Dessins furry renard89
Modérateurs: modérateurs, admins
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mes dessins furry générale
S'il est comme moi et qu'il décide de travailler pour des cours ou autre et qu'au final il dessine sur cette feuille bah... *a le même problème, compatit* 

-
Fang - Loup Anthro
Sur la Furmap: Fang
Dessinateur
Rôliste
on dirait picasso à ses débuts 

Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
-
racoune - raton laveur (sort la tête de temps en temps) Anthro
Sur la Furmap: racoune
Le tout, c'est pas de gommer une fois que t'as salis ta feuille, c'est de travailler proprement, de faire le moins de lignes possibles ou alors le faire avec soin. Si tu n'es pas sûre de ton trait, ne l'appui pas fort, fait un trait léger facile à gommer qui ne tâche ni ne déforme le papier. Ca t'évitera tout le gommage par la suite. Je me dis souvent "plus je gomme, plus je dois recommencer tout à zéro". Ca ne sert pas à grand chose, voir même parfois à rien de gommer beaucoup.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
tu utilise quoi aussi comme densiter de crayon, si c'est un B ne t'etonne pas, un HB alors la oui tu fait de trop gros appuis et du coup paf tt sale, et si c un H ou F alors se c pas c'est que tu doit avoir du fussain sur ta table 

- lunar de la lune
renards89 a écrit:4H-2H-3B-H-4B-F-5B-HB-6B-B-3H.
Couler.
Perso je prend que du (critérium) HB. Et j'ai aussi entendu dire que le 2B était bien pour les tracer (Si je me trompe pas)
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Pour les criterium, le mieux c'est d'alterner entre un 0.3 et un 0.5 , et d'utiliser au mieux des mines 2B.
Mais en général, vaut mieux éviter les traits au criterium : ils sont beaucoup plus froid que ce qu'on peut faire au crayon classiques.
Mais en général, vaut mieux éviter les traits au criterium : ils sont beaucoup plus froid que ce qu'on peut faire au crayon classiques.
Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
moi personnelement je prefere un crayon classique F, au moins, il ne s'estompe pas de partout, tu devrait fait avec un moin gras, un hb ou voir h masi c tres sec, tu aurais moins de gris sur toutes la feuilles, en general les b son utiliser pour ombree, il permette de donner des noir intense
- lunar de la lune
Crayon HB. J'aime bien rester dans les "standards du milieu de la catégorie" si je puis dire. Je n'ai jamais beaucoup bossé avec d'autres formats mais je pense que l'outil doit parfois être choisi en fonction de ses propres attentes. Dans mon cas, le HB, bah c'est Hachement Bien. Pour d'autres, je ne sais pas. Je devrais tester les plus gras
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
A mon sens, le hb est fun pour les crayonné, pour placer les éléments et définirs les formes globales/mouvements généraux.
Sinon il est beaucoup trop clair à mon goût. C'est d'ailleurs l'avantage des mines grasses : on peu monter très vite dans les contrastes et jouer avec.
Et puis, je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'estomper les traits, même sans le faire expres. Ca peut d'ailleurs être vachement intéressant pour flouter certaines zones.
Sinon il est beaucoup trop clair à mon goût. C'est d'ailleurs l'avantage des mines grasses : on peu monter très vite dans les contrastes et jouer avec.
Et puis, je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'estomper les traits, même sans le faire expres. Ca peut d'ailleurs être vachement intéressant pour flouter certaines zones.
Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
renards89 a écrit:Corrsk a écrit:renards89 a écrit:4H-2H-3B-H-4B-F-5B-HB-6B-B-3H.
Couler.
Perso je prend que du (critérium) HB. Et j'ai aussi entendu dire que le 2B était bien pour les tracer (Si je me trompe pas)
Non Ces pas de la couleur ses comme un crayon a mine. Heu C`est un crayons à esquisse sans acide et lignine et différente duretés se qui il a écrir sur le emballage.
Jais faite un tour a un magasin de artisanal pour avoir se crayon.
En fait je crois qu'il disait "coulé" en référence à la bataille navale...

Perso je n'utilise que des critériums, pas besoin de tailler la mine.

Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
-
Dahelmaeth - Cerf (Daine) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
J'aime bien le fait que tu dessine des scènes, avec un arriere plan et tout.
J.3.16
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
tu t'améliore rapidement, c'est bien!
je suis triste que tu est abandonné le papier a quadriage bleu, ca avait un coté "déssiné en cours car je m'ennuis" tres amusant...
je suis triste que tu est abandonné le papier a quadriage bleu, ca avait un coté "déssiné en cours car je m'ennuis" tres amusant...

-
ponesty - Messages: 16
Dessinateur
*se la joue "je connais tout, je suis un pro"*
les postures sont plus intéressantes, le dessin plus précis. Par contre j'ai encore un peu de mal avec l'œil du mâle.
*se rend compte qu'il a jamais dessiné de sa vie et n'arriverait jamais à ton niveau*
les postures sont plus intéressantes, le dessin plus précis. Par contre j'ai encore un peu de mal avec l'œil du mâle.
*se rend compte qu'il a jamais dessiné de sa vie et n'arriverait jamais à ton niveau*
-
je suis content que mes conseille et pu t'aider( se demende si il devrait pas fair prof dans l'art :p )
- lunar de la lune
tout d'abord, mes condoléances (si ce n'est pas impoli de te les présenter).
Sinon pour ton dernier dessin, ce serait pas plutôt un impala croisé avec un félin (pour le faciès à partir de l'image miniature)?
Sinon pour ton dernier dessin, ce serait pas plutôt un impala croisé avec un félin (pour le faciès à partir de l'image miniature)?
-
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4