Gay Purr-ee.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Gay Purr-ee.

Messagede Grumpfbear » 28 Juil 2008, 21:38

Excellente decouverte.
Reste plus qu'a trouver le film en lui meme !
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Rimou » 29 Juil 2008, 00:01

Grumpfbear a écrit:Excellente decouverte.

Si tu parles de Gay Purr-ee, c'est fait depuis avant même que le sujet soit lancé 8-) *suspecte la présence du Doctor Who ou celle d'Emmett Brown dans ce post*
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lord Foxhole » 29 Juil 2008, 18:20

Rimou a écrit:
Grumpfbear a écrit:Excellente decouverte.

Si tu parles de Gay Purr-ee, c'est fait depuis avant même que le sujet soit lancé 8-) *suspecte la présence du Doctor Who ou celle d'Emmett Brown dans ce post*

Faute de trouver le Dr Who, je me suis rabattu sur Torchwood... :oops:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lightfox » 08 Août 2008, 21:55

Et ben, ce Gay purr-ee à de quoi surprendre: il faut avoir de l'audace pour oser sortir un long metrage d'animation qui à la même qualité d'une série d'Hanna-barbera...surtout avec Disney sur le marché.
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 08 Août 2008, 23:28

Lightfox a écrit:Et ben, ce Gay purr-ee à de quoi surprendre: il faut avoir de l'audace pour oser sortir un long metrage d'animation qui à la même qualité d'une série d'Hanna-barbera...surtout avec Disney sur le marché.

Ben, comme je l'ai dit, Gay Purr-ee date déjà de 1962...
Donc, l'évènement date un peu ! :P
Quant à affirmer qu'il fallait avoir de l'audace, c'est discutable.
Je crois que les gens de l'UPA n'ont jamais eu la prétention de rivaliser avec Walt-Disney. Ils ne jouaient pas vraiment dans la même catégorie, comme on dit...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede RomLoupsolitaire » 08 Août 2008, 23:59

Gay Purr-ee a déja été traduit en français, sous le titre "Chat, ch'est Paris", et a déja passé sur Télétoon en français.
RomLoupsolitaire
Loup   Anthro

Dessinateur

Messagede Lightfox » 09 Août 2008, 16:10

Lord Foxhole a écrit:
Lightfox a écrit:Et ben, ce Gay purr-ee à de quoi surprendre: il faut avoir de l'audace pour oser sortir un long metrage d'animation qui à la même qualité d'une série d'Hanna-barbera...surtout avec Disney sur le marché.

Ben, comme je l'ai dit, Gay Purr-ee date déjà de 1962...
Donc, l'évènement date un peu ! :P
Quant à affirmer qu'il fallait avoir de l'audace, c'est discutable.
Je crois que les gens de l'UPA n'ont jamais eu la prétention de rivaliser avec Walt-Disney. Ils ne jouaient pas vraiment dans la même catégorie, comme on dit...

Ben, de l'audace simplement parce que...un long metrage de cette qualité, qui va aller le voir? o.o Ou alors 1962 était une époque où les gens n'attachaient pas trop d'importance à la qualité de ce qu'ils allaient voir o.o
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 09 Août 2008, 17:09

RomLoupsolitaire a écrit:Gay Purr-ee a déja été traduit en français, sous le titre "Chat, ch'est Paris", et a déja passé sur Télétoon en français.

Malheureusement aucune trace de ce titre française sur le Net...
Apparamment, du moins ! J'ai peut-être mal cherché ?

LightFox a écrit:Ben, de l'audace simplement parce que...un long metrage de cette qualité, qui va aller le voir? o.o Ou alors 1962 était une époque où les gens n'attachaient pas trop d'importance à la qualité de ce qu'ils allaient voir o.o

En fait, je crois que c'est un peu ça... Les gens de l'UPA se sont probablement contentés de faire un film avec des techniques fort semblables à ce qu'ils utilisaient couramment pour leurs productions télé...
Je ne pense pas que ça ait choqué beaucoup de gens : question animation, l'époque était plutôt vers la simplification et l'économie, par rapport au "manièrisme" coûteux des années 1940.
D'ailleurs, faut pas oublier qu'un film d'animation coûte toujours beaucoup plus cher qu'une production "normale"...
Donc, il faut quelques-fois consentir à baisser ses exigences en matière de qualité... Ou ne pas terminer le film du tout !
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede RomLoupsolitaire » 10 Août 2008, 21:06

Lord Foxhole a écrit:
RomLoupsolitaire a écrit:Gay Purr-ee a déja été traduit en français, sous le titre "Chat, ch'est Paris", et a déja passé sur Télétoon en français.

Malheureusement aucune trace de ce titre française sur le Net...
Apparamment, du moins ! J'ai peut-être mal cherché

C'est peut-ètre moi qui me suis mélangé dans le titre. Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu.
RomLoupsolitaire
Loup   Anthro

Dessinateur

Messagede racoune » 11 Août 2008, 20:06

gn'aime po dessin animé! beurk.
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro

Sur la Furmap: racoune

Messagede Leeden » 11 Août 2008, 21:42

Les contraintes techniques et matérielles n'étaient pas les mêmes à l'époque, et qui plus est ça devait coller à un style/mode.

C'est à peu prêt les mêmes raisons et contraintes qui expliquent l'hégémonie de la 3D aujourd'hui... (alors que quand on voit la séquence 2D en flash de début de kung fu panda (attention, spoil)... ca en donne des égreures :|)

En tout cas.... Gay pur-ee... c'est kitch Oo !
Blah
Leeden
Renard   Anthro
Sssssss

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->

Précédente

Retourner vers Les Arts