happy valentines day

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: happy valentines day

Messagede Chibibass » 22 Fév 2008, 18:07

Lol, j'hésite toujours avant de laisser un commentaire sur une oeuvre comme celle-ci... Souvent parce que je voudrais être honnête sans toutefois vexer la personne (Damned ! avec une phrase comme ça, on va croire que je trouve ça merdique ! :zombie: ) et en même temps j'arrive pas toujours à donner des conseils sympas pour aider à l'amélioration. Quoiqu'il en soit, chapeau pour avoir fait ça sous paint ! :P

Sinon à part ça, j'ai bien rigolé sur l'ambiance très... heu... "chaleureuse" d'un topic évoquant la fête de l'amour. :lol:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede Griffin » 23 Fév 2008, 18:32

renards89 a écrit :
Les lignes sont ok mais que tu fais un arrière-plan, il a du blanc tout autour de mon dessin.

En général sur mes dessins aussi y a du blanc, mais pas pour la même chose :evil: :lol:
ok, ok je sort prendre l'air ;)
Griffin

Messagede Zirhung » 23 Fév 2008, 20:03

C'est mimi :wink:
Zirhung
Furet   Anthro

Messagede Marlain » 24 Fév 2008, 03:29

Griffin Raptor a écrit:En général sur mes dessins aussi y a du blanc, mais pas pour la même chose :evil: :lol:

Pour faire les lumières? De quoi? C'est pas ça? :oops:
La réponse est 42...
Marlain
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Marlain

Messagede Griffin » 24 Fév 2008, 21:45

Ou mon avatar de Thunder Bird qui mange un gateau chantilly et qui se fait éclabousser la tête de la crème chantilly :wink:
Griffin

Messagede Marlain » 25 Fév 2008, 03:32

De la crème chantilly! Mais c'est bien sur! :roll: :twisted:
La réponse est 42...
Marlain
Loup   Anthro

Messagede dark blood » 26 Fév 2008, 10:39

Ah ouaip quand même... ça fait plus saint Valentin là!
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Dahelmaeth » 27 Fév 2008, 15:23

Est-ce que tu pourrais faire attention à l'orthographe et à la ponctuation, s'il te plaît ? Merci ^^

Plusieurs questions s'imposent en voyant le dessin:
-Ce sont des mâles ou des femelles ? Dans ton message de présentation ce n'était pas clair.
-Est-ce que tu as voulu leur donner un air triste ? Je trouve qu'ils font très triste sur le dessin

Sinon, si je peux te donner quelques conseils, comme il est très difficile de dessiner à la souris, le mieux c'est que tu utilises un crayon et une feuille. Ensuite tu scannes, avec photofiltre ou photoshop, tu as les moyens d'utiliser des calques et de faire des jeux de transparences pour colorier, mais tu peux aussi te servir de crayons de couleurs, je connais des gens qui font des miracles avec les crayons ou la peinture. Le fond avec des roses je te dirais que je n'aime pas trop, ça ne suit pas du tout avec le style de dessin vu qu'il n'y pas vraiment de couleur ni de relief.
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Marlain » 27 Fév 2008, 18:47

C'est difficile de dessiner avec la souris, mais yen a qui y arrivent, je pense nottament à Treijim (regardez moi ça si c'est-y pas beau, mouse and paintshop pro :lol: http://treijim.deviantart.com/art/Black-Dragon-72201933 )
La réponse est 42...
Marlain
Loup   Anthro

Messagede Griffin » 27 Fév 2008, 20:35

J'avais autrefois -en début des années 2000, déssiné un Robot Félin entièrement à la souris. Je ne suis pas un grand artiste -MONDE CRUEL, mais je suis assez content du résultat.

Et ca me fais penser que je ne l'ai jamais publié -ca tombe mal je ne l'ai plus sur pc, mais je l'ai affiché sur une porte de la cuisine -va comprendre pourquoi :cry: à l'occasion je le scannerais, faudra déjà que je reinstalle mon scanner.
Griffin

Messagede Dahelmaeth » 28 Fév 2008, 14:53

Marlain a écrit:C'est difficile de dessiner avec la souris, mais yen a qui y arrivent, je pense nottament à Treijim (regardez moi ça si c'est-y pas beau, mouse and paintshop pro :lol: http://treijim.deviantart.com/art/Black-Dragon-72201933 )

Erf... Je me sens nulle! J'ai déjà du mal avec mon stylet moi XD Et encore, j'utilise le line fait à la main comme base. :lol: Le dragon m'impressionne!
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Précédente

Retourner vers Les Arts