I DRAW FINGZ !
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: I DRAW FINGZ !
Pour Elyanthe ça sent un peu le Soulcalibur, non ?
Ce n'est pas une mauvaise critique mais plutôt un compliment. Niveau character design, Soulcalibur est vraiment une superbe source d'inspiration !
Ce n'est pas une mauvaise critique mais plutôt un compliment. Niveau character design, Soulcalibur est vraiment une superbe source d'inspiration !

This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
-
Creyos - Ours (Brun tigré) Anthro
Sur la Furmap: Creyos
Red : Bah merci !
Creyos : Pas volontaire, mais ça m'étonne pas, au final. Je l'ai fait pour une ligue sur Deviant Art, dont le thème est le Moyen-Âge-Renaîssance : même periode que pour les Soul Edge/Calibur, si je ne me trompe pas). Je confirme en tout cas que ça reste une source d'inspi géniale, les costumes étant particulièrement beau. Et puis, y a Voldo, quoi <3
Rimou : Je vois de qui tu veux parler, mais tu vas chercher loin, là, quand même.
S'bien la première fois qu'on me compare à un faune caracteriel a crinière.
On m'a mis au défi y a une semaine de me faire en version bestiole, donc me voici, en rat... slime :
La tronche normale, pour ceux qui ont pas accès à la section adulte :
=>
Être polymorphe, c'est cool :p
Je vais surnommer cette forme "Viddhrata". Harrharrharr.

Creyos : Pas volontaire, mais ça m'étonne pas, au final. Je l'ai fait pour une ligue sur Deviant Art, dont le thème est le Moyen-Âge-Renaîssance : même periode que pour les Soul Edge/Calibur, si je ne me trompe pas). Je confirme en tout cas que ça reste une source d'inspi géniale, les costumes étant particulièrement beau. Et puis, y a Voldo, quoi <3
Rimou : Je vois de qui tu veux parler, mais tu vas chercher loin, là, quand même.

On m'a mis au défi y a une semaine de me faire en version bestiole, donc me voici, en rat... slime :

La tronche normale, pour ceux qui ont pas accès à la section adulte :
=>

Être polymorphe, c'est cool :p
Je vais surnommer cette forme "Viddhrata". Harrharrharr.
Dernière édition par Petboy Joshua le 21 Jan 2009, 05:32, édité 1 fois.
http://petboyjoshua.deviantart.com/
"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
-
Petboy Joshua - Noppera-bô (Générateur de parasites radio.) Non Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Génial le rat (mon préféré du topic) avec un côté dégoulinant et malsain qui colle bien à l'image vihiculé de ces bêtes dans notre monde ce qui crée un effet particulièrement intéressant (aurait moin bien collé à un caniche)et l'expression facial complète a merveil (aussis vicieux que le reste)!!!
Bref je suis pas un expert donc tout ce que je peux dire c'est Bravo!
N.B. ta bien fait de ne pas descendre plus sinon ce serait dans une autre section
Bref je suis pas un expert donc tout ce que je peux dire c'est Bravo!
N.B. ta bien fait de ne pas descendre plus sinon ce serait dans une autre section

Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
-
furrythrasher - Renard (roux) Anthro
Viddharta a écrit:Et puis, y a Voldo, quoi <3
Rien à redire. Respect. Total d'accord. Bravo. Oui. C'est bien. +1.
Et super sympathique ce rat ! Moins dégoulinant qu'à ton habitude !

This used to be a funhouse
-
Creyos - Ours (Brun tigré) Anthro
Sur la Furmap: Creyos
Merci !
C'est ma première vraie tentative de faire un perso furry avec un museau long, habituellement j'avais plutôt l'habitude des bestioles genre félins. J'ai passé la journée d'hier à visionner quelques dessins animés et films d'animation avec des animaux plus ou moins réalistes dedans pour me faire une petite idée, et je suis plutôt satisfait du résultat, pour ça que je l'ai mis en couleur. La tête est un peu trop grosse, par contre.
Par contre, impossible de faire un museau long de face, c'est mon gros challenge du moment
Aussi, j'adore les rats, et je trouve qu'une tronche de pourri allait mieux à un rat qu'à une autre bestiole. J'avais songé à une hyène, mais avoir Mucus, mon rat, qui me regardait du coin de l'oeil m'a fait opter pour le choix de son espèce. :p
Moins dégoulinant parce que je préfère des persos à visage humain, ou au moins humanoïde quand ça touche à mes fetiches. Puis j'avais envie d'une image soft. :<
C'est ma première vraie tentative de faire un perso furry avec un museau long, habituellement j'avais plutôt l'habitude des bestioles genre félins. J'ai passé la journée d'hier à visionner quelques dessins animés et films d'animation avec des animaux plus ou moins réalistes dedans pour me faire une petite idée, et je suis plutôt satisfait du résultat, pour ça que je l'ai mis en couleur. La tête est un peu trop grosse, par contre.
Par contre, impossible de faire un museau long de face, c'est mon gros challenge du moment

Aussi, j'adore les rats, et je trouve qu'une tronche de pourri allait mieux à un rat qu'à une autre bestiole. J'avais songé à une hyène, mais avoir Mucus, mon rat, qui me regardait du coin de l'oeil m'a fait opter pour le choix de son espèce. :p
Moins dégoulinant parce que je préfère des persos à visage humain, ou au moins humanoïde quand ça touche à mes fetiches. Puis j'avais envie d'une image soft. :<
-
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
un rat magnifique... et qui semble très... attachant. 

-
likhan - Chaotide Anthro
Dessinateur
Ecrivain
J'adore <3
-
Luciole -
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp - Messages: 1386
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Encore merci, ça m'encourage à faire des persos anthro, ça.
Just for fun, ma tronche :

La main est trop petite, j'ai un mal fou à faire gaffe à ce genre de trucs quand je ne dessine pas le corps en entier :/

Just for fun, ma tronche :

La main est trop petite, j'ai un mal fou à faire gaffe à ce genre de trucs quand je ne dessine pas le corps en entier :/
-
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Viddharta a écrit:La main est trop petite, j'ai un mal fou à faire gaffe à ce genre de trucs quand je ne dessine pas le corps en entier :/
Si tu le sais, c'est qu'un jour çà va rentrer

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Merci Dr.GregoRiMouse. 

-
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Encore un bien fun ^-^
((Question hs c'est quelle créature de RO ton avatar ? :p))
((Question hs c'est quelle créature de RO ton avatar ? :p))
-
Irinae - Dragon Rouge (Sale bête) Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
tiens, les traits et le coloriage tu fais ca comment? vectoriellement? Ou alors tu fais tout "a la main" et tu remplis la zone ?
Parce que j'aimerais vraiment faire des traits et zones de couleurs plus nettes...
Parce que j'aimerais vraiment faire des traits et zones de couleurs plus nettes...
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->