Quel est ce dragon?
Modérateurs: modérateurs, admins
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel est ce dragon?
Comme j'en suis qu'au freedom, je proposais pour le 2 ^^"
-
Kaeku - Dragorca (Hybride orque / dragon) Non Anthro
Dessinateur
Ayant essayé non seulement le freedom 2 et 2G et me tenant au courant des MH en général , il n'y a aucune trace d'un monstre le ressemblant
-
Ethilan - Dragon (Reptile amphibien) Non Anthro
Hmm regle de base pour MH c'est que c'est généralement tres grand et tres moche.
Donc j'en doute que ca viens de la.
Donc j'en doute que ca viens de la.
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
PanzarDragon - Messages: 1063
Sur la Furmap: panzardragon
Musicien
En chibi, je sais que c'est pas comme sa.
Et puis le rathalos est tres beau
Et puis le rathalos est tres beau

-
Kaeku - Dragorca (Hybride orque / dragon) Non Anthro
Dessinateur
si son nom est bien nemrod d'ailleurs il y ressemble énormément il y a un film dans lequel un amphibien du nom de nemrod ressemblant à ce petit dragon qui exitse je pense donc que l'image de ton dragon es nemrod il a peut etre été adapté en anime ou en manga le film ou bien c'est un fan art en tout cas je pense qu'il faut chercher dans ce sens
cependant il es très difficile de retrouver un sujet d'après juste son image je te souhaite bon courage pour avoir moi meme fait des recherche de ce genre je sais que c'est quasiment mission impossible parfois c'est pas faute d'avoir cherché j'ai rien trouvé tu peut sinon sur le moteur de recherche de google rentrer ton nom d'origine de l'image tu trouvera peut etre la provenance et ainsi en navigant sur le site ce que tu cherche en tout cas je te souhaite bon courage
cependant il es très difficile de retrouver un sujet d'après juste son image je te souhaite bon courage pour avoir moi meme fait des recherche de ce genre je sais que c'est quasiment mission impossible parfois c'est pas faute d'avoir cherché j'ai rien trouvé tu peut sinon sur le moteur de recherche de google rentrer ton nom d'origine de l'image tu trouvera peut etre la provenance et ainsi en navigant sur le site ce que tu cherche en tout cas je te souhaite bon courage
- dgh
En suivant la piste de DGH , j'ai découvert que ce n'est pas Nemrod , mais Nimrod , et il provient de la série "Surface"
Par contre , je trouve pas du tout qu'il ressemble
http://fr.youtube.com/watch?v=ybIkQ_P7TZY
Par contre , je trouve pas du tout qu'il ressemble
http://fr.youtube.com/watch?v=ybIkQ_P7TZY
-
Ethilan - Dragon (Reptile amphibien) Non Anthro
Ah oui c'est nimrod, scuse, j'ai écorché son nom tu a raison. Pourtant je pense que c'est bien de lui qu'il s'agit, sur qu'il ressemble pas hyper bien, mais je voit pas d'autre personne qui ressemble plus a ton avatar sinon.
- dgh
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2