Hello Penpen

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Hello Penpen

Messagede Deoloup » 27 Mar 2008, 12:26

Madox : Tu sais très bien que la rule34 s'appliquent sur tout voyons.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Madox » 27 Mar 2008, 12:28

Deoloup a écrit:Madox : Tu sais très bien que la rule34 s'appliquent sur tout voyons.

Bien évidemment !! Je disais juste que ça ME donnait envie d'appliquer la rule 34... :roll:
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Deoloup » 27 Mar 2008, 12:32

Oh ben vaz y alors! (Non pas que je sois demandeur loin de la. Mais on a une section adulte alors... Pourquoi ne pas en profiter? :silly: )
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Madox » 27 Mar 2008, 12:41

Deoloup a écrit:Oh ben vaz y alors! (Non pas que je sois demandeur loin de la. Mais on a une section adulte alors... Pourquoi ne pas en profiter? :silly: )

:lol: Oh ben pour ça, moi j'ai FA, hein ?!...
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Dahelmaeth » 28 Mar 2008, 17:25

Tamara a écrit:Image

Vu comment on habille nos enfants, je ne vois pas le problème avec cette image, ça reste dans le mignon. Après, les clins d'oeil sur le site sont plus louche.
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Tamara » 01 Avr 2008, 00:29

Franchement, j'ai toujours detesté ce genre de fringues, sur n'importe qui. L'image fait vraiment 'pute qui attend le client sur un trottoir'. Dans certains coins mal famés de france, on apelle aussi ca un 'appel au viol'... Aprés, faut pas s'étonner s'il arrive des bricoles a certaines jeunes filles habiller dans ce style douteux... Non pas que je cautionne le viol (une de mes amies a été violée, et ce que je ferais a son violeur, ou a tout violeur, si je mettais la main dessus ne peut pas décemment être décrit ici :evil: :twisted: ) mais ce genre de fringues c'est vraiment de la provocation.
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Creyos » 01 Avr 2008, 13:45

Tout à fait d'accord avec Tamara. Enfin surtout pour les enfants, voire très jeunes enfants. Une femme peut s'habiller comme elle veut, c'est sa responsabilité, mais habiller une enfant de manière sexy ou laisser une jeune fille de 13 ans s'habiller de la sorte, je dis non... Où va le monde quoi ? Après on se demande d'où vient la pédophilie... Faut recadrer un peu les choses quoi. Et Hello Kitty habillée comme ça, si c'est sur un site officiel destiné aux enfants, je trouve pas que ce soit une bonne idée.
This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
Creyos
Ours  (Brun tigré)   Anthro

Sur la Furmap: Creyos

Messagede Madox » 01 Avr 2008, 15:04

Creyos a écrit:Tout à fait d'accord avec Tamara. Enfin surtout pour les enfants, voire très jeunes enfants. Une femme peut s'habiller comme elle veut, c'est sa responsabilité, mais habiller une enfant de manière sexy ou laisser une jeune fille de 13 ans s'habiller de la sorte, je dis non... Où va le monde quoi ? Après on se demande d'où vient la pédophilie... Faut recadrer un peu les choses quoi. Et Hello Kitty habillée comme ça, si c'est sur un site officiel destiné aux enfants, je trouve pas que ce soit une bonne idée.

Note qu'à 13 ans, ce n'est plus une "très jeune enfant"... Mais tu as raison dans le fond.
Les torts sont partagés, si l'on peut dire. Si c'est la fille qui veut s'habiller ainsi, c'est soit pour ressembler à quelqu'un, soit par jeu. Jusqu'à l'adolescence en gros, il n'y a pas conscience de l'aspect purement sexuel de la chose, de conscience de où ça peut mener. Parce que c'est pour eux un jeu (pour tester certaines limites comme les enfants le font souvent), mais que les adultes interprètent de la mauvaise façon. Et c'est LA le principal problème. Certes, le/la jeune devrait avoir quelqu'un qui lui dit jusqu'où ne pas aller trop loin en fonction des lois sociales en vigueur (ça ne vous rappelle rien ? Dans d'autres posts, vous vous insurgiez contre la "bonne morale de la société"... Tout ça n'est pas aussi simple que ce que l'on veut voir au bout de son petit nez !! Laissez-moi faire ce que je veux mais pas les autres ?...), mais les adultes aussi devraient être éduqués à ne pas voir un véritable jeu sexuel dans ce genre de choses.
Honnêtement, combien d'entre-vous n'ont PAS pensé qu'une fille en début d'adolescence qui s'habillerait ainsi veut aguicher le mâle ?
Lorsque c'est la mère qui habille son enfant ainsi, par contre, c'est clair qu'elle a besoin d'une thérapie sur sa propre enfance...
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Creyos » 01 Avr 2008, 21:11

Madox a écrit:Note qu'à 13 ans, ce n'est plus une "très jeune enfant"... Mais tu as raison dans le fond.

Je parle des enfants, voire des très jeunes enfants. Donc 13 ans non ce n'est pas très jeune, mais on voit des parents habiller de très jeunes enfants de la sorte aussi. Et quant à la morale de la société, il ne faut pas non plus aller dans l'excès dans l'autre sens, quoi. Une gamine avec le string apparent et tout, c'est quand même pas du même niveau que la simple acceptation de l'homosexualité (un des plus grand problèmes de morale chez nosus elon moi, c'est pour ça que je le prends en exemple...)

Madox a écrit:Lorsque c'est la mère qui habille son enfant ainsi, par contre, c'est clair qu'elle a besoin d'une thérapie sur sa propre enfance...

C'ets surtout de ça que je voulais parler, parce qu'une fillette ne va pas d'elle même vouloir être provocante. Et accepter qu'elle le soit revient au même pour moi, de la part d'un parent.
This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
Creyos
Ours  (Brun tigré)   Anthro

Sur la Furmap: Creyos

Messagede dragoon » 01 Avr 2008, 22:48

Bha au final, qui a le courage de nous dessiner notre Penpen façon "Hello kitty"???
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Messagede Rimou » 02 Avr 2008, 11:21

*se planque* Pas moi ! Pas encore !
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Cookie » 02 Avr 2008, 12:35

Je suis tombée sur le c*l quand dans un magasin, j'ai vu des strings.... taille 3 ans!

(Quand je pense que je n'en ai porté qu'après mes 19 ans.....)

Faut vraiment être tordu pour acheter des strings à une gamine de 3 ans!!!!!
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Madox » 02 Avr 2008, 13:53

Rimou a écrit:*se planque* Pas moi ! Pas encore !

Gnéhéhé, mais siiiiii !!!! :twisted:
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Madox » 02 Avr 2008, 13:56

Cookie a écrit:Je suis tombée sur le c*l quand dans un magasin, j'ai vu des strings.... taille 3 ans

T'inquiète, Cookie, c'est pour les personnes atteintes de nanisme... XD
Cookie a écrit:
(Quand je pense que je n'en ai porté qu'après mes 19 ans.....)

VU !!!! XD
J'aurais bien aimé être là à cette époque... :3
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Cookie » 02 Avr 2008, 15:22

Madox a écrit:VU !!!! XD
J'aurais bien aimé être là à cette époque... :3

Ah? et pourquoi ça?
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts