui sert en principe plus à faire des perspectives, des plans ou des dessins détaillés de grande taille, que des croquis, un choix personnel, une concordance de circonstances, le plaisir de devoir le trimbaler sous la pluie hors de ton sac ?
(autre option, il y a t-il une école d'art de graphisme ou d'architecture dans ton coin où tu pourrais aller squatter un scaner A3...voire A0, mais là il faudra dépecer ton carnet :cry: )
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Omgos » 19 Juil 2012, 14:26

Bin, à vrai dire ça vient comme ça vient, je choisis pas vraiment l'endroit où je vais dessiner sur la page.
Pour la taille, bin, mon premier carnet pour les cours était un A3, et c'est vrai que je n'ai montré que de petits dessins sur ce forum, mais j'ai fait aussi des pages entières avec un seul dessin. J'aime la polyvalence de cette taille, même si c'est difficile à transporter! Donc oui c'est un choix perso.
Et non, l'école la plus proche est à 30min en bus minimum, quand y a pas de circulation, c'est pas très rentable... Sinon ya les petits imprimeurs qui font des photocopies, mais ça me ferait mal de payer des scans uniquement pour poster sur un forum...

J'en profite pour poster encore les 5 dernières images que je trouvais intéressantes de ce carnet!

Alors, ici, un petit délire :
+ [spoiler]
Image

Là, deux dessins de nu féminin rapide (pas d'inquiétude, ce sont des personnages de dos, il n'y a pas de "mature content")
+ [spoiler]
Image

Une page de croquis où j'ai trouvé un furry âne avec de bonnes proportions (du moins je trouve) qui tient un chat:
+ [spoiler]
Image

Un androïde au stylo:
+ [spoiler]
Image

Et enfin, un gros bonhomme vénèr' et un pov' lapinou triste :
+ [spoiler]
Image
Omgos
  Anthro

Messagede Norlf » 19 Juil 2012, 15:06

Omgos a écrit:Alors, ici, un petit délire :
+ [spoiler]
Image

"Like a sir", bien dessiné en plus ^^

Omgos a écrit:Une page de croquis où j'ai trouvé un furry âne avec de bonnes proportions (du moins je trouve) qui tient un chat:
+ [spoiler]
Image

Qui tien un chat... Ouiiii, il tien un chat... il fait que le tenir la ? Nan je dis ça... :roll:

Sinon oui, les proportions sont bien.
Norlf
Renard  (arctique)   Anthro

Sur la Furmap: Norlf

Ecrivain

Messagede Cain » 19 Juil 2012, 15:59

Norlf a écrit:Qui tien un chat... Ouiiii, il tien un chat... il fait que le tenir la ? Nan je dis ça... :roll:

j'ai eu le même genre de pensée, le chat à clairement l'air de se faire enfiler sur le mat de misaine.
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Omgos » 19 Juil 2012, 20:22

Norlf : Yes, with a cup of tea, please! :)
oui, il tient un chat ! Il fait rien d'autre avec! 'faut penser qu'il est petit ce chat, donc c'est assez facile de le prendre dans ses bras et le garder à hauteur du torse sans forcer... 'Spèce d'obsédé! :P

Cain : Idem, 'spèce d'obsédé. C'est juste un moment calin... Allez pas faire croire des choses aux autres gens, je veux pas que mon topic finisse dans la section -18 pour des bêtises... :cry:
Omgos
  Anthro

Messagede Tchouck » 19 Juil 2012, 23:44

Miam l'ânesse :love:
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Omgos » 29 Juil 2012, 01:23

Un Ptizêtre de Rayman Origins!

+ [spoiler]
Image

Je viens de le finir en 5 minutes...
Omgos
  Anthro

Messagede Tchouck » 29 Juil 2012, 12:18

Il fume quelque chose qu'il recrache par la bouche?
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Toupil » 30 Juil 2012, 00:52

Ooooooooooooooooh, un ptizêtre ! J'adore les ptizêtres. Mais je les préférais dans Rayman 3 Hoodlums Havoc.
En tout cas, j'aime tes dessins.
Toupil
Renard  (à sang froid, apprenti-ange)   Anthro

Sur la Furmap: Toupil

Messagede Omgos » 04 Oct 2012, 21:48

Waw! ça fait des siècles que je suis pas venu reposter là-dedans! Bon, du coup, je vais mettre une bonne petite mise à jour. Notament pas mal de dessins que j'ai fait cet été, quand j'étais vers Paris (le Grand Nord pour moi, pauvre provençal...) Donc voilà, attation les oeils !

Pour commencer, deux personnages non-fur (beurk! ils ont même pas de pwals!) :
+ [spoiler]
Image

Quelques visages et un buste de super héro (toute ressemblance avec un quelconque Clint Eastwood est parfaitement fortuite) :
+ [spoiler]
Image

une page de croquis qui part un peu dans tous les sens :
+ [spoiler]
Image

Pour reprendre des dessins d'avant, j'ai rééssayé le stylo, mais comme ça faisait longtems que j'avais plus fait de lapins, j'ai un peu foiré... Du coup j'ai fait un renard et une bestiole sympathique :
+ [spoiler]
Image

Première page de dessin de mon séjour à Meaux (bien qu'il n'y ai aucun rapport entre le dessin et mon arrivée...) :
+ [spoiler]
Image

Sur celle-là, j'aime particulièrement la tête de hérisson que j'ai fait :
+ [spoiler]
Image

Et pour clore cette première partie de montrage de dessin, un croquis en digital que j'avais fait sur un délire avec Ometochtli, qui a des bois-rossignols :
+ [spoiler]
Image

Voilà! prochain coup, du crayon, du stylo (mieux), de l'Ometo (décidément, il m'inspire pas mal son furso!) et de l'entre de chine!
Omgos
  Anthro

Messagede Tchouck » 04 Oct 2012, 22:51

ça faisait longtemps^^
Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère tes animaux à tes sans-pwals.
oué, chapeau le hérisson :love:
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Ometochtli » 05 Oct 2012, 18:19

Je crois que le sketch où on voit mon furso en tenue de bagnard mérite une explication, pour ceux qui ne sont pas déjà au courant ^^' En fait, dans l'hôtel de l'EF, en descendant du 4e étage où se trouvaient la plupart des Français, je me suis retrouvé par inadvertance coincé dans une cage d'escalier où toutes les portes ne s'ouvraient que de l'extérieur, la seule issue apparente donnant sur une terrasse à hauteur du 1er étage... :lol:

Après être descendu et remonté pendant 20 bonnes minutes en me demandant si je n'allais pas devoir signaler ma présence d'une manière ou d'une autre, j'ai fini par trouver une porte sous alarme qui menait (je crois) aux cuisines du restaurant et à une sortie de derrière. Cette alarme ne devait pas servir à grand-chose, vu que je n'ai constaté aucune panique quand je suis revenu dans le hall de l'hôtel. ^^'

D'où l'idée du chevraton crocheteur de serrures ! :D
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts