Beh moi je dessine pas!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Beh moi je dessine pas!

Messagede Corneil G » 13 Sep 2008, 18:25

Hihi ui en faite c'est c'est sa lool j'aurai jamais cru qu'on pouvait faire un jeu sorti d'un roman !!
Corneil G

Messagede Lord Foxhole » 13 Sep 2008, 21:58

Corneil G a écrit:Hihi ui en faite c'est c'est sa lool j'aurai jamais cru qu'on pouvait faire un jeu sorti d'un roman !!

Oh ! Clive Barker est un vieil habitué de ce genre de déclinaisons...
Par exemple, il a écrit un roman intitulé Nightbreed, et il en a fait un film en 1990. :arrow:
http://en.wikipedia.org/wiki/Nightbreed
(En français, ils ont traduit ça par Cabal :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cabal_(film) )
Et si tu mène quelques investigations, tu te rends compte que l'histoire de Nightbreed a également été exploitée dans des jeux à l'époque. :arrow:
An interactive movie-style videogame based on the film was released on the Commodore Amiga shortly after the movie's release. Loosely following the same plot, it intersperses various action sequences though was not highly regarded.[citation needed] A traditional action game was also released for the Amiga, Atari ST, Commodore 64, ZX Spectrum, Amstrad CPC and DOS

Tous ceux qui connaissent un peu la carrière de Clive Barker savent que la plupart de ses trucs ont été déclinés non seulement sous forme de nouvelles et de romans, mais également de films, de jeux et de bandes dessinées...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede darkou » 14 Sep 2008, 10:02

ou l'art de digresser x)
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Lord Foxhole » 14 Sep 2008, 22:37

darkou a écrit:ou l'art de digresser x)

C'est vrais que l'on s'est éloigné du sujet !
Mais, bon... Comme personne ne protestait... :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Tho Panda » 17 Sep 2008, 21:30

Ben finalement j'ai gribouillé un peu aussi -_-' Désolé pour les concernés.
Tho Panda

Précédente

Retourner vers Les Arts