L'idée est très sympa et les dessin très réussi... Bien que certains parraissent comme des gros durs alors que ce ne sont que de faibles agneaux...

Modérateurs: modérateurs, admins
Titash a écrit:Cool un poster avec toutes les bestioles nuisibles comme les champigons!
L'idée est très sympa et les dessin très réussi... Bien que certains parraissent comme des gros durs alors que ce ne sont que de faibles agneaux...
Titash a écrit:C'est comme ça que j'exprime mon affectivité. ^^
Et je suis gentil avec tout ceux que je déteste!
T'es vraiment trop génial Lord!![]()
Niark Niark
Elarcis a écrit:Il est vrai que le ghostbuster ressort bien mieux que les autres ^^
Vector a écrit:Le truc qui me chiffonne dans ce dessin...c'est que tout le monde est habillé ou presque. On imagine bien que c'est pour cacher quelque chose.![]()
Dans ce cas, c'est le manche du maillet de Tim qui nous sauve.
Elarcis a écrit:Venge toi en te défoulant sur ses dessins
Ouais ouais... *grogne et marmonne d'un air bougon* un tauren mâle ça a pas de pis...Titash a écrit:Pour Orthank s'il est fringuer c'est pour que la vache nous cache ses pis... Arf, désolé le Taure... heu... la vache!
Orthank a écrit:Ouais ouais... *grogne et marmonne d'un air bougon* un tauren mâle ça a pas de pis...Titash a écrit:Pour Orthank s'il est fringuer c'est pour que la vache nous cache ses pis... Arf, désolé le Taure... heu... la vache!
Détail, détail...Tho Panda a écrit:D'une certaine façon s'en a un... humhum.Orthank a écrit:Ouais ouais... *grogne et marmonne d'un air bougon* un tauren mâle ça a pas de pis...Titash a écrit:Pour Orthank s'il est fringuer c'est pour que la vache nous cache ses pis... Arf, désolé le Taure... heu... la vache!
Grrr, y'a un "h" à Orthank, naméhoSilverWolf a écrit:PS : Orthank il est trop cute avec son caleçon à coeurs rouges
Orthank a écrit:Ouais ouais... *grogne et marmonne d'un air bougon* un tauren mâle ça a pas de pis...Titash a écrit:Pour Orthank s'il est fringuer c'est pour que la vache nous cache ses pis... Arf, désolé le Taure... heu... la vache!
Lord Foxhole a écrit:Avec Orthank, on tombe de mâle en pis !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité