Cerveau cherche ... crayon
Modérateurs: modérateurs, admins
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cerveau cherche ... crayon
Euh, donc, t'as pas d'exemples à montrer ? Même quelque chose de pas terminé.
- Tandalos
-
Renard
(avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)
Anthro
Daraku Kitsune - Messages: 308
Dessinateur
darkou a écrit:Léioan aussi son truc c'était les idées. *nods*
C'était qui ? Il a fait quoi ?

"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
-
Isatis -
Lycaon
(Medic)
Anthro
100101011010010101010101001011 - Messages: 1029
Sur la Furmap: Lumie
Dessinateur
Serav a écrit:darkou a écrit:Léioan aussi son truc c'était les idées. *nods*
C'était qui ? Il a fait quoi ?
Tu as t'as réponse dans ta question: Personne, et rien, sinon tu le saurai.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Quelle bonne humeur ici :°
Mais enfin; pour trouver une plume ou un crayon et collaborer avec quelqu'un, exposes nous tes idées, ça a beaucoup de chance d'attirer quelques artistes :3
Développe un concept qui te semble sympa et poste-le sur un nouveau topic, ça marchera 10 fois mieux!
Parce que avec la description en première page, tu pouvais pas attirer mieux que le club des pessimistes du forum
Mais enfin; pour trouver une plume ou un crayon et collaborer avec quelqu'un, exposes nous tes idées, ça a beaucoup de chance d'attirer quelques artistes :3
Développe un concept qui te semble sympa et poste-le sur un nouveau topic, ça marchera 10 fois mieux!
Parce que avec la description en première page, tu pouvais pas attirer mieux que le club des pessimistes du forum

-
Esperal - Renard,Loup (Relou :D) Anthro
Sur la Furmap: Esperal
Fursuiter
Esperal a écrit:Quelle bonne humeur ici :°
Je ne peux pas exposer mes idées car je ne peux pas forcer quelqu'un à imposer mes idées, sans savoir si il y aura des résultats.
Et j'attire que les pessimistes du forum, je m'en fous. Au moins j'attire du monde

Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
-
Redmoon Wolfen - Peluche de loup chaotique et maudite (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...) Anthro
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Elle a un sens cette phrase ?Redmoon Wolfen a écrit:Je ne peux pas exposer mes idées car je ne peux pas forcer quelqu'un à imposer mes idées, sans savoir si il y aura des résultats.
Sérieusement, je suis pas sûr de comprendre, tu dis que tu ne veux pas montrer tes idées car tu veux pas que quelqu'un les impose après ? (et à qui cette personne imposerait tes idées?) Et que tu ne veux pas les montrer sans être sûr d'avoir du résultat ? En les montrant pas t'es sûr de ne pas en avoir du résultat en tout cas, et même en trouvant une ou plusieurs personnes sérieusement intéressées, t'es pas sûr et certains d'en avoir non plus.
Là, en restant dans le vague et en répondant à côté de la plaque, ça donne l'impression que toi même tu ne sais pas ce que tu veux, ce qui est plutôt le comble pour quelqu'un qui prétend avoir des idées.
- Tandalos
-
Renard
Anthro
Dessinateur
Je ne peux pas exposer mes idées car je ne peux pas forcer quelqu'un à imposer mes idées, sans savoir si il y aura des résultats.
On a l'impression que ces idées sont des diamands d'une valeur inestimable. Nous ne méritons probablement pas d'en voir l'essence...
J'exagère à peine le sentiment que cette phrase m'a donnée en la lisant.
Autant fermer ce sujet tout de suite, ça tourne au ridicule.

-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Ozone Griffox a écrit:Autant fermer ce sujet tout de suite, ça tourne au ridicule.
Et la faute à ... ?
Bref Redmoon, faut exposer tes idées tu n'as pas le choix, peut être pas ici c'est tout. Je te conseil de chercher parmi les dessineux que tu connais déjà ou sur un fofo de dessin directement.
Sinon oui avoir des idées c'est facile, les réaliser c'est moins facile, mais si tes "idées" sortent du lot il faut nous le faire savoir (le mieux étant quand même que tu nous ponde du scenar et donc que tu te mette a l’écriture).
ps: Moi c'est mot j'pas l'temps !
J'ai des turbo-poings mec !
-
Sicca - chien (bon gros toutou tout beige) Anthro
Sur la Furmap: Sicca
Dessinateur
Ozone Griffox a écrit:On a l'impression que ces idées sont des diamands d'une valeur inestimable. Nous ne méritons probablement pas d'en voir l'essence...
J'exagère à peine le sentiment que cette phrase m'a donnée en la lisant.
Autant fermer ce sujet tout de suite, ça tourne au ridicule.
Je me suis mal exprimé. Mes idées ne sont pas inestimables ... loin de là. Ce sont des idées.
Sicca a écrit:Bref Redmoon, faut exposer tes idées tu n'as pas le choix, peut être pas ici c'est tout. Je te conseil de chercher parmi les dessineux que tu connais déjà ou sur un fofo de dessin directement.
Sinon oui avoir des idées c'est facile, les réaliser c'est moins facile, mais si tes "idées" sortent du lot il faut nous le faire savoir (le mieux étant quand même que tu nous ponde du scenar et donc que tu te mette a l’écriture).
Je penses en effet que je n'ai pas le choix. Je présenterai mes idées, mais il faut que je les réunisse. Mais étant bientôt en vacances, je les listerai à la rentrée.
-
Redmoon Wolfen - Peluche de loup chaotique et maudite (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...) Anthro
"comment s'en prendre plein la gueule, pour les nuls"
*sort et referme la porte*
*sort et referme la porte*
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? 

-
Imalou - Chihuahua (vape naysh') Anthro
Dessinateur
Portfolio
Me voila de retour, avec de nouvelles idées ... et suite à des réclamations (et comme je dois vider le trop plein dans ma tête), je propose pour commencer une idée.
Les critiques sont bien sur les bienvenues.
"Il existe quelque part dans l'univers une agence permettant de régler des conflits à travers le temps et l'espace, en toute discrétion. L'agence possède un centre dans chaque planète de la galaxie. Chaque centre est composé de trois agents, venant de la planète d'origine mais de différentes époques.
L'équipe du centre de notre planète est la plus hétéroclite, la plus dangereuse mais aussi la plus gaffeuse de tout le centre. Un gourou de la grande époque des hippies, un pugiliste romain et un tireur d'élite du 36ème siècle.
Voici l'aventure du centre [maledicta terra"
Et voilà
Les critiques sont bien sur les bienvenues.
"Il existe quelque part dans l'univers une agence permettant de régler des conflits à travers le temps et l'espace, en toute discrétion. L'agence possède un centre dans chaque planète de la galaxie. Chaque centre est composé de trois agents, venant de la planète d'origine mais de différentes époques.
L'équipe du centre de notre planète est la plus hétéroclite, la plus dangereuse mais aussi la plus gaffeuse de tout le centre. Un gourou de la grande époque des hippies, un pugiliste romain et un tireur d'élite du 36ème siècle.
Voici l'aventure du centre [maledicta terra"
Et voilà

-
Dr Who ou Torchwood au choix.
Torchwood pour le côté agence multidimensionnelle avec un effectif digne de Les Experts CSI et qui s'occupe d'affaires extra-terrestres. Dr Who pour son aventurier Romain pugiliste... quoi qu'il était centurion de base, mais il se bat très bien aux poings aussi. Jack comme tireur d'élite... tireur de quoi je ne sais pas, mais ce ne sont pas les jupons.
Par contre une agence aussi importante, capable de jouer avec l'espace-temps, "gaffeuse" : C'est très inquiétant pour l'avenir de l'univers. Pardon... avenir... comment parler d'avenir quand il n'y a pas de notion temporelle. C'est très inquiétant pour la réalité.
Torchwood pour le côté agence multidimensionnelle avec un effectif digne de Les Experts CSI et qui s'occupe d'affaires extra-terrestres. Dr Who pour son aventurier Romain pugiliste... quoi qu'il était centurion de base, mais il se bat très bien aux poings aussi. Jack comme tireur d'élite... tireur de quoi je ne sais pas, mais ce ne sont pas les jupons.
Par contre une agence aussi importante, capable de jouer avec l'espace-temps, "gaffeuse" : C'est très inquiétant pour l'avenir de l'univers. Pardon... avenir... comment parler d'avenir quand il n'y a pas de notion temporelle. C'est très inquiétant pour la réalité.
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Pour les notion de temps et de voyage dans le temps, "La fin de l'éternité" d'Asimov traite bien la problématique du "Pourquoi une agence tenterais de résoudre encore et toujours les mêmes problèmes sur un plage de temps"
@Redmoon Wolfen : Je trouve que proposer des idées d'histoires/mondes est sympa. Mais pour ton premier exemple, bien qu'inspirant, il manque un peu plus de détails. Comme par exemple les événements déclencheurs probables.
+ [spoiler] La fin de l'éternité
@Redmoon Wolfen : Je trouve que proposer des idées d'histoires/mondes est sympa. Mais pour ton premier exemple, bien qu'inspirant, il manque un peu plus de détails. Comme par exemple les événements déclencheurs probables.
-
Liste - Renard (Artique) Anthro
Ecrivain
Ozone Griffox a écrit:Dr Who ou Torchwood au choix.
C'est tellement référentiel que ca serait vrai. Mais bon c'est une idée qui peut être à creuser ou être plus original.
-
Ça n'a pas forcément besoin d'être original pour être intéressant (de toute façon, avec le voyage dans le temps, ça fait au moins 50 ans qu'il n'y a plus rien de nouveau, surtout niveau nouvelles et romans, donc pas étonnant que ton idée se retrouve déjà ailleurs).
Sinon là on n'a qu'un background en gros, pas encore de scénario.
Apparemment ce ne sera pas non plus une bande dessinée super sérieuse ou premier degré (équipe gaffeuse), si tu devais comparer ce projet à une bd (ou un film, anime...) déjà existant, au niveau du ton, tu le ferais avec quoi ? (par exemple, Lanfeust, pour le côté équipe gaffeuse et l'humour mais histoire plus sérieuse; ou ce sera carrément dans la parodie ?)
Les personnages, ce sera des humains ou des furries?
Sinon là on n'a qu'un background en gros, pas encore de scénario.
Apparemment ce ne sera pas non plus une bande dessinée super sérieuse ou premier degré (équipe gaffeuse), si tu devais comparer ce projet à une bd (ou un film, anime...) déjà existant, au niveau du ton, tu le ferais avec quoi ? (par exemple, Lanfeust, pour le côté équipe gaffeuse et l'humour mais histoire plus sérieuse; ou ce sera carrément dans la parodie ?)
Les personnages, ce sera des humains ou des furries?
- Tandalos
-
Renard
Anthro
Dessinateur
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3