Je pense qu'il n'y a théoriquement pas d'argumentation à faire là-dessus.
Je pense que ça parle et ça joute pour le plaisir de se défouler ou chercher l'embrouille.
C'est soit ça, soit vous êtes vraiment cons, pour moi. Je pense que cette dernière possibilité n'est pas acceptable.
Il y a un manque cruel de bon sens ou de savoir-vivre ici.
On est humains, il ouvre un topic pour se faire -peut-être- jeter des fleurs. Et alors?
C'est une raison pour être impoli et avoir la prétention de dire qu'il faut qu'il s'arrête, qu'il se fait du mal? Vous êtes supérieurs au point que vous pouvez lui dire d'arrêter car "il est nul", mais en revanche vous craquez comme un gamin de 16 ans auto-baptisé casseur de boulet quand vous voyez un cas aussi classique que celui-là?
Mais lol. Je me rapelle très bien d'une personne qui se reconnaitra ici, qui a crée un topic y'a des mois juste parce qu'elle était toute fière d'avoir été watchée par un artiste connu de FA.
C'est à mon sens encore plus bas que ce topic, quelque part.
Mais merde. Assumez ce que vous faites au moins, vous n'allez pas me faire croire que vous ne vous rendez pas compte que ce que vous dites est parfois trop fort, et que vous ne l'avez pas fait pour le fun ou pour vous défouler, ou juste pour troller.
En plus, le très évident commentaire sur la modération histoire de bien mettre la merde...
Personellement je trouve ça aussi simple d'esprit que créer un topic pour exhiber un dessin pour se faire "lancer des fleurs"...
Je ne perdrai pas plus de temps là-dessus. Pour conclure:
Modération Darkou: |
Comme ce topic a dégénéré rapidement en un truc qui s'écarte du sujet (dessin original) , si ça continue il sera coupé en deux ou simplement fermé. |