Je vois mal un musée Francais afficher devant des tableaux ou sculptures "Attention, ces tableaux/sculpturent peuvent être magnifiques"

Modérateurs: modérateurs, admins
Modération Timduru: Nettoyage |
Restez corrects et n'agressez pas les autres. Si vous n'aimez pas un post ça n'est pas une raison pour provoquer et traiter ceux qui aiment de x ou y appellation. Vous pouvez simplement indiquer que vous n'aimez pas ou bien passer votre chemin. Nous sommes de plus en plus nombreux sur le forum, et il est normal que tout le monde n'aime pas tout. |
RED a écrit:non mais "attention ces sculptures peuvent être chaudes"... et ca garde son double sens!
Dans le cas présent c'est par rapport au soleil et au bronze des sculptures.
Je ne suis pas un grand expert en argot anglo-saxon...
Mais le terme " hot " peut avoir plusieurs significations, assez différentes du sens qu'on lui connaît habituellement.
Defurét a écrit:Dans le cas présent c'est par rapport au soleil et au bronze des sculptures.
Justement...mais la blague c'est que ça tient un double sens- "chaud" peut s'employer dans un autre sens, en anglais comme en français. Donc bien que ça soit en rapport au réchauffement du au soleil, par accident les administrateurs du musée ont ajouté un message alterné à leur avertissement. (Si t'as déjà compris tout ça mes excuses, mais tu semblais pas suivre la blague).
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité