Enfin une nouvelle musique! :p

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Tambako » 30 Avr 2007, 21:11

metadragon a écrit:Ne change rien pour les melodies et les instruments, je voulais juste dire que le volume et de la flute est pour moi trop fort , je l'aurais mis en retrait afin qu'on etende mieux la guitare. le beat est tres bon, libre a toi de le modifier mais je le trouve emplement suffisant. je suis d'accord avec toi. La vrais house est celle des 90's

Ah okay, je pense que je ne t'ai pas bien compris la première fois! Et je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit à ce track! :)

As-tu écouté l'autre? Je pense qu'il devrait aussi te plaire!
Tambako
Jaguar  (Mignon)   Non Anthro

Sur la Furmap: Tambako

Musicien

Messagede Metadragon » 01 Mai 2007, 10:05

ouais, mais les voix c'est un truc qui peut alterer tres fortement mon jugement negativement ou positivement , la j'aime pas dsl . Faut pas oublier que j'ecoute rarement de la house. j'espere ne pas t'avoir trop deçus :(
Metadragon
Filou  (De luxe)   Non Anthro

Messagede Tambako » 03 Mai 2007, 21:10

metadragon a écrit:ouais, mais les voix c'est un truc qui peut alterer tres fortement mon jugement negativement ou positivement , la j'aime pas dsl . Faut pas oublier que j'ecoute rarement de la house. j'espere ne pas t'avoir trop deçus :(

Hey! Ne t'en fais pas, c'est une questions de goût! Au moins t'est honnête, et ça me dérange pas! :)
C'est vrai que la house est en fait peu connue, c'est encore une musique qui reste dans son milieu... mais personellement j'aime beaucoup.

Mais t'es toujous invité à commenter mes musiques, positivement ou négativement!
Tambako
Jaguar  (Mignon)   Non Anthro

Sur la Furmap: Tambako

Musicien

Précédente

Retourner vers Les Arts