Ils sont mimi! :3
J'adore ton style manga ^^
Les dessins de la Sayame
Modérateurs: modérateurs, admins
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les dessins de la Sayame
:,3 j'ai finit 2 nouvelles commission!

D: j'adore le desing du perso <3 contente d'avoir reçut cette demande!!

|D uhhh je l'ai fait pour l'argent. J'aime pas dessiner des femelles... ;^;

D: j'adore le desing du perso <3 contente d'avoir reçut cette demande!!

|D uhhh je l'ai fait pour l'argent. J'aime pas dessiner des femelles... ;^;
- Sayame
- Chien (Petit chien oui... des fois femelle, des fois mâle) Anthro
Dessinateur
J'aime bien les fringues du premiern le genre de chose que je porterait bien, à quelques détails près 

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Je trouve le premier très beau ! Le style vestimentaire est extra =)
Stay folk.
-
Lurien - Renard (Renard roux d'Europe centrale) Anthro
Sur la Furmap: Tarj
Dessinateur
Le premier dessin... Ce furry a de la CLASSE!!!
Un bon perso d'un jeu vidéo je trouve! 
Quand à l'autre, elle est sexy. :p

Quand à l'autre, elle est sexy. :p
-
Fenomal - Loup Anthro
Sur la Furmap: Fenomal
Sort de chez toi, vas à un magasin d'art quelconque, achète de la peinture ou de l'encre aquarelle et bosse en traditionnel sur du bon vieux canson 224g/m², côté lisse.
Bosser en dégradés sous photoshop demande de bien savoir gérer la lumière ou le principe de superposition de couches (calques) pour que l'effet ne soit pas plastique, et ça s'apprend un peu plus facilement et mieux en traditionnel.
Néanmoins si tu persiste à vouloir bosser par à plat ou dégradé, alors je t'invite à regarder respectivement les boulots de sputnik et de Keovi. Les deux ont justement fait de ces deux façons de procéder leur méthode d'expressions.
Tu as une bonne base, je pense, et tu as déjà un niveau plutôt pas mal par rapport à d'autres.
Ca va peut-être te faire tiquer que je dises ça, mais l'ennui c'est que tu bosses dans un shéma qu'on pourrait dire "manga", ce qui fait que les codes graphiques que tu utilises d'une manière intuitive t'éloignent relativement de la gestion des volumes, ce qui fait que tout ce qui pèche pour le moment est la lumière et ces mêmes volumes.
En effet, la source lumineuse est certes ébauché mais des erreurs sont faites au niveau des ombres.
Pour les visages, le code que tu utilises t'amènes à des erreurs minimes certes mais qui rendent le volume globale relativement plat ou un peu absent.
Essaye de prendre un peu de recule avant de placer tel ou tel élément.
Je te proposerais d'essayer de "changer de style" pour voir. Ca peut justement t'entrainer à bosser sur d'autres approches.
Bosser en dégradés sous photoshop demande de bien savoir gérer la lumière ou le principe de superposition de couches (calques) pour que l'effet ne soit pas plastique, et ça s'apprend un peu plus facilement et mieux en traditionnel.
Néanmoins si tu persiste à vouloir bosser par à plat ou dégradé, alors je t'invite à regarder respectivement les boulots de sputnik et de Keovi. Les deux ont justement fait de ces deux façons de procéder leur méthode d'expressions.
Tu as une bonne base, je pense, et tu as déjà un niveau plutôt pas mal par rapport à d'autres.
Ca va peut-être te faire tiquer que je dises ça, mais l'ennui c'est que tu bosses dans un shéma qu'on pourrait dire "manga", ce qui fait que les codes graphiques que tu utilises d'une manière intuitive t'éloignent relativement de la gestion des volumes, ce qui fait que tout ce qui pèche pour le moment est la lumière et ces mêmes volumes.
En effet, la source lumineuse est certes ébauché mais des erreurs sont faites au niveau des ombres.
Pour les visages, le code que tu utilises t'amènes à des erreurs minimes certes mais qui rendent le volume globale relativement plat ou un peu absent.
Je te proposerais d'essayer de "changer de style" pour voir. Ca peut justement t'entrainer à bosser sur d'autres approches.
Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
Leeden a écrit:Sort de chez toi, vas à un magasin d'art quelconque, achète de la peinture ou de l'encre aquarelle et bosse en traditionnel sur du bon vieux canson 224g/m², côté lisse.
xDDDD non merci. Je suis du genre à faire ce que j'aime... Et je n'utilise pas photoshop, donc je ne peux pas faire de dégradés automatiques...
Je fais du traditionnel aussi (en fait, je suis dans le digital depuis moins d'un an) juste pas beaucoup de furries... Et en fait, moi j'aime ce que je fais, je sais qu'il y en à qui aiment aussi, alors je compte pas essayer de faire quelque chose avec lequel je ne m'amuserai pas. J'ai essayer d'autre styles, mais je n'ose même pas le montrer car ça ne me représente pas...
ET, de toute façon, j'ai pas l'argent pour m'acheter du matériel d'art... je suis encore au crayolas pour les crayons de couleur, et j'ai quelque sharpies et prismacolors comme marqueur. Je sais pas si ça pourrait t'intéresser puisque tu n'as pas l'air d'apprécier le style manga ( xD si j'ai bien compris ) mais... http://www.sayamerenth.deviantart.com
il y à plus de trucs la dessus.
- Sayame
- Chien (Petit chien oui... des fois femelle, des fois mâle) Anthro
Dessinateur
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2