Cerveau cherche ... crayon

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Cerveau cherche ... crayon

Messagede Tandalos » 09 Déc 2011, 18:23

Euh, donc, t'as pas d'exemples à montrer ? Même quelque chose de pas terminé.
Tandalos
Renard  (avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)   Anthro
Daraku Kitsune

Dessinateur

Messagede Isatis » 18 Déc 2011, 19:35

darkou a écrit:Léioan aussi son truc c'était les idées. *nods*

C'était qui ? Il a fait quoi ? :|
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

Messagede Corrsk » 18 Déc 2011, 21:31

Serav a écrit:
darkou a écrit:Léioan aussi son truc c'était les idées. *nods*

C'était qui ? Il a fait quoi ? :|

Tu as t'as réponse dans ta question: Personne, et rien, sinon tu le saurai.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Esperal » 20 Déc 2011, 16:09

Quelle bonne humeur ici :°
Mais enfin; pour trouver une plume ou un crayon et collaborer avec quelqu'un, exposes nous tes idées, ça a beaucoup de chance d'attirer quelques artistes :3
Développe un concept qui te semble sympa et poste-le sur un nouveau topic, ça marchera 10 fois mieux!
Parce que avec la description en première page, tu pouvais pas attirer mieux que le club des pessimistes du forum :lol:
Esperal
Renard,Loup  (Relou :D)   Anthro

Sur la Furmap: Esperal

Fursuiter

Messagede Redmoon Wolfen » 20 Déc 2011, 21:18

Esperal a écrit:Quelle bonne humeur ici :°
Mais enfin; pour trouver une plume ou un crayon et collaborer avec quelqu'un, exposes nous tes idées, ça a beaucoup de chance d'attirer quelques artistes :3
Développe un concept qui te semble sympa et poste-le sur un nouveau topic, ça marchera 10 fois mieux!
Parce que avec la description en première page, tu pouvais pas attirer mieux que le club des pessimistes du forum :lol:

Je ne peux pas exposer mes idées car je ne peux pas forcer quelqu'un à imposer mes idées, sans savoir si il y aura des résultats.

Et j'attire que les pessimistes du forum, je m'en fous. Au moins j'attire du monde :P
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Messagede Tandalos » 20 Déc 2011, 22:20

Redmoon Wolfen a écrit:Je ne peux pas exposer mes idées car je ne peux pas forcer quelqu'un à imposer mes idées, sans savoir si il y aura des résultats.
Elle a un sens cette phrase ?
Sérieusement, je suis pas sûr de comprendre, tu dis que tu ne veux pas montrer tes idées car tu veux pas que quelqu'un les impose après ? (et à qui cette personne imposerait tes idées?) Et que tu ne veux pas les montrer sans être sûr d'avoir du résultat ? En les montrant pas t'es sûr de ne pas en avoir du résultat en tout cas, et même en trouvant une ou plusieurs personnes sérieusement intéressées, t'es pas sûr et certains d'en avoir non plus.

Là, en restant dans le vague et en répondant à côté de la plaque, ça donne l'impression que toi même tu ne sais pas ce que tu veux, ce qui est plutôt le comble pour quelqu'un qui prétend avoir des idées.
Tandalos
Daraku Kitsune

Dessinateur

Messagede Ozone Griffox » 20 Déc 2011, 23:58

Je ne peux pas exposer mes idées car je ne peux pas forcer quelqu'un à imposer mes idées, sans savoir si il y aura des résultats.

On a l'impression que ces idées sont des diamands d'une valeur inestimable. Nous ne méritons probablement pas d'en voir l'essence...
J'exagère à peine le sentiment que cette phrase m'a donnée en la lisant.

Autant fermer ce sujet tout de suite, ça tourne au ridicule. :(
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Sicca » 21 Déc 2011, 16:00

Ozone Griffox a écrit:Autant fermer ce sujet tout de suite, ça tourne au ridicule. :(

Et la faute à ... ?
Bref Redmoon, faut exposer tes idées tu n'as pas le choix, peut être pas ici c'est tout. Je te conseil de chercher parmi les dessineux que tu connais déjà ou sur un fofo de dessin directement.
Sinon oui avoir des idées c'est facile, les réaliser c'est moins facile, mais si tes "idées" sortent du lot il faut nous le faire savoir (le mieux étant quand même que tu nous ponde du scenar et donc que tu te mette a l’écriture).

ps: Moi c'est mot j'pas l'temps !
J'ai des turbo-poings mec !
Sicca
chien  (bon gros toutou tout beige)   Anthro

Sur la Furmap: Sicca

Dessinateur

Messagede Redmoon Wolfen » 21 Déc 2011, 22:59

Ozone Griffox a écrit:On a l'impression que ces idées sont des diamands d'une valeur inestimable. Nous ne méritons probablement pas d'en voir l'essence...
J'exagère à peine le sentiment que cette phrase m'a donnée en la lisant.

Autant fermer ce sujet tout de suite, ça tourne au ridicule. :(

Je me suis mal exprimé. Mes idées ne sont pas inestimables ... loin de là. Ce sont des idées.

Sicca a écrit:Bref Redmoon, faut exposer tes idées tu n'as pas le choix, peut être pas ici c'est tout. Je te conseil de chercher parmi les dessineux que tu connais déjà ou sur un fofo de dessin directement.
Sinon oui avoir des idées c'est facile, les réaliser c'est moins facile, mais si tes "idées" sortent du lot il faut nous le faire savoir (le mieux étant quand même que tu nous ponde du scenar et donc que tu te mette a l’écriture).

Je penses en effet que je n'ai pas le choix. Je présenterai mes idées, mais il faut que je les réunisse. Mais étant bientôt en vacances, je les listerai à la rentrée.
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro

Messagede Imalou » 22 Déc 2011, 17:08

"comment s'en prendre plein la gueule, pour les nuls"

*sort et referme la porte*
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Redmoon Wolfen » 12 Jan 2012, 23:45

Me voila de retour, avec de nouvelles idées ... et suite à des réclamations (et comme je dois vider le trop plein dans ma tête), je propose pour commencer une idée.

Les critiques sont bien sur les bienvenues.

"Il existe quelque part dans l'univers une agence permettant de régler des conflits à travers le temps et l'espace, en toute discrétion. L'agence possède un centre dans chaque planète de la galaxie. Chaque centre est composé de trois agents, venant de la planète d'origine mais de différentes époques.
L'équipe du centre de notre planète est la plus hétéroclite, la plus dangereuse mais aussi la plus gaffeuse de tout le centre. Un gourou de la grande époque des hippies, un pugiliste romain et un tireur d'élite du 36ème siècle.
Voici l'aventure du centre [maledicta terra"

Et voilà :wink:
Redmoon Wolfen

Messagede Ozone Griffox » 13 Jan 2012, 00:44

Dr Who ou Torchwood au choix.

Torchwood pour le côté agence multidimensionnelle avec un effectif digne de Les Experts CSI et qui s'occupe d'affaires extra-terrestres. Dr Who pour son aventurier Romain pugiliste... quoi qu'il était centurion de base, mais il se bat très bien aux poings aussi. Jack comme tireur d'élite... tireur de quoi je ne sais pas, mais ce ne sont pas les jupons.

Par contre une agence aussi importante, capable de jouer avec l'espace-temps, "gaffeuse" : C'est très inquiétant pour l'avenir de l'univers. Pardon... avenir... comment parler d'avenir quand il n'y a pas de notion temporelle. C'est très inquiétant pour la réalité.
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Liste » 13 Jan 2012, 15:28

Pour les notion de temps et de voyage dans le temps, "La fin de l'éternité" d'Asimov traite bien la problématique du "Pourquoi une agence tenterais de résoudre encore et toujours les mêmes problèmes sur un plage de temps"

+ [spoiler] La fin de l'éternité
L'« Éternité » est une organisation qui existe en dehors du temps. Elle se compose d'hommes appelés les « Éternels », recrutés dans différentes ères de l'histoire humaine commençant au vingt-septième siècle. Les Éternels peuvent se déplacer dans le temps et se rendre à un moment quelconque et en un lieu quelconque, pour agir dans le monde normal, à l'exception d'une zone de leur futur lointain avec laquelle ils ne peuvent interagir. Ce sont des gardiens effectuant des actions ponctuelles dans le temps, selon les calculs de scientifiques, de mathématiciens et de probabilistes, avec l'objectif de modifier le cours de l'histoire de l'humanité pour en retirer les difficultés et les maux, comme les guerres, le tout sans que l'humanité en ait conscience.

@Redmoon Wolfen : Je trouve que proposer des idées d'histoires/mondes est sympa. Mais pour ton premier exemple, bien qu'inspirant, il manque un peu plus de détails. Comme par exemple les événements déclencheurs probables.
Liste
Renard  (Artique)   Anthro

Ecrivain

Messagede Redmoon Wolfen » 13 Jan 2012, 22:21

Ozone Griffox a écrit:Dr Who ou Torchwood au choix.

Torchwood pour le côté agence multidimensionnelle avec un effectif digne de Les Experts CSI et qui s'occupe d'affaires extra-terrestres. Dr Who pour son aventurier Romain pugiliste... quoi qu'il était centurion de base, mais il se bat très bien aux poings aussi. Jack comme tireur d'élite... tireur de quoi je ne sais pas, mais ce ne sont pas les jupons.

Par contre une agence aussi importante, capable de jouer avec l'espace-temps, "gaffeuse" : C'est très inquiétant pour l'avenir de l'univers. Pardon... avenir... comment parler d'avenir quand il n'y a pas de notion temporelle. C'est très inquiétant pour la réalité.

C'est tellement référentiel que ca serait vrai. Mais bon c'est une idée qui peut être à creuser ou être plus original.
Redmoon Wolfen

Messagede Tandalos » 14 Jan 2012, 14:29

Ça n'a pas forcément besoin d'être original pour être intéressant (de toute façon, avec le voyage dans le temps, ça fait au moins 50 ans qu'il n'y a plus rien de nouveau, surtout niveau nouvelles et romans, donc pas étonnant que ton idée se retrouve déjà ailleurs).
Sinon là on n'a qu'un background en gros, pas encore de scénario.

Apparemment ce ne sera pas non plus une bande dessinée super sérieuse ou premier degré (équipe gaffeuse), si tu devais comparer ce projet à une bd (ou un film, anime...) déjà existant, au niveau du ton, tu le ferais avec quoi ? (par exemple, Lanfeust, pour le côté équipe gaffeuse et l'humour mais histoire plus sérieuse; ou ce sera carrément dans la parodie ?)
Les personnages, ce sera des humains ou des furries?
Tandalos
Daraku Kitsune

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts