les avatars de rimou
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
*Rimou a écrit:Wee> Euh en partant du bas tu veux dire ?
Non non, celui entre le cookie fait sur paint et la version South Park.
-
Wee - Chat (de gouttière) Anthro
Rôliste
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
deuxieme rangée , 4 eme en partant de gauche : je l'aime beacoup on dirais que tu as un exosquelette, c'est tres classe 

-
Metadragon - Filou (De luxe) Non Anthro
Loupy a écrit:J'aime celui qui as le condom dans la bouche.
Dans la bouche c'est mieux que dans la main en effet

Seth> c'était un peu l'effet voulu en partie ^__^ expérience à retenter !
Penpen> j'ai meme fais une aprèm' stepmania hier avec lui !

Wee> Oh ah oui autant pour moi ! Oui çà commence à dater ! C'est mon tout premier morhping sur photoshop, ce truc, quand mon fursona était alors, au début, un espèce de canidé indéfini

-
Dessinateur
Rimou t'as quand même le secret pour faire des dessins cutissime ^^
Et c'est de pire en pire, que ce soit celui en tenu rouge que je trouve vraiment yiffant, ou ton actuel qu'est über cute, ca devrait être interdit de faire des persos si mignon (sauf quand c'est une com' pour moi ^^)
Et après tu t'étonnes d'avoir des soupirants fanatiques XP Si tu dessinnais des avatars moches aussi, hein? Ca t'apprendras tu la cherché!
Et c'est de pire en pire, que ce soit celui en tenu rouge que je trouve vraiment yiffant, ou ton actuel qu'est über cute, ca devrait être interdit de faire des persos si mignon (sauf quand c'est une com' pour moi ^^)
Et après tu t'étonnes d'avoir des soupirants fanatiques XP Si tu dessinnais des avatars moches aussi, hein? Ca t'apprendras tu la cherché!
-
shaman - Loup (Arctique) Anthro
Sur la Furmap: Shaman
Pour ma part, le plus tordant est le Rimou-Cookie, avec son Eat Me !
Sinon, le meilleur serait... Le dernier ! Celui qui n'est même pas dans la composition avec les autres ! Arf !
Bon, le second meilleur : le Rimou-latex de la 2e rangée du haut (le 4e en partant de la gauche). Celui qui dit "Petit ! Petit !"

Sinon, le meilleur serait... Le dernier ! Celui qui n'est même pas dans la composition avec les autres ! Arf !

Bon, le second meilleur : le Rimou-latex de la 2e rangée du haut (le 4e en partant de la gauche). Celui qui dit "Petit ! Petit !"

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Shaman> m'aurais-tu donné une idée ?
Lord FH> t'as vu ? avec celui là et celui où je mixe, çà fait disco ! *effectue un geste saturday-night-feveristique*

Lord FH> t'as vu ? avec celui là et celui où je mixe, çà fait disco ! *effectue un geste saturday-night-feveristique*
-
Dessinateur
Moi je vous dis: le chat jaune, il a un méga-style!
*Fait un gros hug au Rimou just because!*

*Fait un gros hug au Rimou just because!*
[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
*ronronne* j'émetterais toute fois une réserve quand aux félicitations bien que je ne doute pas de votre sincérité (quoi que çà m'arrive constament
va savoir pourquoi). Il reste tout de même vrai que des gens, ailleurs, en ce moment, on aussi un mega-style et qui sont bien plus productifs et brillants. Je voulais dédier ce petit mot doux aux grands artistes qui me dégoutent tellement ils bossent vite et bien et beaucoup, eux qu'on oublie souvent, planqué sur leur table à dessin, le dos en morceau, les yeux sec comme du sable, le cerveau brûlant, qui bossent parfois voir tout le temps avec du matériel traditionnel capricieux et onéreux.
Falut l'artifte !

Falut l'artifte !

-
Dessinateur
Rimou a écrit:*ronronne* j'émetterais toute fois une réserve quand aux félicitations bien que je ne doute pas de votre sincérité (quoi que çà m'arrive constament va savoir pourquoi).
Il reste tout de même vrai que des gens, ailleurs, en ce moment, on aussi un mega-style et qui sont bien plus productifs et brillants. Je voulais dédier ce petit mot doux aux grands artistes qui me dégoutent tellement ils bossent vite et bien et beaucoup, eux qu'on oublie souvent, planqué sur leur table à dessin, le dos en morceau, les yeux sec comme du sable, le cerveau brûlant, qui bossent parfois voir tout le temps avec du matériel traditionnel capricieux et onéreux.
Falut l'artifte !
Je ne vois pas trop à qui tu fais allusion...
M'enfin, généralement, tout bon artiste est forcément jaloux d'autres, parés de qualités souvent imaginaires !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur