Quel est ce dragon?

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Quel est ce dragon?

Messagede Tho Panda » 11 Juil 2008, 23:33

J'confirme aussi qu'aucune wyverns de mh ne ressemblent à ça.
Tho Panda

Messagede Kaeku » 12 Juil 2008, 09:30

Comme j'en suis qu'au freedom, je proposais pour le 2 ^^"
Kaeku
Dragorca (Hybride orque / dragon)   Non Anthro

Dessinateur

Messagede Ethilan » 12 Juil 2008, 10:13

Ayant essayé non seulement le freedom 2 et 2G et me tenant au courant des MH en général , il n'y a aucune trace d'un monstre le ressemblant
Ethilan
Dragon  (Reptile amphibien)   Non Anthro

Messagede PanzarDragon » 12 Juil 2008, 10:55

Hmm regle de base pour MH c'est que c'est généralement tres grand et tres moche.

Donc j'en doute que ca viens de la.
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
PanzarDragon

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Kaeku » 12 Juil 2008, 23:19

En chibi, je sais que c'est pas comme sa.
Et puis le rathalos est tres beau :)
Kaeku
Dragorca (Hybride orque / dragon)   Non Anthro

Dessinateur

Messagede dgh » 18 Juil 2008, 23:28

si son nom est bien nemrod d'ailleurs il y ressemble énormément il y a un film dans lequel un amphibien du nom de nemrod ressemblant à ce petit dragon qui exitse je pense donc que l'image de ton dragon es nemrod il a peut etre été adapté en anime ou en manga le film ou bien c'est un fan art en tout cas je pense qu'il faut chercher dans ce sens

cependant il es très difficile de retrouver un sujet d'après juste son image je te souhaite bon courage pour avoir moi meme fait des recherche de ce genre je sais que c'est quasiment mission impossible parfois c'est pas faute d'avoir cherché j'ai rien trouvé tu peut sinon sur le moteur de recherche de google rentrer ton nom d'origine de l'image tu trouvera peut etre la provenance et ainsi en navigant sur le site ce que tu cherche en tout cas je te souhaite bon courage
dgh

Messagede Ethilan » 23 Juil 2008, 16:22

En suivant la piste de DGH , j'ai découvert que ce n'est pas Nemrod , mais Nimrod , et il provient de la série "Surface"

Par contre , je trouve pas du tout qu'il ressemble

http://fr.youtube.com/watch?v=ybIkQ_P7TZY
Ethilan
Dragon  (Reptile amphibien)   Non Anthro

Messagede dgh » 23 Juil 2008, 17:03

Ah oui c'est nimrod, scuse, j'ai écorché son nom tu a raison. Pourtant je pense que c'est bien de lui qu'il s'agit, sur qu'il ressemble pas hyper bien, mais je voit pas d'autre personne qui ressemble plus a ton avatar sinon.
dgh

Précédente

Retourner vers Les Arts